LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message confinement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2018

Message confinement Empty
MessageSujet: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 2:59

Bon courage pour le confinement

yellow plane


Dernière édition par Spad VII le Jeu 3 Mar 2022 - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:28

+1
Bonne santé à vous et à vos proches. Confinement en l'air (en jeu), en mer, je teste dans l'appartement...
Su coup j'ai fini rapidement le "batailles aériennes'" 90 qui élargit mon champ d'action !
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:07

Merci Bruno et Éric.
Bonnes parties confinées.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:55

Pareillement
Confinement  tout court , je n'ai pas d'adversaires à la maison du coup, je construis et je peins.
C'est bien la première fois que je vais épuiser mon stock de maquette 1/144 Shocked


Dernière édition par redfox le Mar 7 Avr 2020 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Von°Ron°
Caporal Chef
Caporal Chef
Von°Ron°


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:28

Merci pour ce message en ces temps particuliers !
J'ai la chance d'avoir deux apprentis pilotes à la maison, et j'ai reçu il y a peu plein de jolis choses donc très bon moyen de s'évader et prendre l'air un peu plus qu'une heure par jour Rolling Eyes yellow plane

En tout cas, merci à tout le monde présent sur le site ça fait plaisir de voir la communauté toujours active, ça aide durant les longues journées à venir !
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:09

j'ai deux apprentis aussi mais en ce moment ils sont plus intéressés par les jeux en lignes avec leurs potes( ce qui en période de confinement est compréhensible ,au moins ils discutent) .A ça on rajoute la tonne de boulot que les profs leur donnent.Rolling Eyes
Perso, le télétravail étant impossible pour moi je m'occupe. Je suis en train de préparer une mega partie avec pour thème les têtes brulées et je cherche de quoi ajouter du chrome à la partie . Pour tout c qui concernent Wings j'ai mes idées mais là je cherche des petits trucs en plus qui rappellent la série.
Ex: En début de partie je vais faire se battre entre eux ( avec une autre règle) mes pilotes , genre boxe ( par figurines interposées bien sur Rolling Eyes Laughing)
Les pilotes vainqueurs choisiront dans l'ordre une carte bonus:
Ex , une carte infirmière = 1 points de vie en +
une carte sergent Micklin= annuler 2 dégâts spéciaux moteur ou palonnier. Les points sont pris en compte mais pas le dégât spécial.
Si vous avez des idées je suis preneur cheers , mes pilotes ne viennent pas sur ce forum( sauf pappy mais il ne dira rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Message confinement Empty
MessageSujet: Re: Message confinement   Message confinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magazine] sélection de revues OSPREY en accès libre pendant le confinement
» Comment savoir la date d'un message?
» Identifier le numéro d’un message pour l’inclure dans un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Club des officiers : Vie sociale du forum - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: