- Citation :
- Tu permets que je t'interpelle car dans ton post comme tu parles de tout le monde et de personne
Bien sûr. Mais je me serais attendu à un message privé plutôt qu'une invective directement sur le forum. Je me serai fait un plaisir de répondre à la moindre de tes questions.
J'ai bien peur que mes réponses n'intéressent que l'intéressé (et encore... j'en suis pas si sûr !).
Pour les autres, je vous proposerai de voir ma réponse à Mike Casey
(c'est tout en bas de mon message)
- Citation :
- désolé les modos, toutefois si vous me cartonnez mettez en un jaune au justicier...
Ah non, surtout pas ! Je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionné parce que tu as émis un avis.
Je peux comprendre ta réaction et je soutiens le fait que tu aies le droit de penser ce que tu veux, et de dire ce que tu veux. Même si je la trouve un peu ... exagéré.
Mais mon commentaire ne te visais pas le moins du monde.
Après, si tu te sens visé et vexé par tout cela, je n'en suis pas plus désolé pour autant (en gros, ça me passe largement au dessus de la tête, je ne te le cache pas), mais bon, j'ai aussi encore le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense. Surtout que je n'insulte ou dénigre personne dans mes propos.
- Citation :
- On peut pas avoir une opinion un peu tranché sans qu'un mec d'expérience puisse pas s'empêcher de s’épancher. Applique tes principes à toi même en commençant par garder tes jugements de valeur et ensuite plutôt que moraliser tu peux signaler avec tact.
Eh bien d'accord. Je me garderais de commenter quoi que ce soit dorénavant, si ça peut te rassurer. Au moins pour le bien de la communauté ;-)
- Citation :
- Ca doit être parce que je pète plus haut que mon cul (problème génétique dans ma famille).
Oui, eh bien, de ce côté là, c'est toi que ça regarde...
- Citation :
- Tu va pouvoir prendre ça de haut sans t'énerver et et cogiter ça pour la prochaine fois. Franchement, t'es trop fort...
Mouais... enfin... bon... ça va pas m'empêcher de dormir non plus, hein.
- Citation :
- En attendant, je peux pas te dire qu'avec un post dans ce genre j'ai vachement envie de te rencontrer pour jouer.
Effectivement, je ne pense pas qu'on pourrait s'entendre sur ce jeu, vu ta réaction épidermique. Mais bon, fort heureusement pour toi, il y a d'autres joueurs avec qui tu dois amplement t'amuser, et avec qui tu partages les mêmes opinions. ça ne sera visiblement pas mon cas, j'en suis désolé.
- Citation :
- OU alors c'est pour cribler ta carlingue de balles traçantes et que mon pilote regarde en ricanant ton avion descendre en flamme et s'écraser lamentablement sur le sol. J'espère que ton pilote s'en sortira pour remettre ça deux trois fois, histoire de.
Je pense que vu ma faible expérience à Wings of Glory, tu me mettras une sacrée pâté. J'ai bien peur de ne pas t'offrir assez de challenge pour m'estimer à ta hauteur (je le dis sans mauvais fond, je le pense vraiment). Je ne pense sincèrement pas avoir assez de parties derrière moi pour prétendre réussir à remporter quelques victoires sans un coup de bol ! (regardez, je perds même en Solo ! c'est dire !)
En tous cas, si tu prends du plaisir à jouer à WoG, c'est le principal. Mais bon, ça reste qu'un jeu, n'est-ce pas ? De là à souhaiter la mort, même virtuelle, à une personne que tu ne connais pas, juste parce qu'on ne partage pas les mêmes points de vue, ça semble effectivement disproportionné. Enfin... si c'est une forme d'humour, je trouve ça un tantinet violent, je me trompe ?
Et puis, entre nous soit dit, gagner ou perdre, pour ma part, le plaisir reste le même. Tant que l'affrontement apporte son lot d'héroïsme et d'actions en tout genre.
Désolé de saouler tout le monde à répondre directement sur le forum (Monse, tu m'indiqueras si tu aurais préféré que je réponde par messagerie, je me sentais un peu obligé de répondre à ABS sur ce coup là). En ce qui me concerne, je m'arrêterai là.
- Citation :
- le commentaire général ici est de voir une qualité des modèles en baisse et un prix en hausse.
Oui, c'est ce que je me suis demandé à première vue, en voyant les nouvelles séries de figurines.
D'un autre côté, la qualité actuelle me convient amplement, et au niveau prix, on arrive assez facilement à profiter de tarifs attractifs ou intéressants (on trouve souvent de grosses différences de prix entre deux boutiques sur le net).
Sans faire de pub gratuite, lorsqu'une boutique sur Paris propose certains avions à 13,90€ et que je trouve la même sur internet ou dans une autre boutique à 10,50€, mon choix est vite fait, et je ne trouve pas cela exorbitant.
Ayant l'habitude de jeux beaucoup plus prohibitifs en terme de coûts, je trouve WoG relativement peu onéreux.
Alors mon jugement peut être tronqué au final. Je ne m'en rend peut-être plus compte (je vais aussi mettre ça sur le compte de l'âge ^_^)
Première règle du Dog FIGHT CLUB, on ne parle pas du Dog FIGHT CLUB ! ;-)