LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA

Aller en bas 
+17
Geibi
redfox
Pappy Boyington
mikitouf
ABS
betadouglas
tiopepe
Pierrot36
Wildcat
Beldchamps
Lami
IL-4
Von°Ron°
verole
hetfighter
chaobis
monse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington


Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2017

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:01

Merci pour l'info.
Ça me fait toujours bizarre de lire "un mois de bateau"...
L'impression d'être au 19ème siècle, avec un immense voilier pris dans la tempête avec les caisses ballotées en fond de cale...
lol!

Fin de la production de la Bataille d'Angleterre pour le nouvel an chinois, soit le 16 Février !
Après, voir le délai entre la dite fin de production et la disponibilité à la vente..
Ca se précise : cool ! cheers

Avec la sortie qui se profile fin Avril (ci-dessous reprise du lien transmis par monse, dans un autre sujet), qu'en sera-t-il pour les règles..?
Je veux dire: quand une nouvelle boite WW2 sort (qui plus est, en VF), y-aura t'il une maj des règles,.. des correctifs ?
En clair : est-ce que ce sera la version officielle et dernière en date des règles WWII ?
study

http://boutique.asyncron.fr/seconde-guerre-mondiale-wwii/68-la-bataille-d-angleterre.html
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 8:20

Ben oui, sinon autant utiliser les regles Wings of War d’il y a 10 ans.
Sauf si Ares a fait une mise à jour depuis la fin de la traduction en novembre 2017.
Mais l’un des principaux intérêts de la Version Francaise d’Asyncron, outre la belle mise en page d’Asyncron, est la correction de plusieurs erreurs et oublis dans la VO (signalées à Ares et confirmées par eux).
Ainsi que l’ajout de précisions par rapport à la VO pour éviter des ambiguités d’interpretation, en se basant sur les interrogations des joueurs depuis 10 ans.
A noter aussi la présence d’un livret des Scénarios séparés du livret des Règles (comme dans la VO) avec une belle présentation (améliorée dans la version Asyncron).

Le sujet ci-dessous présente les évolutions des règles de la version francaise WOG Seconde Guerre mondiale - La Bataille d’Angleterre, avec plusieurs modifications par rapport à la Version anglaise et aux précédentes Versions françaises.
https://wingsofwar.1fr1.net/t2274-ww2-wog-la-bataille-dangleterre-evolution-des-regles


Ares a annoncé la sortie de 4 bombardiers en 2018, dont 2 concernent à la Bataille d’Angleterre Dornier 17 - Junkers 88.
Il n’est donc pas prévu de réédition WW2 actuellement (et les suivantes devraient concerner le Front Pacifique).
Le Heinkel He.111 version neige (un coup de peinture sur le blanc) et les Messerschmitt Bf.110 sont toujours disponibles.
Et il ne faut pas compter sur une sortie d’avion français : les figurines de Dewoitine D.520 WOW et le Douglas A.24 Banshee aux couleurs francaises n’ont pas été des succès de vente.

Le tarif de la boite Bataille d’Angleterre à 70€ sera aussi celui pratiqué par la Waaagh Taverne (disponible à la boutique en mai).
Les packs Escadrille à 16€ chacun (boite individuelle avec une figurine d’avion à personnaliser avec décalcomanies d’escadrille). 
Modèle proposé : Spitfire, Bf.109, Hurricane, Stuka.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 00c15f10[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 8b5c0c10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bob   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 9:01

Il y aura une possibilité d'avoir le livret des règles sans les zincs?
Pour ceux qui ont déjà tous les avions édités à l'époque.
En tout cas si l'un d'entre vous l’achète,je veux bien un scan Smile
J'ai toujours le tapis de jeu 😁

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Bob_0011
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 543510
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Bob_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
mikitouf
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/11/2011

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:39

Pappy Boyington a écrit:
Ca se précise : cool ! cheers Avec la sortie qui se profile fin Avril 
http://boutique.asyncron.fr/seconde-guerre-mondiale-wwii/68-la-bataille-d-angleterre.html

ça s'éloigne un peu car c'est plus dispo sur leur boutique.
Je peux les comprendre car ça peut faire du flux de colis à gérer en plus des kickstarters et de leurs gammes habituelles.
Mais j'ai posé la question et c'est toujours prévu fin avril
.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:18

Asyncron semble vouloir privilégier le reseau des boutiques pour diffuser Wings of Glory, ce qui expliquerait l’absence de la gamme sur leur boutique.
Mais WOG est toujours bien présent parmi les jeux distribués par Asyncron.
http://www.asyncron.fr/histoire/serie-wings-of-glory/bataille-angleterre/

Sur leur FB, Asyncron commence à parler de WOG en relayant l’info de la Campagne Midway WOG WW2 au CFA Delépine de Paris et en confirmant l’arrivée de la boite Bataille d’Angleterre pour fin avril.
https://www.facebook.com/asyncron.games

La boite Wings of Glory - Bataille d’Angleterre est en précommande à 59,90€ (version française éditée par Asyncron) sur le site LUDIFOLIE.
(frais de port offert à partir de 60€, il faudra ajouter des protege cartes à 1,50€ pour atteindre le montant, ou des avions supplémentaires en Squadron Pack à 14,90€, à personnaliser avec les décalcomanies d’escadrille inclus).
A priori, le prix est attractif, car il est plutôt prévu à 70€. 
Les parisiens pourront eventuellement récupérer leurs achats sur place à la boutique à Vincennes (métro ligne 1 ou RER A).

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 C8883a10
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 0df98110[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 49fbce10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington


Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2017

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille d’Angleterre   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 7:13

Super ! cheers
Merci pour l'info, monse.

On va surveiller les "revendeurs", alors.
Je ne peux que l'acheter, depuis le temps que je l'attends.
Au passage, très jolie table, Redfox dis-donc Wink

redfox a écrit:
J'ai toujours le tapis de jeu 😁

Oh, laaaaaa....
Faudra inaugurer dignement l'arrivée de la VF de la Bataille d'Angleterre, dis moi !
cheers  applause  cheers
Revenir en haut Aller en bas
diamant
Caporal
diamant


Nombre de messages : 58
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/12/2011

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 1:08

J'ai commandé la boîte Asyncron.
Cependant, je m'inquiète car j'ai reçu le Stuka du Squadron Pack, et je constate qu'il n'est pas entièrement peint, car le dessus du fuselage et des voilures sont couverts par un revêtement autocollant. L'aspect est très décevant.
J'espère que ce ne sera pas le cas des avions de la boîte déjà commandée.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Stuka_10

Le Stuka allemand d'Ares Games : l'hébergeur limite la taille de l'image, mais il est possible d'entrevoir la texture de l'impression sur l'aile droite de l'avion (bien visible sur ma photo originale, même réduite à 1500x1000).
Ou alors, il s'agit d'une peinture de très mauvaise qualité, avec des pigments broyés tellement grossièrement qu'ils sont visibles après application de la peinture.

Le Stuka italien de Nexus, entièrement peint.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Stuka_11


Je viens de recevoir ma boîte.
Ce qui m'agace le plus, c'est que de larges parties des avions ne sont pas peintes, mais couvertes d'autocollants où les points de couleur de l'impression sont trop visibles.

De plus, la boîte est impeccable à l'extérieur, mais le thermoformage a été massacré, vraisemblablement lors de l'assemblage des éléments de la boîte ; le thermoformage est bien cassé en 4 endroits éloignés et nettement froissé en un coin. Suis-je le seul dans ce cas ? Je pense réclamer directement auprès d'Asynchron. Je possède des jeux qui ont plus de 20 ans dont le thermoformage n'a pas bougé, donc ça me fait râler de recevoir un jeu neuf pas déballé mais déjà détérioré
.
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:19

Salut,
Désolé pour ton Stuka mais je ne suis pas surpris plus que ça. La qualité des produits en figurines Ares Game est en recul depuis plusieurs séries sur la WW2 (BF109k la bouse volante d'Ares). J'ai bien peur que cela empire .

Ludifolie, l'a reçue. 
J'ai récupéré ma boîte hier soir.
J ai fait la remarque sur la mauvaise qualité  des avions à ARES GAMES mais "ils ne partagent pas mon point de vue”.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:01

Un comparatif en images des figurines Wings of War (à gauche sur chaque photo) et Wings of Glory Squadron Pack (à droite).
Les WOG sont globalement réussies, la peinture du Stuka WOG me semble même plus réaliste.
(Pour les pointilleux, la bombe centrale du Stuka est de la même couleur que la surface inférieure au lieu d’etre noire).

Le défaut relevé concerne le Hurricane WOG, dont les bordures d’ailes et de l’empennage vertical est de la même couleur jaune clair que le dessous de l’avion (non visible sur la photo après l’application maladroite par mes soins d’un feutre vert pomme sur les bordures).
Voir le message du 17 avril 2017 pour d’autres photos et commentaires.
En tout cas, rien à voir avec les figurines de la série Bf.109K dont les voilures sont trop épaisses.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 3a460a10[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 94761310
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 207f3a10[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 6df83110

La remarque de Diamant sur la peinture du Stuka WOG peut se vérifier en regardant de près la figurine.
Mais sur une table de jeu, cette figurine a tout son attrait.
Le principal défaut sur le Stuka est l’absence de peinture sur l’arête de l’empennage vertical (mais le problème est beauxoup plus étendu sur le Hurricane).
Il ne faut pas oublier que ce sont des modèles au 1/200 destinés au jeu et à la manipulation.
A ce titre, ces avions remplissent leur rôle en étant esthétiquement satisfaisants.

Le modèle WOG, suivi des 2 modèles WOW.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 2e160e10
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 4b372a10
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 50a13f10


Le modèle WOG à droite.
La couleur bleu-gris du dessous est plus réussie sur le WOG que sur les 2 WOW.

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 1b48be10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef
tiopepe


Nombre de messages : 350
Age : 72
Localisation : GNV 92
Date d'inscription : 16/02/2014

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:01

Belle démonstration.

Même conclusion cela reste un modèle au 1/200 destiné à nous donner de beaux combats.

Personnellement un petit coup de pinceau et miam miam le coucou. mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:49

Enfin, Wings of Glory version française est de retour en France.
Vu sur le FB d’Asyncron.
Very Happy

Asyncron indique sur son FB que la boite sera disponible à partie de la fin de la semaine prochaine dans toutes les bonnes boutiques.
ASYNCRON a communiqué par mail auprès de 212 boutiques ce jeudi et va effectuer des relances téléphoniques cette semaine.
(sources Asyncron)

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 950acf10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bataille d'Angleterre   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:05

Dès que je rentre sur Paris je file à Ludifolie pour voir

_________________
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
Welnin
1ère classe
1ère classe
Welnin


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2017

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:10

Chez Bella Ciao à Orléans il est en pré-commande depuis un moment. 
Il est vrai que j'y ai fait pas mal de retape sur ce jeu en le lançant dans notre association locale il y a presque un an déjà...
Mais M'Sieur Nico de Bella Ciao maitrise sans mon aide d:-)

_________________
Mon blog : WarToGame

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle [Pearl Harbor]
Revenir en haut Aller en bas
https://zdroj45.blogspot.fr
mikitouf
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/11/2011

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:07

après contact avec Philibert, il prépare la fiche sur leur site.
recupéré cette semaine venant de philibert + 1 spit et 1 me. par contre pas assez de hurri en stock pour en prendre 3.
sinon pour le spit, il y a aussi le problème de empennage qui est de la couleur sky. dommage mais bon en un coup de peinture çà peut le faire.
de ce que je vois il va avoir des réédition d'ancienne gamme en rapport avec BoB  ( vu sur bella cia ).
Confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 982
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:04

Nouvelles toutes fraîches de WAAAGH Taverne.

On peut réserver les boîtes de WoG de la Bataille d'Angleterre (WW2 vf) à la WAAAGH Taverne.

WAAAGH TAVERNE
16 rue Stanislas
Paris 6e (entre Montparnasse et Luxembourg)
métro : Montparnasse, Vavin, ND des champs.
Tel : 0982241423


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:21

Welnin a écrit:
Chez Bella Ciao à Orléans il est en pré-commande depuis un moment. 

Est-ce toi qui a conseillé BELLA CIAO pour la selection des appareils proposés en précommande ?
Ou alors, Bella Ciao maitrise parfaitement le sujet car il n’y a que des appareils ayant participé à la Bataille d’Angleterre (par exemple, le Gladiator norvégien et le Bf.110 camouflage désert n’apparaissent pas).

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 289dc310[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 C4093510


La vitrine de la boutique TOTEM à Enghien-les-Bains (Val d’Oise, à 10 minutes en train depuis la Gare du Nord).
Ca fait bien 6 ans qu’on attendait ça !
Les boites Bataille d’Angleterre sont arrivées (70€).
(les figurines de la mise en scène ne sont pas vendues en boutique).

Ce vendredi 18 mai, de 19h30 à minuit, Wings of Glory Seconde Guerre mondiale sera à l’honneur lors de la soiree Open Games organisée par Totem à l’Espace 93 (93 rue du Général de Gaulle - 95880 Enghien-les-Bains).
Entrée 1€, possibilité d’essayer plein de nouveaux jeux).
https://www.facebook.com/pg/totem.expo.jeux/events/

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 708a3910

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erralion
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2016

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bob   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:29

Sympa.
Pour info sur le site Ludifolie, "Battle Of Britain" est passé de la précommande à la commande classique.
Bref, ils l'ont en stock.
A nos portefeuilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 9:17

La WAAAGH TAVERNE Paris annonce une commande Wings of Glory - La Bataille d’Angleterre (version française) prochainement.
Prix de vente 63€
16 rue Stanislas - 75005 PARIS
tel : 09.82.24.14.23

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Ffd6b310


ASYNCRON annonce sur son FB ICI et la disponibilité d’avions supplémentaires pour la Bataille d’Angleterre (utilisables aussi pour d’autres fronts).
Alliés : Supermarine Spitfire Mk.I - Hawker Hurricane Mk.I - Gloster Gladiator - Bristol Beaufighter
Axe : Messerschmitt Bf.109 E - Messerschmitt Bf.110 - Junker Ju.87 Stuka - Gloster Gladiator

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 6ad35d10
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 05213210

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bob   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 10:27

Bonne nouvelle cheers

_________________
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington


Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2017

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 7:16

Excellent !
Merci pour le partage, je vais faire quelques emplettes !
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Bob   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 2:50

Une présentation vidéo en français de la boite Squadron Pack du Messerschmitt Bf.109E.


_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA   [WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW2] boite BATAILLE D’ANGLETERRE + Squadron Pack SPITFIRE - Bf.109 - HURRICANE - STUKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES
» [WW2] boite WOG La Bataille d’Angleterre : Evolution des règles
» [WW2] WOW série 2 : Hawker Hurricane - Dewoitine D.520 - Junker 87 Stuka - Aïcha D3A1 Val
» Blood red skies - Ou le WoG version Warlord Games
» La bataille d'Angleterre au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: