Bonjour à vous tous!
Et bien voilà, je n'ai plus qu'à me présenter.
J'habite Clamart,
J'ai 42 ans et je suis maman de 2 petits garçons ( chouette de futurs joueurs de WoW!!!!!
) dont 1 de 10 ans et l'autre de 6.
Je suis musicienne et je compose, prof de piano et vendeuse de piano, j'apprends la guitare basse depuis 1 an et je suis graphiste à la base. Passionnée d'APPLE bien evidemment depuis 1993!
J'adore les robots et j'ai un petit "Aibo" depuis 5 ans ( en attendant d'avoir un Nao! )
J'organise des meetings pour notre petite communauté de propriétaires d'Aibo chaque année ( pour combler le vide qu'à laisser SONY en les abandonnant.
)
Depuis toute petite, je suis passionnée de jeux de société ( aussi de quelques jeux vidéo et consoles ) , j'en ai créé pas mal étant plus jeune, style cartes, base Monopoly, base jeu de l'Oie ( tout récemment un jeu de société à base de cartes sur le Sudoku )etc.
J'aime beaucoup les differents mécanisme des jeux et celui de WW m'a beaucoup accrochée, mon fils de 10 ans, étant tombé dessus par hasard, je suis en train d'apprendre et je pense que ça va beaucoup me plaire, lui aussi ( récemment aussi j'ai découvert Carcassone dont je trouve le mécanisme simple mais intelligent et assez prenant. )
J'adore les mondes magiques aussi. ( je me suis procuré un jeu de cartes sympa: Elfik)le petit est passionné de Harry Potter...
Bon, je l'admets: y a pas que lui.
Bref, la simulation me plait bien aussi.
Je ne suis pas du tout une fana d'avions ni même de guerre
mais le mécanisme de jeu de WoW m'attire énormément! ( et c'est vrai que les petits avions sont très beaux!!!
)
J'ai trop envie de commencer à jouer mais il faut que je finisse d'apprendre les règles.
Je trouve ce forum très sympa et suis heureuse d'en faire partie!
Vous m'y verrez régulièrement je pense!
Voilà, c'est tout.
A+
PS: bon, je vous submergerai de questions par la suite....Vous m'en voudrez pas?