| petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 17:27 | |
| Salut! je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps, mais je suis beaucoup plus actif sur son pendant anglophone (Wings of Glory Aerodrome) où j'ai rencontré plusieurs personnes d'ici (merlindex, Lucky et al.) C'est Lucky qui m'a fait redécouvrir ce site et je compte y passer un peu plus de temps que d'habitude, d'où cette petite présentation. Je suis un belge germanophone (et aussi un peu francophone et néerlandophone en plus ) de 45 ans. Je vis à Bruxelles, je suis ingénieur informaticien de formation, mais je n'exerce plus ce métier depuis plusieurs années (je tiens à garder le peu de santé mentale qui me reste encore). Je suis un grand déconneur devant les ternels, ne prenez donc pas tout ce que j'écris trop au sérieux. Je suis rôliste depuis l'age de 13-14 ans mais je ne fais des wargames que depuis +/- 15 ans. Au niveau de ces jeux, j'ai fait du Cry Havoc, Warhammer Battle (Game$ Work$hop ), Starship Troopers (Mongoose Publishing), A Call to Arms (Mongoose Publishing), Gangs of Mega-City One (Mongoose Publishing) et finalement WOG. Je cherche des partenaires de jeu pour tous ces jeux, sauf Warhammer... Concernant Wing of Glory, j'ai commencé avec la boîte Burning Drachens sans avion et je dispose actuellement de 4 avions belges et une quarantaine d'allemands. Je construis et peints aussi beaucoup pour des amis... Voilà, j'espère m'être à peu près bien présenté! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 17:32 | |
| Belle présentation ! Bienvenue à toi ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 18:21 | |
| Merci beaucoup! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 22:00 | |
| Ah, Cry Havoc ! Toute une époque ! Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 22:21 | |
| Cher Dod,
ta signature ne proviendrait-elle pas des paroles profondes d'un certain Max Rokatanski, alias Max le Fou, aka Road Warrior, aka l'homme sans nom, membre de la Main Force Patrol?
J'aime! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 23:08 | |
| Bienvenue sur ce forum, cher voisin. Et je rajouterais après la présentation de ce hobbit fort sympathique: amateur, connaisseur et brasseur de bières....... Lucky |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 23:45 | |
| Le nain brasse la bière... Le hobbit en vide des tonneaux !!
Bienvenu à toi sur ce forum... Que je préfère finalement bien plus à l aérodrome anglophone. Ici c est Plus convivial... Et plus facile à suivre.. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 23:52 | |
| - Citation :
Bienvenu à toi sur ce forum... Que je préfère finalement bien plus à l aérodrome anglophone. Ici c est Plus convivial... Et plus facile à suivre.. Je plussoie Merlin Lucky |
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Mar 5 Juin 2012 - 10:28 | |
| ...et moi, je préfère ne pas répondre... (sauf que, là, je viens de le faire) _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Mar 5 Juin 2012 - 20:34 | |
| - petitbilbo a écrit:
- Cher Dod,
ta signature ne proviendrait-elle pas des paroles profondes d'un certain Max Rokatanski, alias Max le Fou, aka Road Warrior, aka l'homme sans nom, membre de la Main Force Patrol? Heu non C'est Clint Eastwwod dans "The good, the bad and the ugly" Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Mar 5 Juin 2012 - 23:15 | |
| _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 11 Juin 2012 - 13:01 | |
| Bienvenu dans notre forum mon grand !! je vois que tu est très impliqué c'est bien ! |
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 11 Juin 2012 - 20:50 | |
| Merci m'sieur!
De fait, on m'a fait "une offre que je ne pouvais pas refuser", hein Lucky! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 11 Juin 2012 - 20:55 | |
| Hé, chious déjà caporal! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
lucky Commandant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) | |
| |
|
| |
| petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) | |
|