Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Anciens hangars à Zeppelin Dim 22 Aoû 2010 - 19:16
Je me suis rendu cet été à Riga, capitale de la Lettonie. On peut y voir d'anciens hangars à Zeppelin recyclés en marché ! J'avais pris quelques photos de ces gigantesques hangars mais suite à un problème de carte mémoire, une grande partie de mes photos sont illisibles... Du coup je poste quelques photos trouvées sur la toile:
Je peux vous assurer que lorsque vous rentrez dans ces hangars, c'est vraiment très impressionnant !
Dod
_________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Anciens hangars à Zeppelin Dim 22 Aoû 2010 - 19:18
ça a l'air gigantesque ! Bonjour la facture de chauffage ! Merci pour ces images Dod
_________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009