LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Volez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azor
Caporal
Azor


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paris05
Date d'inscription : 12/03/2009

Volez-vous ? Empty
MessageSujet: Volez-vous ?   Volez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:21

Salut à tous !

J'ai découvert récemment qu'il était possible (mais coûteux affraid ) de faire un petit vol sur un appareil de tourisme où l'on a, après un rapide cours théorique, la possibilité de décoller, atterrir et entre temps voler un peu, le tout accompagné d'un vrai pilote bien-sûr. Certaines prestations offrent (ou plutôt vendent) la possibilité d'effectuer quelques acrobaties.

Questions :

Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de le faire (ou mieux ont un brevet de pilotage) ?

Est-il possible à votre avis de commencer directement par la version avec acrobaties (je veux mon immelmann) ou commencer doucement est plus recommandé ?

En cas d'acrobaties, subit-on de fortes modifications de la pression de l'air (Est-ce par exemple possible de réaliser des acrobaties pour quelqu'un à qui l'on interdirait le parachutisme à cause de la pression pour risque de collapsus pulmonaire What a Face ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Volez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Volez-vous ?   Volez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:48

Il faut que tu adresses tes questions à Matthieu.
Il pourra t'aiguiller, il est pilote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Volez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez-vous la faction que vous avez choisie?
» Venez vous présenter ici !
» Venez vous présenter ici !
» DECALQUES
» connaissez vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: