| Aide de Jeu "rules & accessories" | |
|
+6Grumph Wouffo gaelyann lucky monse genesteal28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Aide de Jeu "rules & accessories" Mer 13 Juil 2016 - 2:09 | |
| Cette boîte achetée récemment, m'inspire décidément... Ai pondu une aide de jeu à partir de cela , reprenant tout sauf bombardiers, ballons et anti aériens que je réaliserai plus tard... Pdf avec format de page qui, pliée en deux, tient dans ladite boîte.... LIEN AIDE DE JEU _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Mer 13 Juil 2016 - 8:13 | |
| Non mais quel talent, un as de la palette graphique ! Une bonne occasion de se replonger dans la révision des règles. _________________ |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
gaelyann 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : la chapelle st mesmin (agglo orléans) Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: aide de jeu Mer 13 Juil 2016 - 10:42 | |
| génial, je voulais en faire une, plus la peine :-)
par contre, juste un détail, ne faudrait-il pas réorganiser l'ordre des pages pour que, pliées, elles apparaissent dans le "bon" ordre ? Ou on considère qu'elle est utilisée dépliée par défaut ?
En tout cas je vais l'imprimer et la tester en l'état... |
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Mer 13 Juil 2016 - 11:06 | |
| Beau travail. Merci de l'avoir mis à disposition.
Je l'imprimerai à mon retour de vacances. |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Jeu 14 Juil 2016 - 9:25 | |
| Superbe boulot ! Merci, ça va être très pratique. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Jeu 14 Juil 2016 - 11:13 | |
| Bravo, à mettre dans les mains de tous novices et surtout de tout instructeur ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Jeu 14 Juil 2016 - 20:50 | |
| superbe réalisation, très pratique, utile, dans le style des manuels , chapeau bas ! |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Ven 15 Juil 2016 - 22:39 | |
| Superbe merci pour le partage !
|
|
| |
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Sam 16 Juil 2016 - 3:33 | |
| Merci à vous tous ! C'est un plaisir d'être sur ce forum et tout cela n'est rien au regard des choses si intéressantes que vous partagez aussi... _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
genesteal28 1ère classe
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Dim 21 Aoû 2016 - 15:07 | |
| Bonjour ! Une erreur dans l'aide de jeu sur les dégâts spéciaux au pilote ...signalée par Monse.. Merci à lui ! Le pdf sur le lien ci-dessus est mis à jour ! Toutes mes excuses ! ++ _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" Lun 22 Aoû 2016 - 8:31 | |
| Salut, comme Gaelyan, j'avais un projet d'aide de jeu similaire au tien, comme du coup ta réalisation est super bien faite; je n'ai plus à cogiter... Merci d'avoir partagé cet excellent travail. A bientôt. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
gaelyann 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : la chapelle st mesmin (agglo orléans) Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: ordre des pages Jeu 23 Fév 2017 - 11:24 | |
| bonjour,
une question, est-il possible de fournir un fichier avec l'ordre des pages que, si on plie les pages, elles soient dans le bon ordre ? En l'état, pour que les pages soient dans le bon ordre, il ne faut pas les plier (ce qui est dommage puisque l'on a deux pages A5 par page imprimée A4... Suis-je clair ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de Jeu "rules & accessories" | |
| |
|
| |
| Aide de Jeu "rules & accessories" | |
|