LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lothar et son ailier sont dans deux avions....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harfang
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:53

Chose promise chose due, voici donc mes 2 creations personelles, aux couleurs de Lothar Von Richthofen et de... moi meme.


Lothar et son ailier sont dans deux avions.... 9728caa473bc4a0c3b3505b3317ae5bd

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Img-170821vb4uy

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Img-170928bwm3n

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Img-171000jaz02


Le resultat n'est pas parfait (surtout a coté des creations d'autres forumeurs) et j'ai notament eu des soucis avec les 3 couches de peinture rouge qui laissent encore discerner les anciennes cocardes, mais bon, a taille réelle, ça en jettte quand meme pas mal :-)

ps: la cocarde sur le coté du noir et blanc represente un crane.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:27

Very Happy Cool !!! applause

Ta cocarde représente quelle nation ?
Une nation sombre empruntée à Warhammer 40K ?
Sans rire, j'aime beaucoup le choix de couleur du Spad XIII, pour un avion personnalisé, il fait très réaliste hormis l'absence de cocarde ou de croix.
Il me semble que les rares spad XIII utilisés par les Allemands étaient justement dans ces couleurs ! Le crâne est d'autant plus dans l'esprit de l'époque...

Concernant le Fokker D.VII, j'ai une tendance à éviter la brillance des couleurs, mais là j'avoue que ça donne un côté rutilant à l'avion qui n'est pas pour me déplaire, on dirait qu'il est sorti tout droit d'un spectacle aérien des Années folles !!! Very Happy
Cependant, il me semblait que l'avion de Lothar VR était jaune, est-ce un modèle historique spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
harfang
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:44

Merci :-)

Pour la cocarde du Spad, c'est effectivement du WH40k.
Le dessous de l'avion est blanc (x couches de peinture pour Vraiment avoir du blanc) et a bien 2 croix noires (les memes que le Fokker)
la cocarde wh40k represente plus pour moi un embleme d'escadrille (2 ailes et une epee, ça en jette ;-) )
Je souhaitais mettre une croix noire sur l'aile superieure droite, mais il faudrait que je trouve le modele a bord blanc (car noir sur fond noir...).

Pour ses couleurs, je pensais au depart faire un avion "breton", mais bon, ce n'est pas tres historiquement correct ;-)

Pour le fokker, il fait beaucoup moins "brillant" en vrai, hors flash.
Entre les 2 shémas de couleurs possibles, je me suis fié a celui ci (il me parait plus conforme a ce qui est decrit dans le livre évoqué dans mon sujet "dVII de Lothar".


Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Bm_pln_39
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:52

harfang a écrit:
Merci :-)
Pour le fokker, il fait beaucoup moins "brillant" en vrai, hors flash.
Entre les 2 shémas de couleurs possibles, je me suis fié a celui ci (il me parait plus conforme a ce qui est decrit dans le livre évoqué dans mon sujet "dVII de Lothar".
Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Bm_pln_39

La vignette représente un Albatros D.III et non un Fokker D.VII.
Mais qu'importe, il est très bien comme tu l'as fait !
Au moins personne n'aura le même que toi ! Wink
Et as-tu déjà fait une partie spad contre spad comme tu le préconisais dans un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harfang
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:16

Pas encore malheureusement (faute de joueurs).

L'albatros etant (normalement) celui de Lothar, j'ai juste reproduit son shéma :-)

Citation :
Au moins personne n'aura le même que toi !

C'est l'une des idée de la personalisation ;-)
(avec: "j'ai un avion en double, il faut le différencier", ou "aucune des couleurs propsées ne me plait", etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Sergent
Sergent
Marc


Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/05/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:47

Le plaisir est de jouer avec des avions que les autres non pas, peu importe le reste, ce n'est en fin de compte qu'un jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:44

Etrange... Les Dark Angels ont une escadrille à WOW ?... Aux vues du logo, il serait bon d'éviter ses mitrailleuses... Ne l'oublions pas, ces zincs sont en bois... Jolies réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Caporal
Dunkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/01/2008

Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:34

Citation :
Ne l'oublions pas, ces zincs sont en bois...

Ah, bon ????!!!!!!

On tachera de ne pas l'oublier alors !

_________________
«L’aventure est dans chaque souffle de vent.»
[ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Empty
MessageSujet: Re: Lothar et son ailier sont dans deux avions....   Lothar et son ailier sont dans deux avions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar et son ailier sont dans deux avions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Maquettisme-
Sauter vers: