LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero

Aller en bas 
+20
spad XXXXII
sir_erickson
foxbat
What If
biggles
Djall
Budala
glider
hetfighter
jdavias
nothung
Angiolillo
merlindex
mg51700
Wanzer
Riri
34BEN
Tristelune
TahitianGabriel
Madmike
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madmike
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:40

Je profite du fait que le sieur créateur du jeu traine sur ce forum de temps en temps pour poser cette question:

Y a t-il une boite deluxe dawn of war de prévue? ou des modèles réduits? ou une suite?........ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland.blog4ever.com/blog/index-276316.html
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:39

Les figurines de WWII sont prévues pour fin 2008, mais l'expérience nous apprend que Nexus a toujours du retard dans sa production...
Wait and see.
Pas de deluxe annoncée pour le moment, mais des booster avec de nouveaux avions et de nouveaux decks de manoeuvres.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Tristelune
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/11/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:13

Ca m'étonnerai beaucoup qu'une version de Dawn of War Deluxe ne sorte pas, vu le succés de Wings of War et le théme de la 2° GM beaucoup plus porteur auprés du "grand public".
Revenir en haut Aller en bas
34BEN
1ère classe
1ère classe
34BEN


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 05/12/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:51


Laughing Pour ma part, j'ai commencé par la boite deluxe, et je dois dire que c'est le top, je préfère la ww1; c'est aussi mon avis, bien plus chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Caporal
Riri


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:29

c'est vrais que pour un jeu aérien, le thème WWI est plus sympathique! D'ailleurs au sein de mon club la préférence, de façon plus générale, va à la seconde guerre mondiale, mais Down of War s'avère être beaucoup plus technique, et même si la paire de partie que l'on a fait dessus s'avèrent être convaincantes, c'est WoW WWI qui reste le plus plébiscité pour des parties multi-joueurs (plus simple fluide convivial animé, renversements de situation... plus d'ambiance en fait Very Happy )

Pour moi DoW est un très bon jeu, mais très respectueux d'un niveau technique historique et le niveau simulationniste est plus dans un registre de duel deux joueurs ( 2 ou 3 avions de chaque côté) car l'on se retrouve avec de longues manœuvres où il est périlleux d'arriver à se retrouver en position de force, mais c'est clairement payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
Wanzer
1ère classe
1ère classe
Wanzer


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Theux, Prov de Liege, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:50

Je n'ai encore joué à aucun des deux, mais pour ma part je trouve le côté chamaré des avions plus attrayants, et la relativement faible complexité ds machines de l'époque, plus à la portée de l'homme tel que nous sommes me plaît plus. Les avions volaient à des vitesses de 150 à 200 Km/Hrs environ, soit des vitesses que tout un chacun a certainement Rolling Eyes déjà pu approcher à bord d'une voiture, ce qui permet de se sentoir plus proche de ces coucous de bois et de toiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fear.be
mg51700
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:15


J'espère qu'on aura de beau Dewoitine, voir des Bloch en chasseur.
Pis tant qu'a rêver, des bombardier LeO 451.
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:11

Quelques infos récentes sur les figs pour Dawn of War Miniatures :
"Vincenzo is giving final touches to the color schemes. The sculpting team just sent photos
of the unpainted proptotypes. Allow some time and a flight of 12 among Spitfires,
Me.109Es, A6M2s and Wildcats will fly to the shelves in their individual airplane boosters.
In some countries (italy among them) a Deluxe boxe with 4 minis (one for each kind) will
be available too. I doubt that FFG will want to release it in >>English, anyway.
All the best,
Andrea"

Do you have news about the DoWWII deluxe set and the miniatures ?
Which scale will be used ? tongue
the rules will be the same for cards and minis ?

Du nouveau pour WoW : Dawn of World War II :
En première page de mon site, le premier Proto peint de Spitfire avec l'essai de peinture.
Je pense qu'au final... elle sera bcp plus jolie encore Smile
Et une photo de la miniature du Zéro pour DoWWII miniatures !!!
Deux previews toutes chaudes

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image17

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Bannseb[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:33

Hello!
Scale will be 1/196, so that the average fighter will be as big as the average WWI miniature.
No Deluxe set is programmed at the moment, but the first 12 miniatures are prototypized:

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Pic404246_md
We still have to check painting schemes for the final approval to production, but it will not take long.

Here the list of pilots for the first 12 minis:
http://www.boardgamegeek.com/thread/35674

I think it will be done a downloadable WWII miniature rulebook like the one for WWI:
http://new.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=24&esem=4
But it will be almost the same than DoWWII, as the WWI Deluxe is mostly close to FA and yB!

All the best,
Andrea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Ww2 miniature   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:42

on va pouvoir se faire des remake de " les japs attaquent". Surveillez vos arrières, faces de prune, Tumbler, Tuckson et Danny arrivent!
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero I258974_buckdannytigresvolants
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: WW2 serie 1 figurines   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:05

Magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
hetfighter
Sergent
Sergent
hetfighter


Nombre de messages : 243
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: avant premiere miniatures wings of war dawn of war   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:33

içi Wink cockpit-traditions.blogspot.com
elles sont supeeeerbes !
avec ces fig je crois que je vais passer aussi à dawn of war !...

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero 6eacc510

de mieux en mieux ces figurines!
c'est une photo prise au salon de Nuremberg... (faut que je rajoute la source..oops)
j'essaie de trouver des gros plans, j'ai réussi à grossir l'image globale...
déjà 1 spit, je mettrai la suite demain sur le blog.
bon on ne voit pas tous les détails mais...ce n'est pas trop mal...
j'ai une petite preference pour les avions americains, (je ne dois pas etre le seul), P40, p51...mais c'est vrai que les 109 et autre fockwulf ont vraiment de la gueule...

cannoniere du yang tsé..un de mes films préféré...ca doit se voir d'ailleurs.. Wink merci de l'info...

1/100 plutot que 1/144, ?, de quelles versions parles tu ?
des fig wwII ? j'ai plutot l'impression que l'echelle est plus petite, vers 1/200 pour etre a peu pres de la meme taille que les wow I (pas trop encombrantes sur une table)
me semblait bien que c'etait ça...
un peu dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les disponibilités du 1/144, même si les fig etaient plus grandes...

bonne journée et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit-traditions.blogspot.com/
glider
Caporal
glider


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:23

Merci pour cette preview, Hetfighter !
De toute façon, je n'acheterai que des Spit' avec des moteurs Griffon, juste pour embetter Merlin !
 lol!

_________________
Bon Vol !

Glider.

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero 62307415
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Caporal
Budala


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 16/03/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: WOW II : Miniatures News   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:36

J'ai réussi à trouver cette photo pour la sortie des figurines pour WOW II :

http://games.groups.yahoo.com/group/wow_nexus/

Vivement qu'ils sortent drunken

A priori ces figurines seront au 1/196 et les premières à sortir, en mai ,seront :
le Supermarine Spitfire, le Messerschmitt Bf 109, le Mitsubishi A6M2 “Zero” et le Grummann F4F-3.
Chacun dans 3 schémas de peinture différents.

Le Terrain de jeu pour WOW prévu pour le mois d’avril fera 68x98cm dans chacune de ses 2 versions. Les 2 terrains pourront être joints pour ne former qu’une seule carte.

Le nouveau set pour WOW I, “Flight of the Giant” qui permettra de jouer les bombardiers (en utilisant un des precedents sets) est prévu pour le mois d’août.
Un nouveau booster « Hit and Run » incluant le SPAD VII, le Aviatik D.I, le Bristol Fighter et le Rumpler C.IV-VII devrait arriver pour le mois de décembre.

Pour WOWII, une nouvelle extension “Fire fron Sky” qui verra arriver de nouveax bombardiers et avions tels le Junker Ju-87 Stuka et le Dauntless e Aichi est prévue pour mai.
2 boosters d’extension « The Last Biplanes » et « Revolution in the Skies » présentant respectivement le Gloster Gladiator, le Fiat CR 42 Falco et le Polikarpov I 16, devront arriver pour le mois d’août.

Le WOW II Miniatures Deluxe Set est prévu pour juillet et une seconde série d’avions au 1/144 tels le Hawker Hurricane, le Dewoitine D.520, le Junkers Ju.87 “Stuka et le Aichi D3A1 Val, chacun dans 3 schémas de peinture différents est prevue pour le mois d’octobre.

Encore pour WOW I, le mois de septembre verra arriver le “Ballon Buster Expansion Pack” avec 1 modèle de ballon (le Drachen Caquot/AE800) et 1 avion (le Neuport 16 en 2 versions).
Et pour la fin d’année, la série 4 avec le Se5a, le Pfalz D.III, le Breguet XIV-Rumpler C.IV, dans 3 schémas de peinture différents.


Bien que la majorité de ces informations doive déjà être connue de tous, j'espère que certaines "news" sont dans le lot.
Je précise que tous le délais sont des délais prévisionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Caporal Chef
Caporal Chef
Djall


Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : Wavre (Belgium)
Date d'inscription : 30/12/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:50

Que de bonnes nouvelles tout ça!

Je suis malgré tout déçu que le WWII ne soit pas au 1/144.

_________________
Djall [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Img773
Revenir en haut Aller en bas
biggles
Caporal Chef
Caporal Chef
biggles


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/01/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:42

Elles sortent quand ???
Les spits sont magnifiques.... Very Happy  Very Happy
Bientôt les dogfights ww2....en 3d...

Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
What If
Caporal Chef
Caporal Chef
What If


Nombre de messages : 102
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: WW2 serie 1   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:10

Quelques combats au-dessus de l'Angleterre en perspective. Les Aigles de la Luftwaffe ont intérêt à bien se tenir car les Spit sont là : Taïaut !

Il m'avait semblé lire quelque part qu'elles étaient plus grandes que celles de WoW ? 1/100 contre 1/144 vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Previews et nouvelles pour DoWWII   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:15

Suspect  Mais comment tu fais ???? affraid Dis ? tu as trouvé ça ou ? Je suis sur la ML, le Fofo FantasyFlight, le Fofo Edge, et même sur Boardgame Geek ! Neutral  c'est quoi ta source ? Andréa lui même: J'ai beau chercher et chercher des news... j'en trouve jamais moi   Rolling Eyes Nan mais... je passe déjà tellement de temps à farfouiller... pour pas grand chose... que je suis toujours étonné que tu tombes sur ce genre de bombe ! Tu couches avec qui pour les avoir c'est preview ?  What a Face  
bon... ben ... je te la pique aussi celle là ! C'est sur mon site Wink Cliquez sur l'image en première page...
Mais c'est la seule que j'ai trouvée...  Crying or Very sad

Je pense que je vais jouer bcp allemand moi en Dowwii.
J'adore les messerschmitt... ils sont magnifiques !
Si un jour sortent les Corsairs  je crois que je craquerai aussi ! bien que j'eusse déjà 5 d'entre eux près pour le combat ! Mais un seul Zero pour les affronter...
J'ai aussi un grand penchant pour le Mustang.

Encore !!! ENCOREEEEEEEEEEEEee !!!
Encore un peu de patience... elles sont sous emballage... donc elles ne devraient plus beaucoup tarder !!! Bientôt ...
Voir les Figs sous boite !

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image154[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image156
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image157[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image155

Raté... l'echelle est 1/200
Ca va donner des figs sensiblement aussi grandes que les miniatures de la WWI.

Tout est ! Enjoy
Merci à Andrea pour ces Exclusivités!
la boite ww2 deluxe est annoncée chez edge  Very Happy  Very Happy  Very Happy
C'est également annoncé chez tric trac sur le site

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Image170[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Wow_ww12

C'était annoncé depuis le début...
Le principe de la boite deluxe est d'avoir la totalité des règles dans la même boite... avec le matos de jeu qui va bien... pour les parties avec figs...
Rien d'étonnant donc... d'avoir un appareil de chaque. scratch
Et puis... quand même... l'effort de mettre 4 nouvelles figs n'appartenant pas à la serie I est appréciable non ?
Mais oui... elles sont belles belles belles comme le jour... Belles belles belles comme l'amour... Euh...

Va falloir attendre sans doute encore un peu car Millenium n'a toujours pas publié la news... peut être dans le courant de la semaine prochaine !
Moi aussi je joue un peu à DowwII... Mais comme j'attendais les figs...
drunken

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Bannseb[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
foxbat
Caporal
foxbat


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:18

Je dois dire que je n'étais pas trop convaincu jusqu'ici par WoW2, mais le système de double manoeuvre sur les cartes parait intéressant. A essayer!
Merci pour le preview.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:20

Ah ! Elles sont très belles...
superbe ! tongue ça promet !
drunken
Mais je reste intrigué  Suspect
Je crains qu'il y ait 2 avions front "pacifique" et 2 avions front "manche" dans la boîte deluxe dow... On ne pourrait dans ce cas pas jouer à 4.
Pourquoi sortir des avions de 2 périodes et fronts bien distincts ?
Car avant la sortie des prochaines figs, les parties vont se résumer à spit contre BF109 et zero contre Hellcat.
Bon par contre les figs sont magnifiques !
Merci Merlindex Very Happy

Et voilà ! C'était couru : 2 avions de la bataille du Pacifique + 2 avions de la bataille d'Angleterre, dommage !
Je vois pas comment jouer à 4 avec juste cette boîte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef
spad XXXXII


Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:47

Je ne suis pas attiré foncièrement par la versions WW2 ,mais ma passion des maquettes d'avions ne me laisse pas insensible a cette figurine : C’est du beau travail . cheers
Ne pratiquant pas le WOWII je n'aurait pas le plaisir jouer avec No mais par contre comme figurine elles sons superbes  

Une petite question aux passage :
-le jeu est il adapter pour jouer des scénarios de la guerre d'Espagne? Question

Eric. Mitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
froggyben
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:55

Suis je donc le seul pilote de WWII dans les cieux du forum ?  yellow plane

Marrant, le Grumman F4F-4 Wildcat de Mc Worther est à 0 euros... juste 5 euros de frais de port ! C'est sans doute une erreur, reste à voire comment ils géreront... :-)

maj : " Bonjour,

nous avons dû annuler votre commande car la fiche du produit était incorrecte.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Si vous souhaitez repasser votre commande, nous la traiterons normalement.
Cordialement,
L'équipe d'Edge."

Hé héhé, raté ! rapide les cocos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Caporal
Budala


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 16/03/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:12

Nan, moi aussi je suis WWII  cheers

Elles sont magnifiques !
Que du Bonheur !!  santa
Oui, mais bientôt quand ????  confused
Mon âme de gamin impatient refait surface  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Double Six
Bleu
Bleu
Double Six


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:03

Moi aussi je vais jouer à DoWWII, mais j'attendais de voir s'il allait y avoir une version de luxe ou au moins la sortie des figurines, j'ai vraiment du mal à jouer juste avec des cartes.

C'est malin... j'ai craqué.  What a Face
Acheté, reçu et testé...
C'est excellent, même si un peu moins dynamique que la WWI du fait de devoir programmer après avoir jouer chaque carte.
La gestion de l'essence est géniale mais un peu lourde. On travaille sur une solution pour alléger la comptabilité.

Juste un petit bémol, les cartes de mouvement sont vraiment sombres et c'est pas très agréables de lire les vitesses rapides. Sinon c'est que du bon. Tout le monde a adoré et a préféré cette version à celle de la WWI même si on en refera des parties.

Vivement les références suivantes.
Un grand merci aux concepteurs s'ils passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Ww2 serie 1   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:01

Le pack deluxe est prévu d'ici la fin de l'année.
4 figs du même modèle que celle qui sortent cette semaine mais dans une autre version.

ELLES SONT EN BOUTIQUES !!!

J'ai acheté mes deux premières figs tout à l'heure !
Spit et Bf109 ? Very Happy
Il a même pas eu le temps de les étiqueter !
Par contre... elles sont plus petites que je ne l'imaginais !
Shocked

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Bannseb[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Contenu sponsorisé





[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WW1] WOW DELUXE + série 1 Spad 13 - Albatros DV - Camel - Fokker DrI
» Nouveautés 2008-2009-2010 - Bilan NEXUS 2011
» GRUMMAN F4F WILDCAT
» Bon anniversaire, Wildcat
» WW2 Grande taille des cartes de manœuvre, j'ai peur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: