| Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES | |
|
+26Geibi Archimede50 IL-4 Angiolillo maximus mikitouf Grumph WellDone JudasBricot gaelyann ABS verole Wildcat SgtGorilla gaeta Lami chee911sc rock_Blackthorne Khan-Dam Le Vieux Gone Beldchamps Mike Casey pin88303 Bastou hetfighter monse 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IL-4 Caporal
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Ven 12 Mai 2017 - 10:05 | |
| Bonne nouvelle mais j'attends la suite. Je suis pas intéressé ni par les anglais ni par les allemands. Dans cette boiboite il y aura la dernière mouture des règles c'est confirmé ? Puis au final avec le recul je vais peut-être me laisser faire juste pour pouvoir voler en binôme en anglais (j'aurais préféré des hurricanes) mais surtout en allemand. Bon BoB peut être une bonne boite. J'en profite pour réagir sur le message de Angiolillo sur une gamme aux couleurs françaises. Enfin!! : Je suis égocentrique en disant cela (je joue japonais et russes puisque la France est inexistante) mais vous avez fait du bon boulot avec les japonais. A quand une gamme aussi riche avec les russes? Je sais que vous avez conscience du problème du front de l'est mais c'est long tout comme la sortie du Corsair et du P-38. It's nice that Ares tries to satisty Nice. The pacific deserves it. Japanese are mostly complete if i except bombers (you have many fighters and fighters/bombers). Hoping next will be the eastern front. But Mediterranean seas will be nice too with spanish, italian, (free) french and greek pilots (hoping i don't forget countries. Yougoslavia maybe?). However russians are poorly stuffed. You get 4 planes: 3 yak 1 and 1 hurricane (Lujkanski, Litviak, durand and Kuznetzov). I have just pointed this fact and noticed to you the lack of fighters (La and MiG), fighter/bomber and bomber. I don't want be rough or seem to be rude. You (ares) have great games and fans of planes are in hurry. Good job and have a nice day Greetings for all ares do for us. Regards. |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Lun 29 Mai 2017 - 22:15 | |
| - IL-4 a écrit:
- Dans cette boiboite il y aura la dernière mouture des règles c'est confirmé ?
J'aurais préféré des hurricanes.
Oui, le livret devrait contenir toutes les Regles, standard, avancées, optionnelles (en particulier les bombardiers multimoteurs, le tir oblique "Schrage Musik" ...) Les Hurricane seront disponibles en boite individuelle "Squadron Packs", avec les autocollants pour personnaliser et différencier chaque appareil. https://wingsofwar.1fr1.net/t1869p25-ww2-starter-set-battle-of-britainVu sur le site d' ASYNCRON Games, à la rubrique Jeux d'Histoire. Ça se précise !!! _________________ |
|
| |
Archimede50 Bleu
| Sujet: Caen Sam 2 Déc 2017 - 19:42 | |
| bon ben étant copain avec Jipé le patron du Pion Magique à Caen, je fais suivre !
A plus |
|
| |
Geibi 1ère classe
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Mar 12 Déc 2017 - 10:45 | |
| - WellDone a écrit:
- Nous allons commencer la traduction/rédaction des règles en français d'ici la fin du mois. Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer à la relecture, merci de m'envoyer un email
Au fait, quelqu'un s'était manifesté pour ça ? Je n'ai rien en WW2 et donc je ne suis pas pertinent. Merci à eux : toute preuve d'implication auprès des créateurs, traducteurs, éditeurs ou distributeurs est positive |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Asyncron Lun 8 Jan 2018 - 23:54 | |
| - Archimede50 a écrit:
- bon ben étant copain avec Jipé le patron du Pion Magique à Caen, je fais suivre
Super ! N'hésite pas à lui transmettre aussi l’info sur la version WW1 en version française prévue juste après la WW2. Communique également sur le Kickstarter Tripods & Triplanes, boîte qui sortira en même temps que WOG WW1. Le sujet sur Le Cirque : https://wingsofwar.1fr1.net/t1916-tripods-triplanesLa campagne Kickstarter : http://kck.st/2ic2ZZi - Geibi a écrit:
- quelqu'un s'était manifesté pour participer à la relecture ?
Oui, quelques uns se sont manifestés et ont participé à l’aventure. Asyncron a officiellement annoncé lors du Kickstarter Tripodes & Triplans l’édition de WOG WW1 version française (l’annonce ICI) : Nous attendons les épreuves de WoG La Bataille d'Angleterre pour une production qui devrait se terminer avant le nouvel an chinois. Nous allons donc maintenant nous attaquer à la Première Guerre mondiale et profiter de la campagne d'ARES pour mettre un pied à l'étrier. En clair, notre objectif est d'éditer la version française de Tripodes & Triplans en même temps que la boite de base WW1.En voilà l’illustration en image sur le site d´Asyncron. (ça fait du bien aux yeux, 6 ans après la désertion d’Edge) _________________ |
|
| |
karnyx 1ère classe
Nombre de messages : 15 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Ven 19 Jan 2018 - 20:26 | |
| merci les gars !!! yo la compagnie ! Je viens de voir cela à l'instant.....hummmm que du bonheur..... http://www.asyncron.fr/ _________________ Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
|
|
| |
Goago Capitaine
Nombre de messages : 982 Age : 61 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Sam 20 Jan 2018 - 0:58 | |
| En même temps 2018 c'est loin !
Encore 11 mois avant d'en voir la fin... |
|
| |
WellDone Bleu
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Mar 23 Jan 2018 - 10:34 | |
| Bonjour,
Je passe rapidement pour vous dire que :
1. La production de WoG La Bataille d'Angleterre est quasiment terminée, on va voir pour caler le transport avant la mi février. Date d'arrivée prévue aux alentours de début avril.
2. La traduction de WoG WW1 est en cours.
3. J'attends qu'ARES ouvre son pledge manager pour lancer les précommandes. _________________ |
|
| |
Arcadya 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/12/2017
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Mar 23 Jan 2018 - 11:10 | |
| Merci beaucoup pour ce retour! J'ai hâte de voir la campagne de précommande commencer. J'ai pas mal de questions sur le contenu qui sera traduit. J'avais aussi une petite question sur la traduction de Wog WW1. Est-il prévu de traduire aussi les cartes de compétence pilote et d’armement optionnel qui sont apparus dans les dernières séries d'avions ? |
|
| |
monse Admin
| |
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Ven 3 Aoû 2018 - 21:23 | |
| Une information publiée sur TRIC-TRAC dans le sujet consacré au jeu U-Boot auquel est associé Asyncron. Asyncron est en redressement judiciaire. En novembre, un juge statuera sur l’avenir de la société. Plusieurs retards de livraisons de jeux publiés en français par Asyncron auraient fragilisés les finances de la société, alors qu’ils étaient prévus pour la vente lors des salons du jeu (Cannes ...). Les projets Wings of Glory Première Guerre mondiale et Tripodes & Triplans sont pour le moment suspendus. 1000 boites Wings of Glory - Bataille d’Angleterre ont été produites par Asyncron en francais et un peu plus de la moitié aurait été vendue. C’est le moment d’acquérir un exemplaire de cette boite pour découvrir la version Seconde Guerre mondiale et pour contribuer à la pérennité de cette société qui a fait la démarche de relancer Wings of Glory en France. Des boutiques vendant Wings of Glory version française : https://wingsofwar.1fr1.net/t2236-boutiques-proposant-wings-of-glory-version-francaise_________________ |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Asyncron Dim 5 Aoû 2018 - 18:38 | |
| Très mauvaise nouvelles _________________ ARSENAL VG 33 |
|
| |
Erralion 1ère classe
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES Dim 12 Aoû 2018 - 20:07 | |
| Mince... c'était trop beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES | |
| |
|
| |
| Un ÉDITEUR FRANÇAIS pour WINGS OF GLORY : ASYNCRON GAMES | |
|