| taille des cartes des ballons d'observation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gobo Caporal
| Sujet: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 11:31 | |
| Voilà ma question est toute bête Je suis en train de me fabriquer un ballon en 3D afin de jouer avec les figurines.... J'ai vu sur boargamegeek que les cartes ballon font 20 cm de longueur. Par contre, j'ai pas la largeur (8cm ). C'est pour faire un socle à la bonne taille. Si quelqu'un peut me renseigner... Merci |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 12:14 | |
| Tu n'as pas Burning Drachens je suppose ?
Là sur les cartes de BD (dont je suppose qu'elles sont à l'échelle par rapport aux avions...) le Caquot fait 10,5 cm sur 4 cm à peu de choses près... Le Parseval Sigsfeld fait 11,5 sur 3,5 cm.
Maintenant là question à 100€, ces ballons sont-ils dessinés à l'échelle ? |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
gobo Caporal
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
jeep85 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : LA ROCHE SUR YON Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 19:33 | |
| salut, petite question sur les ballons, j'ai remarqué que certains les avaient réalisés en 3D, serait-il possible de connaître leur méthode de réalisation, svp? merci pour les infos. Jeep85 des préfous volants |
|
| |
gobo Caporal
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Ven 14 Nov 2008 - 20:49 | |
| Actuellement je tente d'en réaliser un à partir de matériaux de récupération. Pour mon premier test j'ai choisi un yaourt à boire qui a une forme d'un ballon. Les ailerons sont en carton. Il reste à faire le socle et la tige d'altitude. C'est très sommaire mais après un coup de peinture et la bonne déco ça devrai le faire. Maintenant je n'ai pas cherché à reproduire à l'identique les modèles de burning drachens . J'ai vu sur BBG qu'un joueur allemand a réaliser de très beau modèles identiques aux cartes . Voilà ! |
|
| |
gobo Caporal
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation Dim 16 Nov 2008 - 18:26 | |
| Grace à M. sir_erickson j'ai appris que les ballons sont en prévision en version commerciale, je crois que je vais laisser tomber mon projet de ballon pour passer ... Au ballon dirigeable . Allez au boulot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille des cartes des ballons d'observation | |
| |
|
| |
| taille des cartes des ballons d'observation | |
|