LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 18 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici !

+169
lacychrisvain
octobruns
chrischneider
petitbilbo
Enitsed
Bigjim
Ulrich Von Liechtenstein
Von°Ron°
Theiodoros
tipiak00
mikitouf
diamant
Djul
loimonthah
Thomas
St_Ex
le borgne
cram
denyslancien
Kraddock
francky
nanaouet
Philphil
nickalto
Groumpf
Tuin
Taybo
haplin
squaw
[DS]
yuusuke57
stef11bravo
vrine
cansampol
cammat
Khalm
Khan-Dam
scratt
persecutor
razorbak62
Jacob101O
elem51
Gil
gyrobroyeur
fyloux
Ribouldingue
Nemo
rock_Blackthorne
Silverpaint68
cyrlesire
Brednul
Tercio
Belette
monse
fredekari
Hébus
baobab
nono
lhoeb
maximus
Mr.Castor
Fred
aldeus
Kaze
yannickpilote
Von Richthofen
otorisation
JMLERHUM
Zug
Franz
Double Six
hoarmurath
nicolo
Budala
lucky
foxbat
hetfighter
SEB85
toto
Azor
What If
Tarzh
pilum
Matthieu
Leto
Barbare
GrimAce
Groar
Jarren
bzh
nothung
nyzbou
Heliocoeur
Locke
Carlit
jeep85
max
gadget
Vincent
gobo
Ach So !
Le Roy
frederetik
sire_marco
oliv30330
fredthegreat
dracer
merlindex
kendar
gustavemar
Dunkan
Fugazzi
B1bismai40
Marc
sir_erickson
grubert
hexagone
Sammael
screetch
Stellan
mosquito
harfang
moipasfou
gobman
Esteban
mg51700
spad XXXXII
Djall
Krikounet
34BEN
FredTGZ
zeiserg
Wanzer
Tristelune
grosbil
glider
cyril
Gibet
PEK
Riri
Olivier 72
Don Pedro
laurisa
Pvt Find
jdavias
sasha
Xheno
Eramsür
blackrad
Flying_Iron
bao
Cambrai
loulou
Madmike
Elarwin
biggles
Pol de Bretagne
Nicofig
damemma
CommanderSam
Misengard
TahitianGabriel
KusKus Die Walzertänzer
Ula Drachus
Pkunk
ankou
Pierre2.0
Angiolillo
Dod
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse

Venez vous présenter ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:25

persecutor a écrit:

ha ok pour la réedition je compte bien dessus santa

je vais tenter d'attendre un peu (comme la sagesse me le conseille)
car sinon la, j'étais bien chaud pour acheter sur "eboy" lol!

http://cgi.ebay.fr/Wings-of-War-WW1-Spad-XIII-Fokker-DRI-1-144-/330494665626?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4cf304639a

avec ces 2 figurines, il ne te manquerait que la réglette de tir (c'est juste un bout de carton) et les pions feu-flamme-enrayé, mais surtout les cartes de dégats.

On en trouve dans les boites Famous Aces (dégats A) et Watch your back (dégats B) mais tu auras des doublons de decks de mouvement avec ceux fournis dans les boites de figurines.

Donc autant attendre une boite Deluxe (dégats A et B, decks, figurines, les pions ...)

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/46627

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:14

Citation :
Donc autant attendre une boite Deluxe (dégats A et B, decks, figurines, les pions ...)

Tout à fait, surtout que cette boîte est le meilleur rapport qualité prix. Very Happy
scratt
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:40

Hello !

Moi c'est Scratt, originaire de la Vienne, à Poitiers. Je cherchais depuis un moment un jeu de simulation aérienne, et j'ai trouvé deux candidats : CY6 (Check Your 6 !) et Wings of War, chacun ayant ses avantages et inconvénients. L'argument financier l'emportant, j'ai décidé de tester d'abord Wings Of War, quitte à, un jour (dès que je serai riche, promis), me mettre à CY6.
Je suis un passionné d'aviation, plus particulièrement militaire, et concernant la période 1939 à aujourd'hui. Donc, concernant Wings Of War, bien que les versions du jeu concernant la WW1 soient très sympa à première vue (grand nombre d'avions, d'extensions, gros bombardiers, attaques de ballons d'observation), j'ai décidé d'acheter le Deluxe Set WWII. Bon, il devrait arriver sous peu. J'ai déjà commencé à potasser les règles, je suis impatient ! Et je pense déjà à mes achats suivants. La liste des possibilités n'est pas si importante concernant WOW en version WWII :

- les paquets "Eagle Of the Reich" et "Flying Legend". Est-ce que c'est une bonne option ? J'aime beaucoup les Spit et Me-109, mais je n'aurai pas les figurines... à combiner avec un achat de figurines de ces avions ?
- la boite "Dawn Of War" : je viens de trouver un exemplaire à un prix assez compétitif...Est-ce qu'il ne fera pas doublon avec mon Deluxe set ?
- la boite "Fire From the Sky", qui me permettrait de jouer des bombardiers (là aussi, je suppose que ce serait donc plutôt adapté d'acheter un ou deux bombardiers...)
- des avions : ça aurait l'avantage de permettre de faire des combats 2 vs 2 historiques : mettons 2 spit contre 2 "109", plutôt que 1 Spit et un Wildcat contre un "109" et un Zéro. Autre avantage, je peux prendre des nouveaux avions que je n'ai pas (Hurricane, D-520, Stuka, Val)
- les paquets sur le I-16 et les Biplans, mais les "Ratas", "Gladiator" et autres "Falco" ne me tentent pas trop.

Ensuite, est-ce qu'on a des infos sur les prochaines sorties ? Car, pour l'instant, le jeu se limite au début de la guerre, et encore, il y a peu d'avions... Je voudrais des Heinkell-111, par exemple, pour refaire la bataille d'angleterre, des Me-110 (chasseurs lourds), des B-17, des "109" en versions "F", "G", des FW-190, des "Spit" en MKV ou MKIX, des P-47, P-38 et P-51.... et j'en passe.
rock_Blackthorne
Sergent
Sergent
rock_Blackthorne

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:20

scratt a écrit:
Je viens de trouver un exemplaire de Dawn Of War a un prix assez compétitif...

Est-ce qu'il ne fera pas doublon avec mon Deluxe set, si je l'achète ?

Il y a 6 avions dans Dawn of War. Mais pour moi je pense que tu risque de faire double emploi pour le reste.

Comme il me semble que tu vas jouer sans les figurines, avoir des avions et des decks en plus est toujours intéressant.

J'ai bien connu un Scratt sur un forum de petits bateaux.....

Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:23

Le forum ou un affreux troll persécutait les clients de sa taverne ? En effet ! j'ai cru voir quelques vieilles connaissances, d'ailleurs.

Non, je compte jouer avec des figurines...d'ailleurs j'ai le deluxe set qui arrive pour noël avec 4 figs. Et je pense sérieusement à en acheter d'autres, même si niveau WWII y'en a peu... vous me conseillez quoi ? reprendre des avions de la série I (qui sont déjà dans le deluxe set, mais bon, histoire de faire des patrouilles etc) ou me concentrer sur la série II (de toute façon je veux minimum un Stuka pour me familiariser avec les biplaces et le bombardement) ? Sur quels critères dois-je choisir les avions, parmis les trois proposés à chaque fois ? Car j'avoue que, si je devais choisir maintenant, j'y irai avant tout à l'esthétique.

En fait, j'avoue avoir une préférence pour le front européen, mais plutôt après 1941, c'est-à-dire quand les FW-190 et appareils américains arrivent en masse, et quand les russes entrent dans le conflit. Mais rejouer des duels aériens de la bataille de France, ou (surtout) de la bataille d'Angleterre, ça me tente bien !

Et vu que, pour l'instant, nous n'avons que des avions début de guerre (jusque 1942), à l'exception du JU-87R2 qui a servi jusqu'en 1944, eh bien je vais faire avec ! En espérant voir arriver les Focke-Wulf, Mustang et autres Thunderbolt. En effet, pour l'instant, le jeu ne propose que 6 chasseurs et 2 bombardiers (3 bombardiers et une dizaine de chasseurs si on compte les cartes dont la figurine assortie n'est pas dispo), je vais donc essayer de m'en acheter un de chaque, et d'augmenter mon nombre de Spit et "109". Une question : si ils ont les mêmes caractéristiques que dans la version deluxe, qu'apportent-ils de plus au jeu à part des marquages différents ? Je pensais qu'ils avaient des stats légèrement différentes pour marquer les différences de pilotes, voire de version (pour prendre l'exemple du Spit, celui fourni dans la boite est un MK I, et un de ceux disponible en figurines un MK II).

Les paquets "eagles of the reich" et "flying legend" me permettent de jouer plusieurs spitfire et autres "109"... est-ce gênant d'utiliser pour cela les figurines fournies dans le deluxe set ou achetées séparément ?

Bref, j'envisage de commander, pour compléter mon Deluxe set, les produits suivants :

- les decks Eagle of the Reich et Flying Legend
- la boite Flying Legend
- plusieurs avions (et là j'aimerai vos avis, car je ne sais pas trop quoi prendre en plus d'un Stuka)... disons 4 à 5 avions.

Est-ce qu'il y aura des doublons avec le deluxe set ? Est ce que ça le complète bien ? Est-ce que je pourrai, avec cela, commencer a jouer avant d'avoir reçu mon deluxe set (il doit arriver mi/fin décembre...pressé !!!!) ?

Je viens de voir que 4 nouveaux avions étaient prévus... Ki-61, P-40, YAK et Re-2000... ils sortent quand ?
Merci de vos réponses !
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:25

Bienvenue scratt, plus on est de fou, plus on rit sur le forum Wink
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:30

Salut Scratt
Bienvenue sur le forum !
Je me disais bien que ton pseudo me rappelait un certain écureuil qui grimpait le long des mats...

Pour tes achats supplémentaires, sache que les miniatures sont vendues avec tout le nécessaire pour les jouer, inutile d'acheter les extentions/paquets de cartes.

Sache que les avions vendus dans la boîte deluxe ne sont pas vendus à l'unité.
Si tu désires te concentrer sur le front européen du début de conflit (bataille de France, d'Angleterre), je te conseille les avions anglais, français et allemands de cette période (stukas entre autres)
D'autres avions vont sortir...
Par ailleurs, les spitfire que tu trouveras dans les extensions ont les mêmes caractéristiques que celui de la version deluxe. Autant prendre une miniature avec un look différent... Very Happy

Il peut y avoir des petites différences, mais qui ne concerne pas les decks de mouvement...
Tu as le détail en images ici :
http://aeroplastic.free.fr/wingsofwar/index.html#bv000025
Le but de cette multitude de cartes est pour ceux qui jouent uniquement avec les cartes, ça coute quasiment rien d'éditer une carte avion supplémentaire.
Il n'est evidemment pas imaginable d'éditer autant d'avions en miniatures...
la date de sortie de la prochaine extension est toujours un mystère... Very Happy

Georges Guynemer
Khan-Dam
Bleu
Bleu
Khan-Dam

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:42

Bonjour a tous,

Je suis khan-dam 19 ans passionné d'aviation de 14-18 je suis le webmaster du forum Rittmeister http://www.master194.com/forumww1/index.php et nouveau dans le jeu WoW, bien sur ma période de jeu sera WWI.

J'habite en Charente maritime et je cherche a jouer par email ( PBEM ) c'est pas facile quand on habite en France profonde .
L'adresse du site que j'ai trouvé pointe vers n'importe quoi quelqu'un a-t-il une autre adresse ? si nécessaire je suis prêt a écrire un programme qui permet de réaliser ces échanges ( avec l'aide de joueurs motivés et compétants dans le système WoW ).

J'ai plein d'idée pour créer des set de cartes contenant des avions non représentés à présent dans le système vendu.

sinon je possède aussi le Jeu AH "Knigth of the Air" qui pressente pas mal de bonne choses et qui peut etre jouer avec les memes figurines

pour le jeu avec figurine je scrute la solution de maquettes en papier à l'échelle 1/100 qui peuvent être faite a partie de fichier acheté sur le WEB est mise a l'échèle, ce système permet de changer les plumages des avions relativement facilement pour ceux qui maitrise photoshop ou photofiltre ou consort.

a+

http://www.master194.com/forumww1/index.php
Dod
Admin
Admin
Dod

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:29

Bienvenue à toi ! cheers
Si tu a des questions sur le jeu, n'hésites pas à les poser Wink
Charentes-Maritimes? Dis toi que tu trouvera plus de joueur dans ta région que sur Paris ! Laughing Notament le valeureux Merlindex !

Dod pirat

http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Khan-Dam
Bleu
Bleu
Khan-Dam

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:39

pardon, pas 19 ans mais 49 petite rectification

@Dod -> merci

Merlindex si je ne m'abuse est en Vendée soit 2 heure 30 de chez moi

pour le PEBM quelqu'un a une adresse qui marche ou non ?

merlindex
Modo
Modo
merlindex

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:20

Salut à toi ami charentais !

A l'occasion, si tu as le temps... on joue régulièrement sur la Roche sur Yon...
Oui oui je sais... c'est en Vendée... mais bon... c'est pas le bout du monde ... juste son TdC... ;o)

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
http://merlindex.free.fr
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:18

Bienvenue,
Ah la charente...........
Citation :
mais 49 petite rectification

Chouette, encore un vieux comme moi. lol!
Super le site Rittmeister, de la qualité, de la dextérité.......
J'adore applause
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:24

Citation :
je cherche a jouer par email ( PBEM ) c'est pas facile quand on habite en France profonde .

La charente maritime, la France profonde, pas d'accord cette région n'est pas le "TDCDM"
plutôt l'auvergne...... lol!

Comment ça marche, les Belges peuvent jouer drunken
Khan-Dam
Bleu
Bleu
Khan-Dam

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:15

TDCDM !!! le premier feu rouge est a plus de 35 KM, il n'y a pas longtemps que je ne surf plus sur internet avec mon minitel !!!!!

Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:10

Khan-Dam a écrit:
TDCDM !!! le premier feu rouge est a plus de 35 KM, il n'y a pas longtemps que je ne surf plus sur internet avec mon minitel !!!!!

Il en sont déjà au minitel en Charente?... Gottferdom ! Ils sont en train de rattraper la technologie des Deux-Sèvres !

Commandant
Commandant
sir_erickson

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:55

Bienvenue Khan-Dam sur le forum ! Very Happy

Georges Guynemer
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:21

Citation :
Gottferdom
une fois Wink

Dis le dix fois et avec l'accent drunken

Khalm
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:52

Bonsoir,

je me présente : Khalm, 36 ans, je cherchais un jeu de fig/simulation pour jouer avec mon fils de 7 ans (aprceque warhammer 40k, c'est un chaud pour lui...)

on m'a conseillé wings of war...
acheté jeudi, ouvert samedi, 6 parties plus tard, mon fils est accro.. et moi aussi.

je suis pas un passioné d'avion à la base, mais je demande qu'a apprendre...
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:14

Bienvenue Khalm cheers
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:28

Bienvenue à toi Khalm et à ton fils sur le forum ! Very Happy

Georges Guynemer
maximus
Caporal Chef
Caporal Chef
maximus

Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68...

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:44

Bienvenue à vous deux Khan-Dam et Khalm sur ce super forum...
Max.
Silverpaint68
Caporal Chef
Caporal Chef
Silverpaint68

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:43

Bienvenue ! On accroche vite, hein ! C'est tout simplement addictif.

http://www.atelierdumercenaire.com
Dod
Admin
Admin
Dod

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:49

Bienvenue ! cheers

Dod pirat

Fred
Caporal Chef
Caporal Chef
Fred

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:49

Salut!

après une longue absence due à la construction de ma maison, je retrouve enfin du temps libre pour me balader sur les forums et rejouer toujours avec mon fils à wow.

D'ailleurs j'ai trouvé une astuce pour lui faire compter les points que je vous expliquerai bientôt.

À+ sur le forum
Fred
Dod
Admin
Admin
Dod

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:52

Bon retour parmi nous ! cheers

Dod pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 28 Icon_minitime

Venez vous présenter ici !
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant