| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haplin Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 12 Avr 2011 - 16:01 | |
| Bonjour à tous les as!!!!
31 ans et tous ses cheveux, enfin presque tous... habitant la région Tourangelle. Venant du monde ludique des pousseurs de cube en bois et du poker, je viens vous rejoindre sur ce forum pour me lancer dans WoW WWII... |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 12 Avr 2011 - 16:42 | |
| Bienvenue à toi Haplin ! Prend le temps de parcourir le forum et n'hésite pas à poser tes questions ! Tu remarqueras qu'une majorité de topics est consacrée à la WWI. plutôt qu'à la WWII. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
haplin Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 12 Avr 2011 - 18:36 | |
| - sir_erickson a écrit:
Tu remarqueras qu'une majorité de topics est consacrée à la WWI. plutôt qu'à la WWII. Les joueurs du cirque volant jouent-ils majoritairement à WWI par préférence historique ou parce que le système de jeu de WWI est meilleur que WWII?? |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 12 Avr 2011 - 19:06 | |
| bienvenue à toi aussi... jeune tourangeau ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
squaw Bleu
| Sujet: euh Mar 12 Avr 2011 - 19:41 | |
| euh... je suis un garçon... désolé ;o)
c'est juste un choix de pseudo parce que j'aime le son du mot... ;o)
c'est pas grave, hein,
je le prend pas mal hein,
;o) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 12 Avr 2011 - 23:12 | |
| - haplin a écrit:
- sir_erickson a écrit:
Tu remarqueras qu'une majorité de topics est consacrée à la WWI. plutôt qu'à la WWII. Les joueurs du cirque volant jouent-ils majoritairement à WWI par préférence historique ou parce que le système de jeu de WWI est meilleur que WWII?? Apparemment oui, il y a plus de joueurs WWI. Ce n'est pas que le système est meilleur. Loin de là. C'est juste qu'il fut le premier. Bon nombre des forumers jouent aux deux. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
yuusuke57 1ère classe
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Metz/Joeuf Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 13 Avr 2011 - 12:10 | |
| - fredekari a écrit:
c'est toi DS qui disait qu'il n'y a pas de fille qui jouent a WoW ? La guerre c'est un truc d'homme mdr^^ Bienvenue a toi Squaw! Je ne joue qu'a WWII pour ma part. Pourquoi? Car dans mon entourage proche personne ne joue au WWI d'ailleurs personne joue a WoW tout court j'essaie de sle convertir et vous savez quoi? ça marche!!! _________________ |
|
| |
[DS] 1ère classe
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 13 Avr 2011 - 15:30 | |
| lol on ne retient que ça de moi...bon réveillez-moi quand y'aura des pilotEs d'avions |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 13 Avr 2011 - 19:11 | |
| Sans vouloir la ramener... j'ai deux pilotEs qui se débrouillent pas mal dans l'Asso... et je onnais une autre jeune femme (sympathique... ) qui connait le jeu que je vais tenter de convaincre de venir nous rejoindre. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Taybo Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 17 Avr 2011 - 23:34 | |
| Bienvenue Taybo, que les ailes te soient favorables, n'hésites pas à poster les photos de tes réalisations Lucky. |
|
| |
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 18 Avr 2011 - 9:19 | |
| Bienvenue à toi. Merci pour le compliment sur mon escadrille je vais toutefois l'améliorer prochainement en mettant des décalcos corrects (je t'ai envoyé un mp pour te dire où je les ai trouvé ). Ah oui : rassures toi, je connais des français qui écrivent nettement moins bien que toi |
|
| |
Tuin Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 18 Avr 2011 - 9:29 | |
| Hello, Je suis Toulousain, grand fan d'aviation historique et je pousse le vice jusqu'à bosser dans le secteur et habiter à côté d'une base aérienne ! Je me suis inscrit à ce forum pour vous informer qu'on met en place plusieurs animations autour de Wings of War pour le Festival du Jeu de Toulouse, du 22 au 24 avril (plus de détails dans la section dédiée). Je suis un fan de WoW, même si j'ai fait mes premiers hippo sur Blue Max / Ailes de la Gloire. On a poussé l'expérience à faire des cross-over entre le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu et les jeux de simulation de combats aériens. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 18 Avr 2011 - 11:19 | |
| désolé squaw je pouvais pas savoir ^^' bon après je pense que si quelq'un a le pseudo blondinette je vais pas lui demander si c'est un homme ou une femme ... |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 18 Avr 2011 - 12:07 | |
| Bienvenue à Tuin Et bonne chance pour tes animations au festival du jeu de Toulouse. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 18 Avr 2011 - 18:20 | |
| Bienvenue à toi Tuin Bienvenue dans le monde des bidouilleurs, farfouilleurs, customizers de wow(surtout wow1) Lucky. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| |
| |
Groumpf Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 14:10 | |
| Salut à tous, J'ai 30 ans, j'habite près de Strasbourg, et je suis fou de jeux de plateau et d'aviation. Je joue notamment en asso (Maison des Jeux de Strasbourg), et je viens sur ce forum parce-que j'ai très envie de ressortir mes boîtes de WoW du placard. J'ai acheté Famous Aces et Watch your Back à leur sortie, y ai un peu joué, mais n'ai jamais trouvé de vrais amateurs et ils ont été noyés dans la masse des autres jeux. Voir comment le jeu a évolué depuis m'a bien motivé, et je me suis procuré la boîte WWI deluxe revised ainsi que quelques avions supplémentaires pour me mettre à la version figurines. Bref, j'ai bien envie de me replonger dans ce jeu, et comme apparemment il y a du monde dans la région, ça m'a l'air bien possible ! |
|
| |
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 14:58 | |
| ô ! un Groumph ! Si tu es bien celui que je crois (vu la localisation je dois avoir tout bon), je te signales que nous jouons régulièrement à Sélestat à la Communauté des Remparts, les vendredis soirs (à WoW et à plein de trucs, y compris Hell Dorado quand on aura trouvé des adversaires ^^ d'ailleurs, comment va la Gueule des Abysses ?). Si tu le souhaites, tu peux passer nous voir, c'est avec grand plaisir que nous t’accueillerons parmi nous. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir des rencontres entre associations en Alsace cette année edit : suite à échange de MP, ce n'est pas le même Groum(ph)f... mais l'invitation tient toujours |
|
| |
Groumpf Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 15:28 | |
| Avec plaisir, à l'occasion ! L'invitation est réciproque pour la Maison des Jeux ! On joue tous les vendredi soirs à 20h30, on ouvre plus tôt chaque 1er vendredi du mois (18h30), et cette semaine exceptionnellement dès 14h (jusque tard dans la nuit) ! J'y serai d'ailleurs vendredi avec l'idée de faire du WoW. En tout cas, si vous êtes près de Stras et que vous voulez jouer, n'hésitez pas -> MP ! J'arrête là le HS. |
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 17:25 | |
| Bienvenue Groumpf, il y a de plus en plus d'Alsaciens par ici, c'est wowa Lucky. |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 17:56 | |
| Bienvenue à toi Groumpf sur le forum. Ce sera avec plaisir de jouer ensemble. Et un alsacien de plus ! On est pas mal de joueurs de WOW à Sélestat, il y en a aussi pas mal à Haguenau. Il y a moyen de faire une belle communauté en Alsace. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Groumpf Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Avr 2011 - 18:03 | |
| Merci !
Et oui, on dirait qu'il y a du monde dans le coin, c'est cool ! |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 23 Avr 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|