| petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 17:27 | |
| Salut! je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps, mais je suis beaucoup plus actif sur son pendant anglophone (Wings of Glory Aerodrome) où j'ai rencontré plusieurs personnes d'ici (merlindex, Lucky et al.) C'est Lucky qui m'a fait redécouvrir ce site et je compte y passer un peu plus de temps que d'habitude, d'où cette petite présentation. Je suis un belge germanophone (et aussi un peu francophone et néerlandophone en plus ) de 45 ans. Je vis à Bruxelles, je suis ingénieur informaticien de formation, mais je n'exerce plus ce métier depuis plusieurs années (je tiens à garder le peu de santé mentale qui me reste encore). Je suis un grand déconneur devant les ternels, ne prenez donc pas tout ce que j'écris trop au sérieux. Je suis rôliste depuis l'age de 13-14 ans mais je ne fais des wargames que depuis +/- 15 ans. Au niveau de ces jeux, j'ai fait du Cry Havoc, Warhammer Battle (Game$ Work$hop ), Starship Troopers (Mongoose Publishing), A Call to Arms (Mongoose Publishing), Gangs of Mega-City One (Mongoose Publishing) et finalement WOG. Je cherche des partenaires de jeu pour tous ces jeux, sauf Warhammer... Concernant Wing of Glory, j'ai commencé avec la boîte Burning Drachens sans avion et je dispose actuellement de 4 avions belges et une quarantaine d'allemands. Je construis et peints aussi beaucoup pour des amis... Voilà, j'espère m'être à peu près bien présenté! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petitbilbo, petit nouveau (Bruxelles) Lun 4 Juin 2012 - 17:32 | |