LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 15 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HanCloster
Caporal Chef
Caporal Chef

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 0:47

Que le temps est long pour qui attend...
Je ne comprends pas trop pourquoi je reçois un mail de relance d'ASYNCRON games relatif à un paiement à faire sur BackerKit vu que j'ai payé sur kickstarter (si j'ai bien compris), à moins que ce ne soit une réservation, et que le paiement final soit sur backerit et que...
j'y comprends rien, y'z'aurait du faire le truc sur Ulule.
quelqu'un pourrait m'expliquer ???

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Kickst10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlredition.fr
monse
Admin
Admin
monse

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:46

A priori, c’est pour préparer l’encaissement des Frais de port :
« Afin de ne pas retarder son ouverture, nous avons profité d'une fonctionnalité beta de Backerkit qui consiste à décaler le paiement des frais de port. En effet, nous devons configurer l'option Relais boutique et cela demande un peu de temps et des allers retours avec le support de Backerkit, car ce n'est pas prévu en standard. »
KS Defcon1

Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 12:10

monse a écrit:
A priori, c’est pour préparer l’encaissement des Frais de port :
« Afin de ne pas retarder son ouverture, nous avons profité d'une fonctionnalité beta de Backerkit qui consiste à décaler le paiement des frais de port. En effet, nous devons configurer l'option Relais boutique et cela demande un peu de temps et des allers retours avec le support de Backerkit, car ce n'est pas prévu en standard. »
KS Defcon1

Bonjour Monse,
sauf que sur backerit ils demandent les 70 euros du pledge... d'où le fait que je sois un peu perdu.

backerit a écrit:
Hi xaviero,

Thanks again for supporting DEFCON 1!

We noticed that your payment information is missing in our system. DEFCON 1 will be charging for shipping costs later, and it's important your information is complete before this happens so you can receive your rewards promptly. Please update your payment information here. It only takes a second!

NOTE: This email does not mean your items are shipping soon, or that you will be charged for shipping soon. Expect another email from us when it's time for shipping!

Thanks again for your support,

ASYNCRON games

DEFCON 1 is proudly using BackerKit to manage backer rewards, information and happiness Smile
monse
Admin
Admin
monse

MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 14:25

De mon côté, j’ai fait l’autruche.
J’attends d’être relancé par le système …

Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 22:57

La différence entre le message (cité quelques post plus haut) et le tableau de bord récapitulatif de mon compte backerit est assez parlante, et je pense avoir maintenant compris, mais c'est pas grâce à eux : en fait ils te relancent sans doute pour avoir un dossier complet, mais la somme est bien payée et reçue de KS.

j'ai écrit à Backerit pour avoir confirmation que j'ai bien compris le bouzin, en mettant Defcon1 "en copie"

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Backer10

bon en tout cas j'ai hate de recevoir le jeux. même si c'est pour jouer plus tard avec mon gamin (qui n'est sans doute pas encore assez mûr pour le jeu), j'ai toujours des copains joueurs qui passent en beer2beer à la maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games   DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games - Page 2 Icon_minitime

DEFCON 1 : soutenir sur Kickstarter un jeu édité par Asyncron Games
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2