LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blackjack (Mayenne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackjack
Bleu
Bleu
blackjack


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/07/2023

Blackjack (Mayenne) Empty
MessageSujet: Blackjack (Mayenne)   Blackjack (Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 12:04

Bonjour à tous.

J'ai rencontré Monse à l'Asynconv '23 et partagé quelques parties d'affilée au dessus du champ de bataille de Verdun. J'étais déjà passé furtivement sur ce forum, mais du coup j'ai décidé de sauter le pas et m'inscrire ici.

Je me présente donc : Blackjack, alias Jacques dans le civil. La cinquantaine dépassée, mais pas en âge mental.

J'appartiens à un club de jeux de figurines de mon département, où nous pratiquons jeux, modélisme, peinture et organisation de tournois et animations diverses.

J'ai assemblé ma première maquette d'avion à l'âge de 7 ans. Depuis, les journées ne faisant que 24h, j'ai réorienté mes activités de loisirs vers les figurines (conversions, sculpture, peinture) et la création de décors. Sans oublier de jouer à des jeux...

Je joue à de nombreux types de jeux (liste non exhaustive) : jeux de plateau coopératifs ou pas (Zombicide(S), Nemesis, S.T.A.L.K.E.R quand il sortira), jeux d'escarmouche (Star Wars:Shatterpoint, Tanks!, Frostgrave), batailles rangées (A Song Of Ice And Fire, Mémoire 44), jeux de stratégie (Company of Heroes), etc.

Je joue bien évidemment à Wings of War/Glory en versions 1ère et 2ème Guerre Mondiale.
J'ai débuté avec Wings of War à sa sortie, c'est à dire la version 1ère GM uniquement avec des cartes, les figurines ne sont apparues que bien plus tard ! (c'est dire si je suis vieux)
Si j'ai du courage et que ça intéresse quelqu'un, je peux poster la liste des avions (et ballons) que je possède.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquigalunettes.forum-box.com/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Blackjack (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Blackjack (Mayenne)   Blackjack (Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 12:48

Ravi de te voir rejoindre Le Cirque Volant, Jacques, après ces parties WOG enchaînées à l’Asynconv.
Et tu as même amené Lleman dans tes bagages,
Merci pour la présentation détaillée.
Te voilà ajouté dans la liste géographique des joueurs WOG.
Tu peux ajouter ta collection WOG dans ce sujet :
https://wingsofwar.1fr1.net/t2973-vos-collections-de-figurines-davion-en-photo

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

Blackjack (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Blackjack (Mayenne)   Blackjack (Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 20:52

Bienvenue blackjack Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackjack (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Blackjack (Mayenne)   Blackjack (Mayenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackjack (Mayenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» Lleman (53 Mayenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: