jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Remarque au sujet du forum Mar 11 Déc 2007 - 9:53 | |
| A l'attention des admins, donc Un point que je trouve gênant mais qui je crois peux être corrigé sans trop de problème: quand on parcourt une rubrique ("Général" par exemple) on ne peut pas remonter d'un cran vers la liste des rubriques du forum sans passer par le lien "Accueil" tout en haut à gauche... A ma connaissance, le "chemin de fer" (au dessus de la liste des sujets, juste à droite du bouton "Nouveau" ou "Répondre") devrait pouvoir comporter un niveau "index du forum" ou "accueil" en plus de la rubrique où l'on se trouve, non ? Exemple: : Accueil : Général plutôt que :: Général Voilà, je trouve que ça serait un petit plus au niveau de l'ergonomie... Mais bon, je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc, si c'est plus compliqué que je ne l'imagine ou pas possible... |
|
Wanzer 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Theux, Prov de Liege, Belgique Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Sam 15 Déc 2007 - 16:26 | |
| C'est vrai que j'ai été un peu dérouté lors de ma première visite. Mais il suffit de cliquer sur l'image en haut de page pour revenir à la liste des rubriques. |
|
Riri Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Sam 15 Déc 2007 - 21:21 | |
| j'ai le même problème sur mon forum de club: c'est le même hébergeur et il me semble que c'est un problème récent qu'ils ont intégré dans leurs nouvelles améliorations et options... mais je n'ai pas pas repéré dans l'admin. le moyen de faire réapparaître ce lien dans dans la ligne d'arborescence en haut des postes |
|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Sam 15 Déc 2007 - 21:38 | |
| En effet, cette option n'était pas intégrée quand j'ai créé ce forum... Toutefois, comme Wanzer l'a justement précisé, il suffit de cliquer sur le logo pour revenir a l'acceuil du forum Dod |
|
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Dim 16 Déc 2007 - 7:24 | |
| Entendu... Si c'est un problème inhérent à la version du moteur du forum, il faut faire avec... |
|
Tristelune 1ère classe
Nombre de messages : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Dim 23 Déc 2007 - 21:31 | |
| Je profite de ce post pour dire que je trouve, de mon point de vue, qu'il serait plus aisé de placer la Chatbox en bas de page plutôt quand haut.
Car quand j'arrive sur le site et que je veux voir s'il y a de nouveaux messages je scroll avec la molette de la souris mais la Chatbox peu bloquer ce scroll, rien de dramatique mais le genre de truc qui m'attise bcp sur certains site et je doit pas être le seul. |
|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum Dim 23 Déc 2007 - 23:31 | |
| C'est noté, je vais voir ce que je peux faire Dod |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque au sujet du forum | |
| |
|