| le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) | |
|
+3sir_erickson maximus thecool 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thecool Bleu
| Sujet: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 10:04 | |
| Bonjour à tous ... Suis Jack THECOOL , as du pilotage ... je réside à Strasbourg , Merci a fredkari pour me faire découvrir cet new passion .... il en a dailleur subit les frais par une percutente raclé..^^ vous dit a tous à bientot.. |
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 10:10 | |
| Salut le ptit bas rhinois , bienvenue sur ce site et bonne éclate avec Wow.... ....j'espère que tu ne lui en mets pas trop de raclé à notre fredkari ...sinon il va arrivé tout déprimé aux tournois à Haguenau A +, Max. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 11:18 | |
| Strasbourg sera bientôt "the place to be" !!! Bienvenue à toi thecool ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 12:38 | |
| - fredekari a écrit:
- eeeeeeeeeeeeeh tu m'a descendu qu'une seul fois et la deuxieme partie est pas fini ! si tu regarde a gauche tu vera se qui t'attend quand tu viendra...
Mouais...on étaient pas présent.... |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo ! Visiblement... de ton coté de la france... y a du monde avec qui jouer !!! C'est Sir Erickson qui doit être content ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Fév 2010 - 19:23 | |
| - merlindex a écrit:
- Bienvenue à toi sur le fofo !
Visiblement... de ton coté de la france... y a du monde avec qui jouer !!!
C'est Sir Erickson qui doit être content ! C'est sûr ! Dommage ! A un an près, on se faisait un super tournoi-barbecue dans le jardin !!! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Lun 8 Fév 2010 - 9:23 | |
| et sa fais 5 en alsace ouais !!!! dis donc jack tu sera la le 13 mars ? (tournoi a haguenau) |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Lun 8 Fév 2010 - 17:32 | |
| T'inquiète ! on se fera ça un jour ! L'année dernière, en juin... on a tenté une petite partie a plusieurs... mais rares sont ceux qui se présentèrent sur la piste d'envol ! Peut être que la prochaine fois... vous serez plus nombreux ? La photo de mon avatar est l'une de celles prise lors de ce fameux WE ! (Sir Erickson et moi sommes allés à l'inauguration de l'aérodrome René Fonck ...) _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Mar 9 Fév 2010 - 19:19 | |
| L'année dernière, en juin... on a tenté une petite partie a plusieurs... mais rares sont ceux qui se présentèrent sur la piste d'envol ! Peut être que la prochaine fois... vous serez plus nombreux ?
La photo de mon avatar est l'une de celles prise lors de ce fameux WE ! (Sir Erickson et moi sommes allés à l'inauguration de l'aérodrome René Fonck ...) _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
thecool Bleu
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Mar 9 Fév 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Mar 9 Fév 2010 - 23:01 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
| |
| |
Hébus Caporal Chef
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : SCY-CHAZELLES Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) Dim 7 Mar 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue dans les nuages... _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) | |
| |
|
| |
| le pti nouveau... THECOOL (Strasbourg) | |
|