LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 protection des cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ankou
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : le plessis trévise 94
Date d'inscription : 25/09/2006

protection des cartes Empty
MessageSujet: protection des cartes   protection des cartes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:14

pour protéger mes cartes j'achétes des protége-cartes plastique à 1 euro les 100 ,je mets la carte wow par le coté et je coupe le surplus au ciseaux et cela donne une pochette pile poil comme protége-carte.pour les radins on peut en faire deux par protégesauf qu'il y en a un qui n'à pas de butée ou alors on peut mettre du scotch c'est moins joli.salut à +. ankou
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

protection des cartes Empty
MessageSujet: Re: protection des cartes   protection des cartes Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:29

C'est exactement ce que j'ai fait et cela fonctionne nickel.

J'ai juste plastifié les avions, mais pas les cartes de manoeuvres : pas le courage, y'en a trop car j'ai toutes les boites et extensions.
En plus cela augmente la taille des deck et c'est plus dur à ranger dans mes boites!

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
 
protection des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: