| Zeppelin Staaken R.VI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Zeppelin Staaken R.VI Jeu 13 Mar 2014 - 12:56 | |
| |
|
| |
mimidelabosse 1ère classe
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Jeu 13 Mar 2014 - 17:49 | |
| En effet, je suis completement en phase.... Le joueur en question m'a fignolé 3 SPAD S.XIII Ce sont de vrai merveilles.... Je ne doute pas une seconde que ces monstres seront à la hauteur ! |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Ven 14 Mar 2014 - 11:21 | |
| Gott ferdom ! beau morceau ! J'espère vraiment qu'ils vont le sortir au 1/144. Par contre vu le volume de la bête, ça va faire une belle différence de taille entre la fig et sa base support. Si elle correspond à la taille de la carte fournie dans Flight of the Giants il faudra sans doute pour plus de réalisme cibler la fig lors des tirs. Impatient de voir la fig peinte. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Sulring Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Zeppelin Staaken R.VI Sam 21 Juin 2014 - 23:02 | |
| Voici le dernier "petit gros" déployé à Meudon : un Zeppelin Staaken de chez Shapeways. C'est un sacré bestiau ! JB a pris des photos comparant sa taille à celle d'un SSD.IV, il les postera sans doute bientôt. Sans plus attendre, la bête dans toute sa majesté. " /> " /> " /> Ca fait mal dans un budget de campagne ! _________________ "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Sam 21 Juin 2014 - 23:16 | |
| Ah, il en impose ce beau monstre bleu. Il doit faire mal non seulement au budget mais aussi aux objectifs cibles. _________________ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Dim 22 Juin 2014 - 9:36 | |
| Très joli !!! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Lun 23 Juin 2014 - 9:50 | |
| Superbe ! Baaveeee _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Lun 23 Juin 2014 - 12:09 | |
| Bonjour à tous! - Citation :
- JB a pris des photos comparant sa taille à celle d'un SSD.IV, il les postera sans doute bientôt.
En effet! Désolé par avance de la piètre qualité de celles-ci La première avec "juste" le Staaken et le SSD.IV Le seconde, avec la paire de Handley Page en prime, le SS.DIV servant de comparaison! Voilà. Grâce à Eric, nos options de bombardement lourd pour notre Campagne YpresIII qui démarre en septembre vient de prendre une toute autre dimension! Heureusement que certains membres du Club ont investis dans les boîtes " Flight Of The Giants" en promo à Ludikbazar, on va en avoir bien besoin Merci encore, mon cher Eric Cordialement JB |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI Mar 5 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Très jolie grosse bête, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeppelin Staaken R.VI | |
| |
|
| |
| Zeppelin Staaken R.VI | |
|