LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES

Aller en bas 
+26
Geibi
Archimede50
IL-4
Angiolillo
maximus
mikitouf
Grumph
WellDone
JudasBricot
gaelyann
ABS
verole
Wildcat
SgtGorilla
gaeta
Lami
chee911sc
rock_Blackthorne
Khan-Dam
Le Vieux Gone
Beldchamps
Mike Casey
pin88303
Bastou
hetfighter
monse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IL-4
Caporal



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2016

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:05

Bonne nouvelle mais j'attends la suite. Je suis pas intéressé ni par les anglais ni par les allemands.
Dans cette boiboite il y aura la dernière mouture des règles c'est confirmé ?
Puis au final avec le recul je vais peut-être me laisser faire juste pour pouvoir voler en binôme en anglais (j'aurais préféré des hurricanes) mais surtout en allemand.
Bon BoB peut être une bonne boite.

J'en profite pour réagir sur le message de Angiolillo sur une gamme aux couleurs françaises. Enfin!! :
Je suis égocentrique en disant cela (je joue japonais et russes puisque la France est inexistante) mais vous avez fait du bon boulot avec les japonais.
A quand une gamme aussi riche avec les russes?
Je sais que vous avez conscience du problème du front de l'est mais c'est long tout comme la sortie du Corsair et du P-38.
cheers
It's nice that Ares tries to satisty 
Nice.
The pacific deserves it.
Japanese are mostly complete if i except bombers (you have many fighters and fighters/bombers). Very Happy Very Happy Very Happy
Hoping next will be the eastern front. But Mediterranean seas will be nice too with spanish, italian, (free) french and greek pilots (hoping i don't forget countries. Yougoslavia maybe?).
However russians are poorly stuffed. You get 4 planes: 3 yak 1 and 1 hurricane (Lujkanski, Litviak, durand and Kuznetzov).
I have just pointed this fact and noticed to you the lack of fighters (La and MiG), fighter/bomber and bomber. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
I don't want be rough or seem to be rude.
You (ares) have great games and fans of planes are in hurry.
Good job and have a nice day
Greetings for all ares do for us.
Regards.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:15

IL-4 a écrit:
Dans cette boiboite il y aura la dernière mouture des règles c'est confirmé ?
J'aurais préféré des hurricanes.

Oui, le livret devrait contenir toutes les Regles, standard, avancées, optionnelles (en particulier les bombardiers multimoteurs, le tir oblique "Schrage Musik" ...)

Les Hurricane seront disponibles en boite individuelle "Squadron Packs", avec les autocollants pour personnaliser et différencier chaque appareil.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1869p25-ww2-starter-set-battle-of-britain


Vu sur le site d'ASYNCRON Games, à la rubrique Jeux d'Histoire.
Ça se précise !!!

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Img_3814

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archimede50
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Caen   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:42

bon ben étant copain avec Jipé le patron du Pion Magique à Caen, je fais suivre !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:45

WellDone a écrit:
Nous allons commencer la traduction/rédaction des règles en français d'ici la fin du mois. Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer à la relecture, merci de m'envoyer un email

Au fait, quelqu'un s'était manifesté pour ça ? Je n'ai rien en WW2 et donc je ne suis pas pertinent.
Merci à eux : toute preuve d'implication auprès des créateurs, traducteurs, éditeurs ou distributeurs est positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Asyncron   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:54

Archimede50 a écrit:
bon ben étant copain avec Jipé le patron du Pion Magique à Caen, je fais suivre
Super !
N'hésite pas à lui transmettre aussi l’info sur la version WW1 en version française prévue juste après la WW2.
Communique également sur le Kickstarter Tripods & Triplanes, boîte qui sortira en même temps que WOG WW1.
Le sujet sur Le Cirque :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1916-tripods-triplanes
La campagne Kickstarter :
http://kck.st/2ic2ZZi

Geibi a écrit:
quelqu'un s'était manifesté pour participer à la relecture ?

Oui, quelques uns se sont manifestés et ont participé à l’aventure.


Asyncron a officiellement annoncé lors du Kickstarter Tripodes & Triplans l’édition de WOG WW1 version française (l’annonce ICI) :

Nous attendons les épreuves de WoG La Bataille d'Angleterre pour une production qui devrait se terminer avant le nouvel an chinois.
Nous allons donc maintenant nous attaquer à la Première Guerre mondiale et profiter de la campagne d'ARES pour mettre un pied à l'étrier.
En clair, notre objectif est d'éditer la version française de Tripodes & Triplans en même temps que la boite de base WW1.


En voilà l’illustration en image sur le site d´Asyncron.
(ça fait du bien aux yeux, 6 ans après la désertion d’Edge)

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 415db610

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
karnyx
1ère classe
1ère classe
karnyx


Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:26

merci les gars !!!

yo la compagnie !
Je viens de voir cela à l'instant.....hummmm que du bonheur.....


http://www.asyncron.fr/



Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Asyncr11

_________________
Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps.
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 983
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:58

En même temps 2018 c'est loin !  

Encore 11 mois avant d'en voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
WellDone
Bleu
Bleu
WellDone


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:34

Bonjour,

Je passe rapidement pour vous dire que :

1. La production de WoG La Bataille d'Angleterre est quasiment terminée, on va voir pour caler le transport avant la mi février. Date d'arrivée prévue aux alentours de début avril.

2. La traduction de WoG WW1 est en cours.

3. J'attends qu'ARES ouvre son pledge manager pour lancer les précommandes.

_________________
Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Asyncr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyncron.fr
Arcadya
1ère classe
1ère classe
Arcadya


Nombre de messages : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/12/2017

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:10

Merci beaucoup pour ce retour! 
J'ai hâte de voir la campagne de précommande commencer.
J'ai pas mal de questions sur le contenu qui sera traduit.
J'avais aussi une petite question sur la traduction de Wog WW1. Est-il prévu de traduire aussi les cartes de compétence pilote et d’armement optionnel qui sont apparus dans les dernières séries d'avions ?
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:19

Si la demarche pour WOG WW1 est identique à WOG WW2, alors les traductions des cartes As des boites d’avion seront accessibles sur le site Asyncron.
En attendant, une partie des traductions pour les Nieuport 17 et Albatros D.III est consultable (messages de juin) :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1972p25-ww1-sortie-reedition-nieuport-17-albatros-diii-ufag-ci-raf-re8

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:23

Une information publiée sur TRIC-TRAC dans le sujet consacré au jeu U-Boot auquel est associé Asyncron.
Asyncron est en redressement judiciaire.
En novembre, un juge statuera sur l’avenir de la société.
Plusieurs retards de livraisons de jeux publiés en français par Asyncron auraient fragilisés les finances de la société, alors qu’ils étaient prévus pour la vente lors des salons du jeu (Cannes ...).
Les projets Wings of Glory Première Guerre mondiale et Tripodes & Triplans sont pour le moment suspendus.

1000 boites Wings of Glory - Bataille d’Angleterre ont été produites par Asyncron en francais et un peu plus de la moitié aurait été vendue.
C’est le moment d’acquérir un exemplaire de cette boite pour découvrir la version Seconde Guerre mondiale et pour contribuer à la pérennité de cette société qui a fait la démarche de relancer Wings of Glory en France.
Des boutiques vendant Wings of Glory version française :
https://wingsofwar.1fr1.net/t2236-boutiques-proposant-wings-of-glory-version-francaise

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Asyncron   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:38

Très mauvaise nouvelles Sad

_________________
Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
Erralion
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2016

Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:07

Mince... c'était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES   Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ares Games, éditeur de Wings of Glory
» WW1 Duel pack / Règles et Accessoires (en Version Française)
» [WW1] Bombardiers CAPRONI Ca.3 - GOTHA G.V
» WINGS OF GLORY interview R.DiMeglio 2012/2014/2015/exclusivité 2017
» Tapis pour Wings of Glory WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: