monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [magazine] Musée de la Grande Guerre Mag : l’aviation à l’honneur Sam 12 Mar 2022 - 9:55 | |
| Les magazines du Musée de la Grande Guerre, édités par la « Société des Amis du Musée de la Grande Guerre », sont intégralement telechargeables depuis le site de la SAMGG. 28 numéros parus, aux thématiques variées. Le numéro 26 propose 6 pages pour une première approche sur l’emploi de l’aviation en 1914 et la vie en escadrille. _________________ |
|
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: [magazine] Musée de la Grande Guerre Mag : l’aviation à l’honneur Jeu 12 Jan 2023 - 20:18 | |
| Je ne connaissais pas et j'avais raté le premier post. Merci de ta surveillance des parutions ! |
|
Antsaintex Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : Epinay sur Seine 93 Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: [magazine] Musée de la Grande Guerre Mag : l’aviation à l’honneur Ven 13 Jan 2023 - 8:34 | |
| Merci pour l'information . Je vais lire ce magazine avec attention. Cela m'incitera à démarrer la réalisation de mon ballon. J'ai déjà le support. _________________ Les aigles atteignent des sommets. Les escargots aussi mais ils en bavent !!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [magazine] Musée de la Grande Guerre Mag : l’aviation à l’honneur | |
| |
|