| Changement d'icône des forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Changement d'icône des forums Mer 2 Juin 2010 - 20:22 | |
| Comme vous avez pu le constater, l'icône principale des forums a changée. En effet, je n'ai bêtement pas sauvegardé l'icône précédente qui était hébergée sur un autre site qui a fermé... Donc j'ai créé une petite icône "Blue Max", dites-moi ce que vous en pensez ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
Dernière édition par Dod le Jeu 3 Juin 2010 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
glider Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Mer 2 Juin 2010 - 21:38 | |
| Salut Dod, salut à tous,
Bah c'est la classe ! "Pour le mérite"
Amclt
Fabien _________________ Bon Vol ! Glider. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Mer 2 Juin 2010 - 22:54 | |
| C'est très bien ! Le blanc autour n'est pas indispensable... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Mer 2 Juin 2010 - 23:51 | |
| - sir_erickson a écrit:
- Le blanc autour n'est pas indispensable...
C'est modifié _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Jeu 3 Juin 2010 - 8:59 | |
| Très classe !!! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Jeu 3 Juin 2010 - 18:11 | |
| - Citation :
- Comme vous avez pu le constater, l'icône principale des forums a changée.
En effet, je n'ai bêtement pas sauvegardé l'icône précédente qui était hébergée sur un autre site qui a fermé... Ben moi j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais sur un autre site, c'est fou ce qu'on s'habitue à une présentation Sinon c'est bien. |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Jeu 3 Juin 2010 - 18:32 | |
| Je trouve que cela est plus en rapport avec le coté "Chevalier du ciel" Nikel Eric. |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Jeu 3 Juin 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums Jeu 3 Juin 2010 - 22:55 | |
| Content que ça vous plaise Finalement, la perte de la première icône, c'était un mal pour un bien Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'icône des forums | |
| |
|
| |
| Changement d'icône des forums | |
|