| Compétence « Déterreur de sujet » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OldGuy59 1ère classe
Nombre de messages : 11 Localisation : Comox, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Compétence « Déterreur de sujet » Sam 9 Nov 2019 - 8:57 | |
| Une blague utile, peut-être ? Maintenant édité avec une bonne traduction. Et aussi avec le logo approprié pour le Cirque Volant dans le coin inférieur droit. Wings of Glory Aerodrome - English Card
Dernière édition par OldGuy59 le Mar 12 Nov 2019 - 5:59, édité 2 fois |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Sam 9 Nov 2019 - 22:37 | |
| What is the actual English text ? It will be easier to get a french translation. DETERREUR DE SUJET Ce pilote possède la capacité à trouver les sujets les plus anciens et à les porter à la connaissance des autres membres, avec l’intention de les égarer dans les limbes du passé. En postant dans un ancien sujet, ce pilote subit le déshonneur à partir de la date du sujet exhumé, en fonction du nombre de membres envoutés.En tant qu’administrateur, je considère cette capacité comme une qualité et non pas un défaut !!! As an administrator, I consider this skill very positive, and not as a flaw !!! _________________ |
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 381 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Déterreur Dim 10 Nov 2019 - 17:44 | |
| Bonjour, useless, perhaps, but funny, of curse Une carte avec des pénalités ? on a fait voler un peu de tout, pourquoi pas un bombardier écossais embarquant un fantôme |
|
| |
OldGuy59 1ère classe
Nombre de messages : 11 Localisation : Comox, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Dim 10 Nov 2019 - 19:05 | |
| Thread = sujet ? Interesting.
For some it is a skill. But, most times, it is not, or very poorly done. Depending on the occasion, punishment should be imposed. Pour certains, c'est une compétence. Mais, la plupart du temps, ce n'est pas ou très mal fait. Selon les circonstances, une peine devrait être infligée.
Maintenant édité avec une bonne traduction. Mille mercis, Monse.
Je pourrais mettre les ailes de cirque volant sur la carte au lieu du logo de l’aérodrome? J'aurais cependant besoin d'un bon exemplaire des ailes . |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Lun 11 Nov 2019 - 21:28 | |
| Le terme « Thread » en anglais correspond au mot français « Sujet » qui est indiqué en sous-titre de chaque message : Tu peux utiliser le logo du Cirque Volant ainsi que celui des ailes qui apparaissent sur le bandeau du forum. Si l’image est de suffisamment bonne qualité. https://i.servimg.com/u/f66/19/21/02/61/53973210.jpg_________________ |
|
| |
OldGuy59 1ère classe
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Mar 12 Nov 2019 - 6:01 | |
| Mon dessin vectoriel des ailes du Cirque Volant. Est-ce acceptable? La carte ci-dessus a maintenant le logo approprié pour le Cirque Volant dans le coin inférieur droit. |
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Mar 12 Nov 2019 - 21:57 | |
| Vectoriellement très chouette !! Bravo Oldguy.
La section française de l’Aerodrome WOG pâtit de l’existence du Cirque Volant. Le forum français est plus ancien puisque Dod l’a fondé en septembre 2006, alors que l’Aerodrome WOG a été créé en juillet 2009 pour réunir les joueurs WOG de tous les pays. Les joueurs francophones se tournent naturellement vers le C.V. puisqu’il n’y a pas la barrière de la langue. Résurrection ou soins palliatifs ?!!
_________________ |
|
| |
OldGuy59 1ère classe
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » Mar 12 Nov 2019 - 22:21 | |
| It is unfortunate that we don't all speak/read the same language. Sometimes. Like the love of Wings of Glory/War. It is too bad that one forum can't, therefore, meet the needs of everyone. There are many good ideas on both Forums, it only needs members to translate. I borrowed Santa Claus from le Cirque Volant, and this year will be flying a sleigh in Nanaimo, British Columbia, on 14 December. I should post that event on both Forums, not just the Aerodrome.
Keep flying, friends!
(Courtoisie de Google Translate)
Il est regrettable que nous ne parlions pas / ne lisons pas tous la même langue. Quelquefois. Comme l'amour des ailes de la gloire / guerre. Il est dommage qu’un seul forum ne puisse, par conséquent, répondre aux besoins de tous. Il y a beaucoup de bonnes idées sur les deux forums, il suffit que les membres traduisent. J'ai emprunté le père Noël au Cirque Volant et cette année, je ferai un traîneau à Nanaimo, en Colombie-Britannique, le 14 décembre. Je devrais publier cet événement sur les deux forums, pas seulement sur l'aérodrome.
Continuez à voler, amis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétence « Déterreur de sujet » | |
| |
|
| |
| Compétence « Déterreur de sujet » | |
|