| Présentation Pilpol (Asnières) | |
|
+5tiopepe ABS redfox monse Pilpol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pilpol 1ère classe
| Sujet: Présentation Pilpol (Asnières) Mar 15 Jan 2019 - 16:01 | |
| Bonjour. Je me présente j’ai 50 ans et je suis un amateur de jeux avec figurines. Je suis tombé il y a pas mal de temps sur des images de parties et cela fait quelques années que ce jeu m’intrigue. Samedi dernier à mon club (La Horde d’Or) j’ai pu faire une partie et je trouve ce système excellent. J’espere pouvoir acquérir quelques avions mais cela a l’air d’etre assez compliqué. Je ne suis intéressé que par la Grande Guerre. Merci de votre accueil ! |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mar 15 Jan 2019 - 18:37 | |
| Bienvenue Pilpol, La Horde d’Or à Asnières ? Tiopepe et Stan95 inscrits sur le forum jouent à Wings of Glory à La Horde d’Or. En ce moment, il est plus facile de trouver des avions WW2 avec la sortie en version française de la boite Bataille d’Angleterre. Pour la version WW1 : Dans les prochains mois, des Spad XIII aux couleurs françaises vont être réédités par Ares ( ICI) En attendant, une boite WOG WW1 Règles & Accessoires est disponible sur OKKAZEO. Un biplace français Sopwith 1/2 Strutter (équipage Costes/Astor) en vente sur PHILIBERT. _________________ |
|
| |
Pilpol 1ère classe
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mar 15 Jan 2019 - 21:47 | |
| Merci pour l’accueil. Tiopepe était présent pendant ma première partie |
|
| |
redfox Commandant
Nombre de messages : 1109 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mer 16 Jan 2019 - 7:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
ABS Sergent Chef
Nombre de messages : 363 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mer 16 Jan 2019 - 8:06 | |
| Salut,
Sois le bienvenu.
ABS |
|
| |
tiopepe Sergent Chef
Nombre de messages : 349 Age : 72 Localisation : GNV 92 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mer 16 Jan 2019 - 11:35 | |
| Salutations et bienvenu monsieur. |
|
| |
Welnin 1ère classe
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mer 16 Jan 2019 - 22:00 | |
| Bonjour et sois le bienvenu ! _________________ Mon blog : WarToGame"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle [Pearl Harbor] |
|
| |
Goago Capitaine
Nombre de messages : 982 Age : 61 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mer 16 Jan 2019 - 22:30 | |
| Chouette encore un jeune.
Bienvenu Pilpoil et bonne chasse.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeu un de ces jours. _________________ ... vous connaissez le dicton de la LuftWaffe ? "Avant la 5ème mission Personne ne vous parlera, après la 10ème on vous estimera, mais avant la 50ème... on vous regrettera."
et celui de la Flak ? "Si vous voyez un avion camouflé, il est Russe ou Anglais. Si il est métal nu c'est un américain mais si il est absent... c'est un allemand !"
|
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Jeu 17 Jan 2019 - 20:09 | |
| Bienvenue, Comme toi je préfère la WW1 (par méconnaissance de la version WW2 et... manque de fonds ) mais je n'ai pas le lyrisme de l'aigle de l'atlantique pour le dire ! bons vols et joyeuses parties. |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Ven 18 Jan 2019 - 17:49 | |
| Bienvenue sur le Cirque.
_________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) | |
| |
|
| |
| Présentation Pilpol (Asnières) | |
|