| Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) | |
|
+5Dod fredekari sir_erickson merlindex Donartas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Donartas Bleu
Nombre de messages : 7 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Mer 19 Mai 2010 - 19:05 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre site, super plein d'infos qui se bousculent dans la tête d'un bleu qui viens juste de se procurer Wings of War Famous aces. je suis possesseur actuellement de la boite de base, du FOKKER DR1, et du SOPWITH CAMEL en miniature. Je souhaiterais être conseillé sur une liste d'achat potentiel de fourniture divers nécessaire à la pratique de ce jeu dans des conditions idéales. Boites complémentaires, nombres d'avions, et lesquels. Je suis ouvert à toutes informations pouvant faciliter l'intégration du jeu pour une satisfaction pleine et entière. Par ou commencer, quel itinéraire choisir, quelle rubrique favoriser. Merci des conseils que vous voudrez bien me donner. A vous lire.
Mon intérêt pour l'aviation à commencer avec Biggles et Capt Flamme du Capt John. Ensuite Clostermann, Mouchotte, Rudel. Je pratique les wargames (PC),et plein d'autres jeux.
Au fait j'habite Nantes. . |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Mer 19 Mai 2010 - 19:10 | |
| Salut Donartas. Un Nantais !!! Cool ! Bon déjà... j'imagine que tu connais la boutique Abayak ? Y a une grosse demo la bas le WE du 11 juin ---> voir iciSinon pour la question sur les achat à faire... completer la serie I avec albatros et SPAD XIII. Prendre un DH4 et un UFAG pour les partie en missions (reco, photo, bombardement) et si tu veux corser un peu, un Snipe et un D.VII. La série Trois est plus basée sur les années 1916-1917, la gamme est jolie mais les appareils sont plus anciens et donc plus pour les experts... La Boite deluxe est la plus importante à mon sens. (Réédition en cours et potentiellement en aout ou septembre... Y a toutes les règles pour les avions... et tout le matos de jeu + 4 figs. Un pack Balloon buster pour les règles de ballons et la figs sinon "Burning Drachen" Et à venir "Flight of the Giants" qui contiendra les gros bombardiers de la WWI. Sir_Erickson a fait une aide de jeu indispensable que j'ai sur le site des Préfous : le tableau chronologique. Il te permettra de voir les périodes d'utilisation de chaque appareil et de faire ton choix en fonction. Commence par les règles... Les scenarii, les optionelles... Si tu trouves pas ton bonheur... pose tes questions dans la rubrique qui va bien et on se fera un plaisir d'y répondre. en attendant... Bienvenue sur le Fofo ! sinon ... visite aussi le site des préfous... on sait jamais ! Le lien est juste en dessous dans ma signature ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Mer 19 Mai 2010 - 19:16 | |
| Salut et Bienvenue à toi Donartas Tu as Famous Aces, sache que depuis les créateurs du jeu ont développé ces règles en y ajoutant la 3e dimension avec miniatures et altitude. Je doute que tu soies passé à côté ! Mais bon ! Bon jeu ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Mer 19 Mai 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Mer 19 Mai 2010 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Jeu 20 Mai 2010 - 5:01 | |
| Sois le bienvenu sur le forum et bon vol |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Ven 21 Mai 2010 - 12:44 | |
| Bienvenue Donartas, Un conseil pour les avions: achète les tous depuis que j'ai commencé, j'ai très difficile à me retenir. J'attends avec impatience la sortie du sup pour les grosses bêtes, mon gotha attend dans son hangar c'est assez frayeux |
|
| |
Donartas Bleu
Nombre de messages : 7 Localisation : NANTES Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Ven 21 Mai 2010 - 12:55 | |
| Merci pour votre message de bienvenu. Merlindex ok pour les Prefous, j'y vole. Le 11 juin est noté sur mes tablettes. Demain je serais chez Abayak, voir les modéles disponibles d'avions , suite à ta liste. je complète mon matériel, et hop au boulot. Sir Erickson tu as vu juste et je ne suis pas passé à coté des miniatures qui sont super. Et l'évolution chronologique des principaux avions, est photocopié prêt à être étudié. Super les Préfous.
Merci Lucky Ton conseil me plait, pas tout tout de suite, mais quand même ! A ++ |
|
| |
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Lun 24 Mai 2010 - 10:37 | |
| Salut à tous. Sir_Erikson m'ayant fait part de l'existence de ce forum, je me m'y suis donc inscrit. Ancien Pirate pousseur de Navires, j'escompte bien monter mon escadron de petits "zavions" d'ici très peu de temps (avec un faible pour les Teutons); ayant testé ce jeu et y ayant pris beaucoup de plaisir. J'ai remarqué que nombre de mes anciens camarades pirates s'étaient recyclés dans l'aviation... je comprends mieux pourquoi on ne les voyait plus sur les flots, il fallait lever les yeux |
|
| |
Hébus Caporal Chef
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : SCY-CHAZELLES Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) Lun 24 Mai 2010 - 12:48 | |
| Pienfenu ! _________________ Un velu dans le vent....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) | |
| |
|
| |
| Présentation de Donartas - demande de conseils d'achat (Nantes) | |
|