[video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : Epinay sur Seine 93 Date d'inscription : 20/03/2022
Sujet: [video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes) Ven 9 Sep 2022 - 12:37
Bonjour.
Si, comme moi, vous venez de découvrir cet univers à travers notre jeu favori, et que vous n'êtes pas, comme moi, au faîte de la réalité historique, je vous propose de regarder ces deux petites vidéos. On y découvre le pourquoi de certaines règles dudit jeu. Je n'ai pas exploré tout le potentiel de cette chaine Youtube mais il me parait prometteur.
Bien amicalement
_________________ Les aigles atteignent des sommets. Les escargots aussi mais ils en bavent !!
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes) Mar 27 Sep 2022 - 18:31
Merci Antsaintex. Très intéressant pour se forger une culture historique sur l’aviation de la Première Guerre mondiale.
A noter que l’auteur (professeur Fromage !!) a réalisé plusieurs vidéos sur des événements historiques, dont celui des Dambusters pendant la Seconde Guerre mondiale.
Sujet: Re: [video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes) Mer 28 Sep 2022 - 17:48
monse a écrit:
plusieurs vidéos sur des événements historiques, dont celui des Dambusters pendant la Seconde Guerre mondiale.
Pas mal du tout cette vidéo remplie de détails. La voix est un peu monotone mais ça vaut le détour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes)
[video histoire] LA GRANDE GUERRE DANS LES AIRS (pour les néophytes)