| Chuis trop content... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Chuis trop content... Dim 7 Fév 2010 - 10:05 | |
| J'ai les trois boites de Wings of war (Famous , watch et burning et aussi deux blisters , top fighters et dogfight) plus la boite dawn of war (II ww) mais aucune figurines ( à part ceux que je "monte" en papier) mais....cette semaine cela va être réparé en effet ma chérie m'offre la boite deluxe avec ses 4 figs !!!! trop cool le colis arrive cette semaine Ce jeu est trop classe, entre mes parties de "Lock'n load" ou de "l'aube d'acier" je sort toujours "Wow" et j'y trouve toujours autant de plaisir à ..... à + , Max. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 7 Fév 2010 - 11:17 | |
| Je partage ton bonheur... Au plaisir de te rencontrer le 13... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 7 Fév 2010 - 12:39 | |
| - sir_erickson a écrit:
- Je partage ton bonheur...
Au plaisir de te rencontrer le 13... Ce sera mon premier tournoi de Wow Max. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 7 Fév 2010 - 13:12 | |
| C'est marrant... on dirait un gamin devant son cadeau de noël... Ca me rappelle quelqu'un... Ah oui !!!! Moi ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 7 Fév 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 14 Fév 2010 - 14:00 | |
| Enfin !!! ma première partie de Wow avec des figurines Wow , première partie contre mon fils et j'ai gagné la partie, lui avec le Dr1 et moi avec le sopwith ....mais il se débrouille bien ....nous nous entrainons pour le 13/03 à Haguenau A +, Max. |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 14 Fév 2010 - 14:38 | |
| héhé... y a aucun mérite à gagner avec un Sopwith camel ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 14 Fév 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 14 Fév 2010 - 17:01 | |
| Contre ton fils en plus ta pas honte ! Et au plaisir de vous rencontrer tout les deux a haguenau ! Pas avec des mittrailleuse j'espere |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Dim 14 Fév 2010 - 18:10 | |
| - fredekari a écrit:
- Contre ton fils en plus ta pas honte ! Et au plaisir de vous rencontrer tout les deux a haguenau ! Pas avec des mittrailleuse j'espere
....heu....il m'a déja descendu 2 fois il y a quelques jours ..... à+, Max. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Lun 15 Fév 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chuis trop content... Mar 16 Fév 2010 - 12:59 | |
| - maximus a écrit:
... Ce jeu est trop classe, entre mes parties de "Lock'n load" ou de "l'aube d'acier" je sort toujours "Wow" ...
Comme nos centres d'intérêts se ressemblent..! J'ai un peu laissé de côté Wings of War (faute d'adversaires essentiellement...) mais je joue assez régulièrement à Tide of Iron / Aube d'Acier et j'ai acheté Lock'n Load: Band of Heroes Sans les figurines, c'est tout de suite plus aride mais bon, les pions sont jolis Autant je n'ai pas trop de mal à convaincre de jouer à ToI, autant à Lock'n Load... |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Mar 16 Fév 2010 - 15:52 | |
| - jdavias a écrit:
- maximus a écrit:
... Ce jeu est trop classe, entre mes parties de "Lock'n load" ou de "l'aube d'acier" je sort toujours "Wow" ...
Comme nos centres d'intérêts se ressemblent..!
J'ai un peu laissé de côté Wings of War (faute d'adversaires essentiellement...) mais je joue assez régulièrement à Tide of Iron / Aube d'Acier et j'ai acheté Lock'n Load: Band of Heroes Sans les figurines, c'est tout de suite plus aride mais bon, les pions sont jolis Autant je n'ai pas trop de mal à convaincre de jouer à ToI, autant à Lock'n Load... J'aime bien jouer à "Aube d'acier" qui est mieux que "Mémoire 44" bien que je trouve que les extentions de "Mémoire" rajoute du piment, mais mon préféré reste quand même "L'nl", j'ai "Band of heroes" plus les deux extentions celui avec les paras Anglais et celui traitant du front de l'est. A +, Max. |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chuis trop content... Mar 16 Fév 2010 - 16:07 | |
| Pour l'instant je n'ai que la boîte de base BoH mais j'avoue que je suis un peu décontenancé par la présentation des règles, que je trouve plutôt "fouilli", à tel point que je ne suis pas absolument sûr d'utiliser les règles correctement... |
|
| |
maximus Caporal Chef
| Sujet: Re: Chuis trop content... Mar 16 Fév 2010 - 16:17 | |
| - jdavias a écrit:
- Pour l'instant je n'ai que la boîte de base BoH mais j'avoue que je suis un peu décontenancé par la présentation des règles, que je trouve plutôt "fouilli", à tel point que je ne suis pas absolument sûr d'utiliser les règles correctement...
t'inquiète, j'ai été dans le même cas ....au fait va voir ici http://www.ludistratege.net/liste.php , il y a les règles très bien traduite au cas ou tu ne les aurai pas. à+, Max. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuis trop content... | |
| |
|
| |
| Chuis trop content... | |
|