| [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camssouille 1ère classe
| Sujet: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Sam 25 Jan 2014 - 11:27 | |
| Je me présente... Moi c'est camssouille (David pour mes intimes ) J'ai découvert ce superbe jeu un peu par hasard, puis après avoir lu pas mal de sujets, je me suis lancé, et j'ai acheté une boite. Je suis du coté d'Angers (49) j'ai 43 ans (depuis peu ) Ça y est, je fais enfin partis de "la famille", je viens de recevoir mon WoW dawn of war. J'ai trop hâte de pouvoir le tester (enfin) cet après midi. Je vous tiendrais au courant. |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Sam 25 Jan 2014 - 14:00 | |
| 1971, un bon cru bienvenue et bonne découverte de "L'Aube de la guerre WW2". Si tu es devenu mordu, maintenant que tu as ta boite Dawn of War, tu pourras te procurer son complément Fire from the Sky, avec biplaces, d'autres chasseurs et des decks de mouvements différents. (5 euros en ce moment chez Ludikbazar) Et peut-etre les Booster Pack "Last Biplanes" et "Revolution in the Sky" pour avoir des avions et decks de mouvements eux aussi spécifiques. Les Booster Pack "Flying Legend" et "Eagles of the Reich" (Spitfire, Me109) n'apportent pas d'avions et de decks de manoeuvres complémentaires puisque ces 2 avions sont déja présents dans la boite Dawn of War. _________________ |
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: x Sam 25 Jan 2014 - 14:18 | |
| Salut et bienvenue à toi Cool, tiens-nous au courant de tes impressions. |
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Dim 26 Jan 2014 - 6:54 | |
| Bienvenu sur le Forum au quadragénaire Angevin Bon jeu et bon vol ! |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: camssouille Dim 26 Jan 2014 - 9:37 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum... |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Dim 26 Jan 2014 - 21:50 | |
| Bienvenue Camssouille ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Lun 27 Jan 2014 - 13:51 | |
| Bienvenu sur la piste et bon vol ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
camssouille 1ère classe
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Mar 28 Jan 2014 - 21:09 | |
| Merci des renseignements monse, je vais étudier ça de prés... Premières impressions : QUE DU BONHEUR (surtout quand on gagne ) Une petite question, où trouver des decks A supplémentaires pour pouvoir jouer plusieurs Spitfire, car dans la boite Dawn of war, il n'y en à qu'un, je suppose (du moins j’espère) que je ne dois pas acheter plusieurs boites, et que l'on doit pouvoir en trouver à part. Existe-t-il un moyen de les acheter à l’unité? |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Mer 29 Jan 2014 - 12:20 | |
| Oui tu trouveras 3 decks A dans l'extension flying legend... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
camssouille 1ère classe
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes Mer 29 Jan 2014 - 15:09 | |
| thank you sir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes | |
| |
|
| |
| [Conseils] camssouille nouveau joueur (Angers) - WW2 version cartes | |
|