| Schémas de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kendrik 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Pertuis (84) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Schémas de couleurs Dim 2 Jan 2011 - 15:56 | |
| Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum autant que possible mais je n'ai rien vu de précis pour m'aider.
En fait, je voudrais repeindre certains avions en WWI, histoire d'avoir plus de variété sur la table de jeu.
Comme je ne voudrais pas faire n'importe quoi, je voudrais des schémas de couleurs ( profils avec vues de côtés et de dessus) ayant été utilisés par les différents protagonistes de l'époque : anglais, français, américains et allemands.
Donc, est-ce qu'il existe des sites, des ouvrages, ou les deux où je puisse trouver tout ça (en une fois serait le mieux) ?
Merci à vous tous
Kendrik |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Dim 2 Jan 2011 - 18:38 | |
| Salut et bienvenue la seule chose que je peut te dire pour t'aider c'est de te présenter dans la section adéquat @+ |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Dim 2 Jan 2011 - 20:23 | |
| Bienvenue Kendrik ! Content que tu ai pu te connecter Concernant ce que tu recherche, je te recommande d'aller faire un tour ICI Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Dim 2 Jan 2011 - 20:52 | |
| Si tu n'en as pas assez, tu peux toujours te rendre sur le site de Wingspalette En ouvrage un bon nombre d'osprey sont consacrés à des avions de la première guerre mondiale. Bienvenue à toi sur le forum Kendrick ! Et tu as tous mes encouragements dans la personnalisation des avions ! C'est vraiment plus sympa d'avoir son zinc ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
kendrik 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Pertuis (84) Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Dim 2 Jan 2011 - 22:10 | |
| Merci à vous pour ces réponses. Ces planches sont un vrai bonheur. J'espère vous proposer quelques photos après mes premières réalisations
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Lun 3 Jan 2011 - 1:16 | |
| Bienvenue Kendrick, n'hésite pas à te lancer dans la peinture des ptits n'avions |
|
| |
kendrik 1ère classe
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Lun 3 Jan 2011 - 11:19 | |
| Les planches sont superbes mais comment fait-on pour se les procurer, si c'est possible
|
|
| |
Silverpaint68 Caporal Chef
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Alsace (Sélestat et environs) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Lun 3 Jan 2011 - 11:51 | |
| Un autre moyen, avec un peu de patience est de taper le nom de l'appareil dans le champ de recherche de ton moteur de recherche (moi je prends Google Image) et de fouiller. On trouve quelquefois des perles. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Lun 3 Jan 2011 - 14:28 | |
| - kendrik a écrit:
- Les planches sont superbes mais comment fait-on pour se les procurer, si c'est possible
Il faut contacter Marc en message privé. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
kendrik 1ère classe
| Sujet: Re: Schémas de couleurs Mar 4 Jan 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schémas de couleurs | |
| |
|
| |
| Schémas de couleurs | |
|