| Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss | |
|
+7Khaymann Le Vieux Gone sir_erickson verole tiopepe monse edelweiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
edelweiss 1ère classe
| Sujet: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Lun 7 Déc 2015 - 22:36 | |
| Bonjour à tous, Rookie sur ce forum, fan d'aviation et de plein d'autres trucs qui volent, j'ai découvert le Jeu il y a quelques temps déjà. Pour un Noel, J'ai reçu le "set deluxe" de wings of war WWI. La beauté du concept m'a plu immédiatement, j'y ai joué de nombreuses parties seul où avec mes enfants. J'emportais meme la boite pendant les vacances... Avec le temps, j'ai étoffé la collection de quelques avions supplémentaires, acquis les tapis de jeu, amélioré les supports... Mon dernier délire : personnaliser les appareils, mon passé de maquettiste m'a rattrapé. Pour le moment, il n'y en a que deux, je vous les ferai découvrir dans un prochain post. Futurs projets : acquerir un dirigeable, le set "fligth of the giants"+ un ou deux bombardiers. Mais ceci est une autre histoire...
A bientot, Vincent |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 0:29 | |
| Bonjour Vincent et bienvenue. Nouveau sur le forum mais un vétéran du jeu Wings of War. Tu auras certainement des témoignages de parties à faire partager. Edelweiss ? Un rapport avec un pilote allemand fictif, personnage central d'une BD ayant pour titre "Le pilote à l'edelweiss" ? La boite Flight of the Giants est en version cartes, elle ne contient pas de figurines. Les figurines de bombardiers existants sont le Gotha GV, le Caproni Ca3 et les 2 bombardiers géants (Handley-Page, Zeppelin Staaken) dont la sortie est imminente. Quant au Dirigeable, est-ce un modèle que tu vas construire oú à monter en maquette ? Puisque tu as repris le chemin des pinceaux, un concours de peinture sur FOKKER DVII est en cours, si,tu souhaites y participer : https://wingsofwar.1fr1.net/t1758-concours-de-peinture-aerodrome-wog-fokker-dvii_________________ |
|
| |
tiopepe Sergent Chef
Nombre de messages : 349 Age : 72 Localisation : GNV 92 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 5:42 | |
| Bonjour edelweiss, Sois le bienvenu. Amateur de bombardiers également, surtout WWI. Et comme dit monse, vivement les géants (Zeppelin Staaken et Handley-page). Bonne journée. |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 9:24 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 11:49 | |
| Bienvenue ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Un p'tit nouveau dans la classe Mar 8 Déc 2015 - 19:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans le cirque...
_________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
edelweiss 1ère classe
| Sujet: Précisions... Mar 8 Déc 2015 - 20:52 | |
| Pour le pseudo, j'étais en manque d'idées... lorsque j'ai aperçu ma collec' d'albums de Romain Hugault sur l'étagère. Il s'agit bien bien du pilote à l'edelweiss. Un truc qui colle bien avec WOW WWI. Quant au dirigeable, je pense prendre un "de guilbert" et surement améliorer sa déco. Les regles sont elles inclues dans le set ? rdv rubrique maquettes... |
|
| |
Moïse 1ère classe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Mar 8 Déc 2015 - 21:27 | |
| Bienvenue Edelweiss.
Pour ce qui est des ballons, en fait ils sont fixes. Ce sont des ballons d'observations, donc pas des dirigeables. Les règles les concernant sont bien incluses dans les boîtes (ainsi que dans le pack de règles wing of glory). |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Jeu 10 Déc 2015 - 19:16 | |
| Bienvenue à toi Edelweiss ! Déjà un hangar bien fourni. Bon vol ici. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
aris_thantos 1ère classe
Nombre de messages : 22 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss Lun 14 Déc 2015 - 8:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Vincent !
|
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: bienvenue Mar 15 Déc 2015 - 18:22 | |
| Bonjour Vincent.
Bienvenue sur le forum et bon vol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau dans la classe - Edelweiss | |
|