LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Frederetik (Fontainebleau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederetik
1ère classe
1ère classe
frederetik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation Frederetik (Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Présentation Frederetik (Fontainebleau)   Présentation Frederetik (Fontainebleau) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:06

Bonjour,

Je suis nouveau à la fois sur ce forum et dans l'univers WoW. Habitant un petit village paumé à la limite du Loiret et de la Seine et Marne, je suis à la recherche de joueur(s) sur Nemours et Fontainebleau ou Malesherbes.
J'ai acheté la boite "famous Aces" mais je n'y ai pas encore joué, faute de "partenaire".

Quelqu'un pourrait me dire si dans les autres boites je peux trouver les cartes de mes avions préférés , à savoir le Nieuport 17, le Rolland CII et le Breguet 14.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation Frederetik (Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederetik (Fontainebleau)   Présentation Frederetik (Fontainebleau) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:30

Le roland CII existe en figurine, tu as donc la fig + la carte + le deck de mouvement pour une douzaine d'euros !
Le breguet XIV existe dans l'extension recon patrol (même prix), le nieuport 17 existe dans l'extension watch your back (20 euros), mais plusieurs exemplaires devraient être sortis en figurines d'ici la fin de l'année ! Very Happy

Voilà encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
1ère classe
1ère classe
frederetik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation Frederetik (Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederetik (Fontainebleau)   Présentation Frederetik (Fontainebleau) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:03

Merci pour tous ces renseignements.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Frederetik (Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frederetik (Fontainebleau)   Présentation Frederetik (Fontainebleau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frederetik (Fontainebleau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: