LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lleman (53 Mayenne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lleman
Bleu
Bleu
Lleman


Nombre de messages : 3
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/07/2023

Lleman (53 Mayenne) Empty
MessageSujet: Lleman (53 Mayenne)   Lleman (53 Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 15:33

Salutations !

Comme mon comparse Blackjack, j'ai mon hangar dans le département de la Mayenne.
Inscrit aujourd'hui seulement, j'ai déjà parcouru le forum auparavant pour chercher quelque info de-ci, de-là, mais Monse a su me convaincre de m'inscrire lors de notre rencontre à l'Asynconv dimanche dernier (ce tapis "Verdun" et les missions... Mwah !).

De même que le comparse susnommé, je suis un joueur invétéré et éclectique, entre jeux de plateau "traditionnels", jeux avec figurines de plateau coop/semi-coop, d'escarmouche, de wargames en batailles rangées, bref, il m'en faut toujours. Very Happy
De fait, j'ai rejoint une belle bande de doux-dingues du jeu et de la figurine sur Laval au sein de notre asso Le Squig à Lunettes où j'ai découvert WoW/G par le truchement de (encore lui !!!) Blackjack.
Originellement plus féru de la 2nde guerre mondiale, j'ai plutôt basculé dans l'absolu manque de volonté d'achat des appareils WW2, augmentant mes flottes pas si lentement que ça, avec la satisfaction très récente d'avoir dégotté un FW-190D pour une relative misère (justification matrimoniale "oui mais j'ai gagné de l'argent en en dépensant moins que ce que ça aurait pu coûter").

Jouer des scenarii de la bataille de Verdun le weekend dernier m'a franchement reboosté l'envie de jouer différemment à WoG, et je pense que nous allons proposer à nos compagnons de folie ludique de faire des parties plus poussées au niveau des règles et des missions; le dogfight sur même altitude à 10-12 c'est sympa mais un autre style de jeu tant du point de vue des règles que des objectifs c'est une nouvelle apportée à un système qu'on aime déjà énormément.

Bref, même si je ne compte pas être un gros posteur ici, je vais tâcher de suivre attentivement les futurs développements proposés par cette communauté. Au vu de ce qui a été partagé j'en ai pour quelques temps à me perdre parmi vos sujets et créations/aides de jeu.
Au plaisir !

_________________
I fart in your general direction. Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquigalunettes.forum-box.com/index.php
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Lleman (53 Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Lleman (53 Mayenne)   Lleman (53 Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 15:44

Bienvenue Lleman,
La Mayenne et le Squig à lunettes débarquent en force sur Le Cirque Volant.
L’association est désormais référencée dans la Liste des sites des membres du C.V.
Le recrutement lors de l’Asynconv s’est révélé fructueux, avec des joueurs de haute volée.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lleman
Bleu
Bleu
Lleman


Nombre de messages : 3
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/07/2023

Lleman (53 Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Lleman (53 Mayenne)   Lleman (53 Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 16:38

Haha, merci.
De haute volée, je ne sais pas, mais il arrive qu'on ne se crashe pas dans les granges de temps à autre. Lleman (53 Mayenne) Mrgree10

_________________
I fart in your general direction. Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquigalunettes.forum-box.com/index.php
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

Lleman (53 Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Lleman (53 Mayenne)   Lleman (53 Mayenne) Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 20:55

bienvenue Lleman :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lleman (53 Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Lleman (53 Mayenne)   Lleman (53 Mayenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lleman (53 Mayenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» Blackjack (Mayenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: