Salut
Après l'achat de deux boites de base pour ma future campagne "pirate" je relance le topic,
Je vais utiliser les bateaux époque révolution ,empire de sails of glory plutôt comme des bateaux de l'époque 18éme pour les pirates( que les puristes ne m'envoient pas de tomates
)
C'est vrai que les figurines sont pas tip top et font un peu plus jouets que maquettes ( contrairement aux zincs)
Je teste quelques améliorations, je précise que je n'y connais rien en bateaux et que je suis un peu paumé dans toutes les infos que l'on peut trouver.
Donc pour l'instant,pas grand chose ,quelques fils et un peu de patine mais c'est déjà un peu mieux je pense.Je pense rajouter quelques fanions et drapeaux mais je ne sais pas encore lesquels. Comme dirait maitre Yoda : perdu je suis
Avant
Aprés
Rajout de moustiquaires........
L'ile au trésor?
elle me servira pour WOW aussi
WIP ,le gel doit sécher et je dois reprendre la peinture de la mer, peindre le fond pour éviter le fléchissement du carton.
Mon ile a séché , j'ai rajouté des p'tits zoziaux, manque plus que le bruit et l'odeur de la mer
Le fort.
Je dois faire une autre ile qui comportera la ville.
Gare aux canons!
Des épaves. Ça servira d'objectifs ou pour signaler des zones inaccessibles ,des écueils.