| regles avec decollage et hangars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
het 1ère classe
| Sujet: regles avec decollage et hangars ? Mar 26 Juin 2007 - 16:27 | |
| bonjour
quelle taille prenez-vous pour les terrains d'atterissage ?
bonne journée à tous |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mar 26 Juin 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mar 26 Juin 2007 - 21:28 | |
| Pour des raisons de jouabilité, nous avons considéré que deux séries de ligne droite suffisaient à faire décoller l'avion à l'altitude 1.
Ceci est sans doute lié au fait qu'un apparail piloté par un écureuil est sensiblement plus léger que le même piloté par un homme. Nous avons fait une exception pour Lord Bear Bearington, qui, bien qu'ours, se gonfle à l'hélium avant chaque décollage (je vous passe la description du process...). _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
TahitianGabriel Caporal Chef
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mer 27 Juin 2007 - 0:45 | |
| - Pierre2.0 a écrit:
- Nous avons fait une exception pour Lord Bear Bearington, qui, bien qu'ours, se gonfle à l'hélium avant chaque décollage (je vous passe la description du process...).
Ca m'interesse de savoir comment fait l'ours pour l'hélium. En intraveineuse? J'imagine bien aussi le rugissement super aigu de l'ours en rut à l'hélium!!!! Sinon officiellement pour le décollage, c'est précisé dans les règles. Il me semble de tête que c'est un piqué, une ligne droite puis une montée. On a utilisé les pistes de décollage pour la 3ème bataille de l'Isonzo et c'était nickel merci à Pierre 2.0 pour les cartes. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mer 27 Juin 2007 - 10:15 | |
| - TahitianGabriel a écrit:
- Pierre2.0 a écrit:
- Nous avons fait une exception pour Lord Bear Bearington, qui, bien qu'ours, se gonfle à l'hélium avant chaque décollage (je vous passe la description du process...).
Ca m'interesse de savoir comment fait l'ours pour l'hélium. En intraveineuse?
Je pense qu'il passe par un autre orifice Dod |
|
| |
het 1ère classe
| Sujet: piste pour decollage Mer 27 Juin 2007 - 16:37 | |
| merci pour ces infos... en fait je recherchais la taille en cm (j'essaie de faire une map 1m sur 1m, aves des elements mobiles de type piste...(oui j'aurais pu imprimer pour voir ... |
|
| |
TahitianGabriel Caporal Chef
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mer 27 Juin 2007 - 18:59 | |
| - het a écrit:
- merci pour ces infos...
en fait je recherchais la taille en cm La petite piste de décollage fait la taille d'une carte de manœuvre et la grande fait un peu moins qu'une feuille A4. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
het 1ère classe
| Sujet: merci pour ces infos Mer 27 Juin 2007 - 21:28 | |
| si ca vous dit je vous passerai mon fichier. bonne soiree |
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? Mer 27 Juin 2007 - 22:03 | |
| C'est une bonne idée. On pourrait la mettre sur le site des Etrons? _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
het 1ère classe
| Sujet: fond de jeu Jeu 28 Juin 2007 - 9:21 | |
| sans probleme, mais faut que ca vous plaise deja ! bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles avec decollage et hangars ? | |
| |
|
| |