| Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denyslancien Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : saint malo Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Sam 24 Sep 2011 - 21:11 | |
| ca donne ca les bombardiers a l’échelle avec les cartes _________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Dim 25 Sep 2011 - 11:36 | |
| Très chouette !!! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Dim 25 Sep 2011 - 11:41 | |
| Bravo, très sympa le Vimy Lucky |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
denyslancien Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : saint malo Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Mer 5 Oct 2011 - 10:30 | |
| alors donc voila les deux nouveaux modeles de bombardier au 1/144 de skytrex, soit le fellixstowe f2a et le short 184, deux hydravions. j'attend un peu et je ferai un tuto pour le montage. _________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Mer 5 Oct 2011 - 12:53 | |
| Bravo Une mention toute spéciale au félix......... Lucky |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Mer 5 Oct 2011 - 16:16 | |
| Splendides ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Mer 5 Oct 2011 - 16:55 | |
| Superbe Toutes mes félicitations.. Comme Lucky ,j'ai une préférence pour le félixstowe F.2A Eric. |
|
| |
denyslancien Caporal
| Sujet: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page Mer 5 Oct 2011 - 17:13 | |
| je partage cette préférence, mais je pense que le nombre de livrée colorées et délirante y joue pour beaucoup d’ailleurs j'ai eu beau chercher( pas longtemps non plus) la raison d'un tel chatoiement de couleur sur les felixstowe f2a, là où les avions monoplaces américains étaient plutôt sobres (comme ceux des anglais) _________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page | |
| |
|
| |
| Les maquettes de Deny l'Ancien : Caproni, Handley-Page | |
|