foxbat Caporal
| Sujet: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back Dim 22 Mar 2009 - 19:58 | |
| J'ai envie d'explorer d'autres époques, en particulier la bataille de Verdun, qui fut, dans les airs, la première grande bataille aérienne de l'Histoire. J'ai vu que 7 cartes Nieuport 11* (le chasseur français type de l'époque ) sont disponibles dans "Watch your back". Combien y a-t-il de decks de manoeuvre pour ces avions? Y en a-t-il 7, un pour chaque? * je craque sur la fig Reviresco, j'en veux 2 au moins! |
|
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back Dim 22 Mar 2009 - 20:08 | |
| Non malheureusement, il n'y a qu'un deck de mouvement par type d'avion. Pour jouer plusieurs nieuport 11 tu devras acheter des miniatures utilisant le même deck... îl est fort probable que les nieuport 16 prévus à la fin de l'année proposeront le même deck. Sinon tu peux toujours acheter 2 fois watch your back. |
|
foxbat Caporal
| Sujet: Re: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back Dim 22 Mar 2009 - 20:38 | |
| Argh! Damned! Merci, en tout cas, pour ta prompte réponse. |
|
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back Mer 25 Mar 2009 - 6:14 | |
| Il est toujours possible de jouer à plusieurs avec le même deck en programmant le numéro de la carte (mais il faut se munir d'un papier et d'un crayon) les cartes du deck étant alors étalées sur la table de manière à être visibles par tous les joueurs... |
|
otorisation 1ère classe
| Sujet: Re: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back Dim 16 Aoû 2009 - 23:15 | |
| autre solution : scaner et imprimer les cartes sur du carton |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question : que contiennent les suppléments? Watch your back | |
| |
|