Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Sam 21 Sep 2013 - 23:54
Et voilà, après quelques recherches j'ai fait mon Handley Page, mais la version capturée par les allemands en janvier 1917. Que les historiens me pardonnent d'avance les éventuelles erreurs de peinture et autres. Finalement pas de camouflage, j'ai fait simple, en gris foncé comme les Gotha, mais ma touche personnelle ce sont les câbles ... du fil à coudre noir.
Je vois bien un scénario, genre les allemands sont en train de tester le Handley et 3 chasseurs anglais tombent dessus par hasard et essaient à tout prix de le descendre pour venger cette perte sans prêter attention aux chasseurs allemands qui sont autour.
C'est un model Redeagleminiatures. je vais utiliser le caractéristiques du Handley Page qui est dans le "Flight of the Giants".
Pour les socles, j'utilise pour le moment ceux des autres bombardiers Gotha. Peut-être je commanderai plus tard d'autres socles. Le Handley page est plus lourd mais j'ai fais une tige plus longue pour tenir dans les tiges wings of Glory.
Dernière édition par Taybo le Lun 7 Oct 2013 - 15:15, édité 1 fois
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Dim 22 Sep 2013 - 1:18
Belle réalisation et magnifique haubanage. Voilà une décoration inédite avec un scénario qui ne le sera pas moins.
C'est Flyboys mais en mieux. Mais on ne voit pas les cartes de mouvement ?!!
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Dim 22 Sep 2013 - 12:47
Superbe !! Et avec le haubanage en plus !
Sur les bouquins pas mal de photos d'avions alliés capturés et réutilisés par les Allemands. Ça avait l'air vraiment fréquent. Qu'utilises tu pour les caractéristiques de jeu ? Les caracs du Handley Page de "Flight of the Giants" ? Les allemands devaient ré-équiper avec des armes de leur fabrication. Des spandau peut être ? Les alliés ne semblaient pas faire la même chose.
_________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
wilhelm Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Dim 22 Sep 2013 - 18:10
Superbe Travail... mais la maquette n'est pas trop lourde pour le socle ? Les socles ne sont pas vendus séparément ?
Je pense prochainement acheter aussi des avions chez red Vous n'avez jamais eu de mauvaise surprise avec ce revendeur ?
Merci pour le lien... je n'ai as encore exploré tout le forum ^^ Avant de m'attaquer aux bombardiers, je vais commencer par les chasseurs...
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
Joli Taybo, voilà enfin quelqu'un qui ose mettre les fils, ça a de la gueule ton modèle. Lucky
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Mar 24 Sep 2013 - 11:38
Très joli travail ! Le résultat est superbe !
_________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Mer 2 Oct 2013 - 17:43
Bravo à toi,il est superbe...
Eric.
Taybo Caporal
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Lun 7 Oct 2013 - 17:17
Les Gotha en formation d'attaque. Londres va souffrir
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Lun 7 Oct 2013 - 17:30
Impressionnant.
Hardi les Cigognes, faisons regretter à ces camions à bombes leur virée au-dessus de Paris
(Le pilote à l'Edelweiss - tome 2 par Yann et Hugault)
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Lun 7 Oct 2013 - 17:52
Ouaouhhh ! Bah là y a du matos ! Très joli camaïeu de couleurs en plus. Il y a une chance que madame accepte de les exposer dans la vitrine du salon.
Et effectivement, ça n'est pas sans rappeler une certaine BD.
Pour un scénario avec tous ces oiseaux allemands, il ne faudrait pas moins de 16 joueurs alliés à mettre en face à mon avis. Chiche !
_________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
Taybo Caporal
Sujet: Re: Les Bombardiers: Gotha, Handley Page Lun 7 Oct 2013 - 18:16
Concernant les vitrines ça va être difficile, déjà qu'elle accepte que j'organise chez nous des grandes batailles d'avions, alors pour les vitrines , ce n'est pas gagné ...