LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2

Aller en bas 
+2
aris_thantos
monse
6 participants
AuteurMessage
judgeju
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:25

Bonjour à tous les as du manche à balai !
On a découvert le jeu le week end dernier dans une convention avec mes enfants et on a bien rigolé, donc on va se lancer dans l'aventure.
Il s'agissait du salon des jeux organisé par le 07 qui prend sur Ailhon en Ardèche.
Je me suis retrouvé par ici un peu par hasard en cherchant les différences entre Wings of War et Wings of Glory.
Ça tombe bien, j'ai trouvé les informations que je cherchais !

Sinon, j'ai trouvé assez facilement pour pas cher les boîtes de WoW, mais le prix des figurines... Ouch, çà fait cher !
J’ai pas mal de propositions pour des trucs, mais je sais pas trop entre Wings of War et Wings of Glory ce qui fait doublon ou pas :

- Wings of Glory WW2 Rules & Accessories Pack

- Wings of War - Dawn of War et Fire from the Sky. Mais est ce que ça ne fait pas doublon avec la boîte au dessus finalement ?

- Des cartes Wings of War - The Last Biplanes, Revolution in the sky, Eagles of the Reich, Flying Legend. Mais vu que je préférerai jouer avec des figurines, est ce que çà vaut le coup ?

- Des miniatures à 12€ pièce, et quand je vois les prix deçi-delà, je pense que c'est pas excessif !
Mais vu que j'y connais rien, je ne sais pas si c'est intéressant...

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 19102211575062591
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 17:19

Bienvenue Judgeju,
Tu as donc certainement rencontré Aris Thantos, membre du forum et animateur de la table Wings of Glory WW1 lors du festival « Le 07 qui prend ».
https://wingsofwar.1fr1.net/t2426-festival-du-jeu-le-07-qui-prend#26012

Wings of War et Wings of Glory sont un seul et même jeu créé par les mêmes auteurs.
Le nom du jeu a juste changé en 2011 lorsque l'éditeur initial Nexus a cessé ses activités pour être recréé sous le nom d’Ares Games, éditeur de WOG depuis 2011.
Les 2 versions WINGS OF GLORY et WINGS OF WAR Figurines sont entièrement compatibles entre elles pour une même version WW1 ou WW2.

- Wings of Glory WW2 Rules & Accessories Pack : le livret de Règles est en anglais  Exclamation
Pour la version française, il faut acquérir la WOW WW2 Deluxe (ne contient pas les règles pour les avions multimoteurs) ou la WOG Bataille d’Angleterre édition Asyncron (contient l’ensemble des règles, dont multimoteurs, armement optionnel roquettes/Schräge Musik).
Si les règles en anglais ne posent pas de problème, alors tu peux prendre cette boite WOG WW2 Rules & Accessories Pack qui inclut elle aussi les 4 types de jetons Dégât A B C D.
Autre possibilité : L’annonce indiquée par un membre du forum pour avoir une boite WOG Bataille d’Angleterre à tarif intéressant est toujours active (contient 4 figurines et les règles complètes en français).
https://wingsofwar.1fr1.net/t2428-boites-wings-of-glory-ww2-bataille-d-angleterre-a-35eur-edition-francaise

- Wings of War - Dawn of War et Fire from the Sky : s’assurer que Le livret de Règles est en français.
Intéressant économiquement si on n’a pas une WOW Deluxe ou une WOG Bataille d’Angleterre ou la WOG Rules & Accessories Pack.
Choisir plutôt Fire from the Sky, car la boite contient 4 types de jetons Dégât (A B C D) et les règles d’utilisation des biplaces (c’est le même livret que la WOW Deluxe)
Alors que Dawn of War n’a que 3 types de jetons Dégât (A B C), sans les règles concernant les biplaces.

Les Livrets de Règles sont consultables en ligne.

- Booster Pack Wings of War - The Last Biplanes, Revolution in the sky, Eagles of the Reich, Flying Legend : Pas d’intérêt si on souhaite jouer avec des figurines WOW/WOG, à moins d’avoir des maquettes et d’utiliser les cartes de manœuvres fournies dans ces packs.

- Des miniatures à 12€ pièce : plutôt bon marché.
Cette liste d’avions Wings of Glory (WOG) et Wings of War (WOW) est plutôt orientée front Pacifique.
A part l’avion italien : mais ça peut être un avion envoyé en soutien aux japonais. Si toutes les figurines sont utilisées en même temps, il peut être utilisé par les Alliés pour rééquilibrer (avion capturé).
Les avions alliés, utilisés autant sur les fronts Pacifique qu’Occidental, pourront être aussi opposés à des avions allemands si tu t'en procures par la suite.

Japon :
- 2 chasseurs Kawasaki Ki.61 (Nakano - Ichikawa) WOG
- 3 biplaces Aichi Val WOW
Alliés :
- 1 Spitfire Mk.II (Falkowski) WOW
- 2 Grumman F4F Wildcat (Mac Worther - Black) WOW
Italie fasciste :
- 1 Reggiane Re.2001 (Metellini) WOG

Les F4F Wildcat WOW sont des figurines très recherchées, surtout le modèle américain Mac Worther.
Les biplaces Val se sont mal vendus à l'époque et étaient bradés en boutique. Deux modèles se ressemblent (Yamakawa/Nakata et Makino/Sukida) à part une décoration différente sur l’empennage vertical.
Pas trop d’intérêt à posséder les 3 modèles sauf si on est sûr de les mettre en jeu ensemble pour un scénario d’attaque de biplaces. Mais le vendeur n’a pas d’intérêt à en garder un tout seul, donc vois avec lui s’il peut te faire un prix pour les 3.

Sur la photo, il y a un accessoire Flamme fabriqué par Pyrkol. C’est compris dans le prix des avions et est-ce que l’accessoire Fumée est également proposé ?

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aris_thantos
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 22
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:45

Bienvenue à toi !
Je pense connaître notre nouvel arrivant !
J'étais animateur sur la table d'à côté, les parties de Dreadball!
Si je ne m'abuse tu es venu dimanche pour jouer, et en voyant ton pseudo, je suppose que tu es un Shakos !

Là, tu pars sur du Seconde guerre !
Lors du festival nous n'avions d'exposé que du Première guerre.
Je n'ai jamais joué à la version WWII du coup je ne serais pas objectif niveau conseil!
C'est avant tout ton envie à toi qui prime Smile

Je te conseille ce petit lien :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1401-conseils-conseils-pour-de-nouvelles-acquisitions

En tout cas n'hésite pas si tu veux qu'on s'organise une petite session !
yellow plane yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
judgeju
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:51

Toutafé Aris Thantos, le monde est petit 😄
Avec plaisir pour une petite session !
En fait, l'un ou l'autre me va bien niveau période surtout qu'à priori le jeu et le ressenti sont différents, donc c'est très bien !
En plus si tu as surtout de la WWI, comme ça on pourra changer de période !

Les règles en anglais ne sont pas trop un problème.
Donc il vaut mieux que j'achète le pack en anglais version WoG plutôt que Fire in the Sky qui est du WoW pour avoir les règles les plus complètes.

Oui les accessoires flammes et fumée sont inclus dans le lot.

Et ceux là ils valent le coup ? :

Figurines WW1:
Fokker DVII Udet (7,5 euros)
LFG Roland CII Von Richtofen (10 euros)

Figurines WW2
Dewoitine D.520 (7,5 euros)

J'ai contacté tous les vendeurs okkazeo par MP pour savoir si ils n'avaient pas autre chose en WoW/WoG que ce qu'ils avaient mis sur le site.
Et pour le coup, bonne surprise puisque certains avec des figurines d'avions qu'ils n'avaient pas mis sur le site !
A priori j'ai encore trouvé des trucs :
Fokker Dr1 - Kempf
Albatros D.Va - Udet
Sopwith Camel - Barker
Spad XIII - Fonck

Sinon, je viens aussi de récupérer les 2 boîtes Deluxe WoW via le site Strategikon.
Dans la boîte WW2 il manque un des plateaux avion.
Est-ce que ce sont les mêmes que l'on trouve dans les boîtes "classiques" version cartes de WoW - Dawn of War et Fire in the Sky ?

monse a écrit:
L’annonce indiquée par un membre du forum pour avoir une boite WOG Bataille d’Angleterre à tarif intéressant est toujours active (contient 4 figurines et les règles complètes en français).
https://wingsofwar.1fr1.net/t2428-boites-wings-of-glory-ww2-bataille-d-angleterre-a-35eur-edition-francaise

Quelqu'un a acheté à cette personne ?
J'ai laissé un message par téléphone mais pas de nouvelles depuis ???
.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 15:12

Ah oui. Vraiment.
le Fokker D.VII Udet est quasiment introuvable
Le LFG Roland C.II est un biplace à mitrailleuse arrière. Le modèle Richthofen n’a pas de mitrailleuse avant contrairement aux autres Roland C.II WOG ou WOW (mais on peut décider qu’il y en a une à l’avant aussi).

Dewoitine D.520 est également rare : 2 modèles français (Thollon - Le Gloan) , 1 modèle italien (Stella)

judgeju a écrit:
dans la boîte WW2 il manque un des plateaux avion. Vous savez si ce sont les mêmes que l'on trouve dans les boîtes "classiques" de WoW - Dawn of War et Fire in the Sky ?

Oui les tableaux de bord Avion de la boite WOW WW2 Deluxe sont les mêmes que ceux des boîtes WOW Dawn of War et Fire in the Sky.
Mais au pire, tu peux prendre un tableau de bord de la boite WOW WW1 Deluxe pour utiliser avec la WW2 mais en ne programmant que 2 cartes au lieu des 3 prévues en WW1.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sylam
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Judgeju   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:44

judgeju a écrit:
Quelqu'un a acheté à cette personne ? J'ai laissé un message par téléphone mais pas de nouvelles depuis ???

Tu me rassures je l'ai appelé mais aucune nouvelle... je sais que c'est redfox qui lui a acheté deux boites en direct.
Peut être faut il réessayer ...
Revenir en haut Aller en bas
judgeju
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:01

Bon j’ai commencé à recevoir mes petits avions !
On va commencer par la WW1 avec le deluxe set.
Par contre question est ce que les règles sont à jour ou est ce qu’il y a des évolutions majeures qui demanderait de télécharger les règles en anglais sur le site d’Ares ?

J’ai aussi trouvé ça à priori. En attente du tarif !
- Morane Saunier Type N (Gilbert)
- Sopwith Camel (Elwood)
- Albatros D-VA (Udet)
- Siemens-Schuckert D-III (Lange)
- Duel Pack : Fokker DR-I versus Sopwith Camel
- Duel Pack : Albatros D-VA versus Spad XIII
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:11

Bienvenue !
Rapide, visuel, facile  appréhender, avec plusieurs niveaux de difficulté :un jeu de grande qualité mais qui nous fait vite tomber la collection Mitrailleur
Et cela fait joli dans l'armoire... enfin, joli ce n'est pas l'avis de tout le monde Very Happy

Belle série d'avions,
Le temps de la recherche, des avions et des scénars, est sympa, mais celui du jeu c'est, presque, l'aboutissement.
Il n'y a plus qu'à trouver le temps de les faire voler Smile ...
Puis à faire le débrief et à nous en faire profiter  yellow plane

bons vols !

monse a écrit:
Le LFG Roland C.II est un biplace à mitrailleuse arrière. Le modèle Richthofen n’a pas de mitrailleuse avant
et précisé un peu avant quelques avions avec des variantes.

Je ne connaissais pas les deux versions de SE5, je n'ai que le deck N, quel est l'autre ?
Il ne cite pas toutes les variantes (RAF RE8, DE HAVILAND DH4...)  study
Je ne mets pas le lien, je ne le retrouve pas... un tableau avec la chronologie et les versions des différents zincs... quelqu'un sait où c'est ?
il y a-t-il quelque part la même chose mais qui précise les pilotes pour savoir lequel acheter pour disposer de la version manquante à la collection ?
Malheureusement pour le moment, je n'ai pas les moyens de faire la collection complète Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 23:48

judgeju a écrit:
est ce que les règles WW1 sont à jour ou est ce qu’il y a des évolutions majeures qui demanderait de télécharger les règles en anglais sur le site d’Ares ?

Il y a de multiples évolutions et mises à jour dans la boite WW1 WOG Règles et Accessoires.

Changements :
- Un avion en flamme ne peut plus programmer de ligne droite
- "Equipage blessé" n'est plus tenu secret.
- Un pilote blessé met un mouvement de plus à désenrailler son arme...
- Disparition du niveau 0, donc on est à l'altitude du nombre de picots... (Beaucoup plus clair à expliquer...).
- Possibilité d'éteindre un incendie sur un avion en faisant une Descente forcée.
- Bonus de +1 au tir pour les avions en Descente ou en étant à un niveau au dessus.
- Handicap quand on tire sur les avions en Descente forcée...
- Apparition du mode "bleu" (équipage débutant)...


Mises à jour qui permet d'éclaircir certains points de règles (pages de la boite WW1 WOG Règles et Accessoires) :

IMMELMANN (page 35)
Il est impossible d'effectuer un Immelmann au même tour qu'une montée.
(pas de split-S au même tour qu'une descente)

PLONGÉE FORCÉE (p35)
- Un avion sans Immelmann dans son deck de manoeuvres ne peut pas effectuer de descente forcée.
- Un avion en feu peut effectuer une plongée forcée (pour tenter d'éteindre un incendie), même si un monomoteur en feu ne peut pas programmer de ligne droite.
Séquence d'une Descente forcée : décrochage - descente - ligne droite.

FUSÉES (p35)
Un ballon atteint par des fusées subit un dégât D par pion fusée utilisé (2 pions fusée par avion)

BALLES INCENDIAIRES (p35)
Carte dégât de 5 points (sans dégât spécial) provoque un dégât feu sur l'avion touché par des balles incendiaires.

BALLES INCENDIAIRES ET BALLON (p35)
Carte dégât de 5 points provoque un dégât feu sur le ballon touché par des balles incendiaires.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
judgeju
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:22

Ah oui y’a quand même pas mal de changements !
Par contre c’est bizarre on ne peut télécharger que les règles des Duel Pack sur le site d’Ares qui ne sont pas complètes ?
Alors qu’on peut télécharger les règles complètes de la version WW2.
Bon pas très grave car le gars qui vend les Duel Pack a aussi la boîte Rules et Accessories !

Escadrilles en approche !
Questions : Où est il possible de trouver des scénarios WW1 ?

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 191123074312756456
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:34

judgeju a écrit:
c’est bizarre on ne peut télécharger que les règles des Duel Pack sur le site d’Ares qui ne sont pas complètes ?
Alors qu’on peut télécharger les règles complètes de la version WW2.

C’est logique d’un point de vue marketing pour l'éditeur, qui a intérêt à promouvoir l’achat par les joueurs de la boite Règles & Accesoires, contenant le livret de règles complètes.


Jacques MOINOT a écrit:
1) Je ne connaissais pas les deux versions de SE5, je n'ai que le deck N, quel est l'autre ?
2) Il ne cite pas toutes les variantes (RAF RE8, DE HAVILAND DH4...)
3) un tableau avec la chronologie et les versions des différents zincs... quelqu'un sait où c'est ?
4) il y a-t-il quelque part la même chose mais qui précise les pilotes pour savoir lequel acheter pour disposer de la version manquante à la collection ?

1) Le deck Fr du RAF SE.5 est un deck N (du RAF SE.5a) mais avec la vitesse des decks B, C, F, L ...
https://wingsofwar.1fr1.net/t2128-ww1-reedition-serie-raf-se5a-pfalz-d-iii-breguet-14-rumpler-c-iv

2) La plupart des avions WOG WW1 possèdent les mêmes caractéristiques pour un même modèle, à l’exception de
l’armement qui peut différer d’une version à l’autre (mitrailleuse simple ou mitrailleuses jumelées => dégât B ou dégât A) :
- chasseurs : Hanriot HD.1, Aviatik D.I, Sopwith Triplane, Albatros D.II, Nieuport 17
- biplaces : Bristol F.2B Fighter, LFG Roland C.II (mitrailleur arrière ou pas), Airco DH.4, Sopwith 1 1/2 Strutter (mitrailleur arrière ou pas), Bréguet 14
Deck manoeuvre différent : RAF SE.5 / RAF SE.5a - Bréguet 14 A2 / Bréguet 14 B2

Ces informations figurent sur les socles des figurines (photos des avions dans la Présentation du jeu.

3) La Chronologie des avions 14-18 par Sir Erickson se trouve :
En tête de rubrique Scénarios et compte-rendu de parties
Ainsi qu’en tête de rubrique Aviation : histoire.
Et bien sûr dans le dernier chapitre Liens de la Présentation du jeu.
Ce qui fait 3 possibilités de retrouver facilement sur Le Cirque Volant cette Chronologie.

4) La Présentation du jeu présente les photos de tous les avions à arc référence et nom des pilotes et/ou escadrille.
Il faut la consulter, elle a été réalisée pour disposer d’un maximum d’informations regroupées au même endroit.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1039
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:19

Bienvenue Pilote
Ah oui quand même . Tu t'es plutôt pas mal débrouillé Very Happy applause
Tu trouves des scénarios ici ( faut fouiller)
https://wingsofwar.1fr1.net/f3-scenarios-et-comptes-rendus-de-parties
Sinon on a fait une campagne au club avec 32 scénars et ça se passe là
http://lesnerviens.1fr1.net/f27-campagne-wings-of-war-14-18

Les scénarios c'est super ,mais pouvoir monter une campagne avec suivi de pilotes apporte vraiment une autre dimension au jeu. Moins de fous kamikazes ( perdre son As et se retrouver au bas de l'échelle c'est pas top Very Happy ) plus de stratégie et de réflexion.
Bon amusement en tous cas mitrailleuse

monse a écrit:
L’annonce indiquée par un membre du forum pour avoir une boite WOG Bataille d’Angleterre à tarif intéressant est toujours active (contient 4 figurines et les règles complètes en français).
https://wingsofwar.1fr1.net/t2428-boites-wings-of-glory-ww2-bataille-d-angleterre-a-35eur-edition-francaise
Citation :
Quelqu'un a acheté à cette personne ?
J'ai laissé un message par téléphone mais pas de nouvelles depuis ???

Désolé je n'avais pas vu la question
Oui c'est moi qui ai acheté deux boites dans leur emballage d'origine mais sur place.
L'annonce est toujours en ligne donc à priori oui c'est toujours d'actu. Vu le personnage je pense qu'il vaut mieux l'avoir en direct que laisser un message donc appelle plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
judgeju
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 14:02

Oui c’est pas mal !
J’ai surtout mis la main sur les 2 Duel pack, la boîte règles & accessoires plus deux avions (Siemens et Morane) pour 50€...

Sinon on va s’attaquer au scénario de ton club de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2   Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Judgeju (Aubenas 07) - conseil d’acquisition WW1 WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizenkids : Nouveau à Vichy (03) - conseil d’acquisition WW1
» Sylam : Un nouveau dans l’escadrille (Orléans) - conseil d’acquisition WW1 WW2
» Présentation Krytchek (Castelsarrasin 82, Bordeaux 33) et conseil WW1
» [conseil WW1] Quoi prendre ?
» Intérêt des cartes et Références d'avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: