| Présentation Philbarfly (Sarthe) | |
|
+5merlindex nickalto lucky sir_erickson philbarfly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philbarfly 1ère classe
| Sujet: Présentation Philbarfly (Sarthe) Lun 24 Sep 2012 - 16:13 | |
| Bonjour à toutes (y en a-t-il ?) et à tous , J'ai bientôt 55 ans et je vis dans la Sarthe. Ça fait un bout de temps que je lorgnais sur Wings of War. Ma passion pour les biplans remonte à Ace of Aces (papier), Red Baron et Flying corps (PC)... les plus anciens connaissent forcément. J'ai finalement investi dans les différentes boîtes encore disponibles en neuf et occasion. Un salut à Monse qui m'a aidé à compléter mes boîtes. Voilà un jeu simple et efficace : les figurines de jeu sont superbes, enfin celles que j'ai pu trouver ! Elles plaisent même à mon amie. Si vous en avez en double des premières séries, je suis preneur... J'ai parcouru une petite partie du forum et je suis impressionné par les connaissances et le savoir-faire de ses honorables membres. Super ! Merci de m'accueillir parmi vous. Philippe |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Lun 24 Sep 2012 - 18:13 | |
| Bienvenue Philippe sur le forum ! Les figurines les plus recherchées seront rééditées. Il faudra juste t'armer d'un peu de patience si tu n'arrives pas à acquérir les anciennes références... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Lun 24 Sep 2012 - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous Philippe, Et oui ce jeu est très addictif, à tous point de vue, lecture, collection des miniatures, améliorations de celles ci, fabrication de tapis de jeu(clin d'oeil à Sir) etc.... j'en passe. Beaucoup de plaisir de jeu....... Lucky |
|
| |
nickalto 1ère classe
Nombre de messages : 22 Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
philbarfly 1ère classe
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Mar 25 Sep 2012 - 9:07 | |
| Merci pour votre accueil, Nickalto, ne t'inquiète pas, on ne change pas si facilement. Le tapis de jeu de Sir_Erickson me parait en effet un must. Ce sera vraiment un beau cadeau Merci aussi pour l'info sur les rééditions de miniatures : ça rend la course à l'équipement un peu plus sereine. Y a t-il un planning de parution dévoilé quelque part ? |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Mar 25 Sep 2012 - 9:52 | |
| Merci pour les encouragements (pour le tapis)... ( à Lucky) L'info sur la réédition des miniatures, Rock nous dévoile dans ce topic : https://wingsofwar.1fr1.net/t1231-wings-of-glory-ww1-duel-packs...Que Spad XIII, Sopwith Camel, Albatros D.V et Fokker DR.I sont déjà au programme. Nul doute que les Fokker D.VII et autres Sopwith Snipe devraient suivre... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Jeu 27 Sep 2012 - 13:22 | |
| Salut Philippe. Bienvenue sur le fofo.
Si tu cherches des joueurs sur la Sarthe, va faire un tour chez les prétoriens. Il doit rester encore quelques pilotes en herbes. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Ven 28 Sep 2012 - 22:07 | |
| Bienvenu ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Theiodoros 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Jeu 4 Oct 2012 - 13:25 | |
| Bienvenue ! Bons jeux ! _________________ "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de prés"
|
|
| |
elem51 Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : REIMS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Ven 12 Oct 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Sam 13 Oct 2012 - 11:11 | |
| Bienvenue aussi! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
philbarfly 1ère classe
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) Sam 13 Oct 2012 - 11:48 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! (smiley de rigueur par ce temps pourri) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Philbarfly (Sarthe) | |
| |
|
| |