- Pierre2.0 a écrit:
- Mais comment l'Académie des Sciences de Londres a-t-elle pu accepter de classer les fleurs parmi les mammifères ! C'est un scandale historique, une hérésie sans doute marxiste !
Euh il me semble que par chez vous il n'y a pas que des mammifères! J'ai vu un serpent et des pastèques de l'espace. En ce temps de campagne électoral, je suis pour la mixité sociale. Et puis les pilotes on les prends où on les trouve! Je connais une chauve-souris qui pilote moins bien qu'une fleur, n'est-ce pas Ula?
D'ailleurs la photo de ladite fleur ne devrait pas tarder si ça t'intéresse puisque vous êtes de la même nationalité... So british!
- Pierre2.0 a écrit:
- Ca a pas mal flambé apparemment. Si j'ai bien compris, le train a été mis hors d'état assez rapidement finalement. La longueur des rails, leur immobilité n'en fait-elle pas au final une cible facile? Je me demande s'il n'aurait pas fallu quelques canons AA pour défendre tout cela.
Effectivement j'ai pulvérisé le train assez facilement mais en contrepartie, je n'ai pas pu tenter la gare. J'ai préféré arrêté le train en lui coupant la route d'abord.
Il faut dire qu'avec le Soptwth Camel qui tourne à 90° droite il m'a été très facile de m'aligner sur la voie ferrée. Peut-être qu'avec un autre avion, cela aurait été plus difficile.
J'ai eut aussi de la chance en choisissant les bonnes bombes. Il en aurait été différent si le train n'avait pas sauté tout de suite. Il aurait fallut que je fasse demi-tour au risque de me manger quelques rafales de plus...
Je pense effectivement qu'il manquait 2 mitrailleuses ou canons au sol pour défendre la voie ferrée.
Peut-être que la technique du bombardement n'est pas très bonne. Il faudrait essayer avec des roquettes et un train ayant des points de vie. Comme cela tout le monde pourrait lui tirer dessus.
Concernant le train il était à l'arrêt 3 tours, puis avait ensuite 5 tours de tronçons de rails pour quitter la table.
Peut-être aurions-nous dû également mettre le train encore plus dans le camps autrichien? Je trouve également que les autrichiens ont trop dépassé la voie ferrée. Ils sont venu directement en choc frontal, ils auraient dû arriver en biais ou faire des immelmann pour rester prêt du train.
Bref se fut une bonne partie, mais un peu longue pour ceux qui ont été éliminés dés le début. La chasse de Von BARTOV a la fin a été un peu laborieuse!
Probablement que je vais retirer les cartes explosion pour que les joueurs soit moins frustrés...
- Pierre2.0 a écrit:
- Autrement, le commentaire est foutrement excellent, on en veut d'autres !
Euh, je suis confus... Merci! Pour la suite il faudra attendre le mois prochain à moins qu'une petite partie s'improvise à notre prochaine séance de jeux début mars. Qui sait?
_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"