| Lothar et son ailier sont dans deux avions.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harfang 1ère classe
| Sujet: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Lun 31 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Chose promise chose due, voici donc mes 2 creations personelles, aux couleurs de Lothar Von Richthofen et de... moi meme. Le resultat n'est pas parfait (surtout a coté des creations d'autres forumeurs) et j'ai notament eu des soucis avec les 3 couches de peinture rouge qui laissent encore discerner les anciennes cocardes, mais bon, a taille réelle, ça en jettte quand meme pas mal :-) ps: la cocarde sur le coté du noir et blanc represente un crane. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Lun 31 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Cool !!! Ta cocarde représente quelle nation ? Une nation sombre empruntée à Warhammer 40K ? Sans rire, j'aime beaucoup le choix de couleur du Spad XIII, pour un avion personnalisé, il fait très réaliste hormis l'absence de cocarde ou de croix. Il me semble que les rares spad XIII utilisés par les Allemands étaient justement dans ces couleurs ! Le crâne est d'autant plus dans l'esprit de l'époque... Concernant le Fokker D.VII, j'ai une tendance à éviter la brillance des couleurs, mais là j'avoue que ça donne un côté rutilant à l'avion qui n'est pas pour me déplaire, on dirait qu'il est sorti tout droit d'un spectacle aérien des Années folles !!! Cependant, il me semblait que l'avion de Lothar VR était jaune, est-ce un modèle historique spécifique ? |
|
| |
harfang 1ère classe
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Mar 1 Sep 2009 - 11:44 | |
| Merci :-) Pour la cocarde du Spad, c'est effectivement du WH40k. Le dessous de l'avion est blanc (x couches de peinture pour Vraiment avoir du blanc) et a bien 2 croix noires (les memes que le Fokker) la cocarde wh40k represente plus pour moi un embleme d'escadrille (2 ailes et une epee, ça en jette ;-) ) Je souhaitais mettre une croix noire sur l'aile superieure droite, mais il faudrait que je trouve le modele a bord blanc (car noir sur fond noir...). Pour ses couleurs, je pensais au depart faire un avion "breton", mais bon, ce n'est pas tres historiquement correct ;-) Pour le fokker, il fait beaucoup moins "brillant" en vrai, hors flash. Entre les 2 shémas de couleurs possibles, je me suis fié a celui ci (il me parait plus conforme a ce qui est decrit dans le livre évoqué dans mon sujet "dVII de Lothar". |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Mar 1 Sep 2009 - 12:52 | |
| - harfang a écrit:
- Merci :-)
Pour le fokker, il fait beaucoup moins "brillant" en vrai, hors flash. Entre les 2 shémas de couleurs possibles, je me suis fié a celui ci (il me parait plus conforme a ce qui est decrit dans le livre évoqué dans mon sujet "dVII de Lothar".
La vignette représente un Albatros D.III et non un Fokker D.VII. Mais qu'importe, il est très bien comme tu l'as fait ! Au moins personne n'aura le même que toi ! Et as-tu déjà fait une partie spad contre spad comme tu le préconisais dans un sujet ? |
|
| |
harfang 1ère classe
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Mar 1 Sep 2009 - 14:16 | |
| Pas encore malheureusement (faute de joueurs). L'albatros etant (normalement) celui de Lothar, j'ai juste reproduit son shéma :-) - Citation :
- Au moins personne n'aura le même que toi !
C'est l'une des idée de la personalisation ;-) (avec: "j'ai un avion en double, il faut le différencier", ou "aucune des couleurs propsées ne me plait", etc...) |
|
| |
Marc Sergent
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Mar 1 Sep 2009 - 20:47 | |
| Le plaisir est de jouer avec des avions que les autres non pas, peu importe le reste, ce n'est en fin de compte qu'un jeux ! |
|
| |
Hébus Caporal Chef
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : SCY-CHAZELLES Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Dim 3 Jan 2010 - 17:44 | |
| Etrange... Les Dark Angels ont une escadrille à WOW ?... Aux vues du logo, il serait bon d'éviter ses mitrailleuses... Ne l'oublions pas, ces zincs sont en bois... Jolies réalisations ! |
|
| |
Dunkan Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Lun 4 Jan 2010 - 11:34 | |
| - Citation :
- Ne l'oublions pas, ces zincs sont en bois...
Ah, bon ????!!!!!! On tachera de ne pas l'oublier alors ! _________________ «L’aventure est dans chaque souffle de vent.» [ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions.... | |
| |
|
| |
| Lothar et son ailier sont dans deux avions.... | |
|