Bonjour tout le monde,
J'essaye de me confectionner une surface de jeu un peu plus agréable que la table du salon et un peu plus travaillée que le tapis de jeu warhammer, certes plus esthétique mais assez simpliste.
Alors je me suis dis que plusieurs solutions étaient possibles :
- aller sur google map choper des photos satellites (si possible de lieux ayant réellement connu des batailles aériennes), essayer de bien les aligner et les faire imprimer par un pro, mais cette solution me semble un peu onéreuse, une surface correcte représentant environ 8 feuilles A4 et encore ...
- garder la surface warhammer et construire quelques petites maisons en carton, mais vu l'échelle ça me semble un peu compliqué. Une solution alternative consisterait à peindre des maisons monopoly et les socler. Dans le même genre faire des routes et/ou chemin de faire sur paint, en faire des petites surfaces que l'on peut disposer comme on l'entend.
Quelqu'un a t il déjà essayer de faire du décor à la fois agréable et pas trop gênant pour jouer? Connaissez vous des sites qui proposent des patrons de bâtiments en tous genres? J'aimerais bien faire un décor 3D mais j'ai des doutes sur la jouabilité...
Comment faites vous vous?
Merci!