LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 18 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wings of honour - Battles of the Red Baron

AuteurMessage
Dod
Admin
Admin
Dod

Wings of honour - Battles of the Red Baron Empty
MessageSujet: Wings of honour - Battles of the Red Baron   Wings of honour - Battles of the Red Baron Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:00

J'ai trouvé hier un jeu vidéo PC datant de 2006: "Wings of honour - Battles of the Red Baron" pour quelques piécettes Very Happy
C'est un petit jeu assez fun, n'allez pas chercher là dedans une simulation poussé, il n'en est rien.
Vous jouez donc le rôle d'un pilote de chasse de l'Entente ou des Puissances Centrales. La campagne comporte plusieurs niveaux, qui vont de la destruction de saucisse volante au Dogfight en passant par le bombardement de cibles stratégiques. Le tout est assez simple, il faut l'avouer, mais on passe un très bon moment au commande d'un Spad XIII ou d'un Fokker D.VII ou Dr.I, on peut même piloter un Gotha ou un Zeppelin ! What a Face
Si je vous parle de ce jeu, c'est aussi et surtout parce qu'il se joue en réseau; je voulais donc savoir si quelques-uns d'entre-vous possèdent le jeu, afin que je vous fasse gouter au plancher des vaches !
lol!
Sinon, sachez que l'on trouve ce jeu à moins de 10€ sur le net Wink

Quelques images:
Wings of honour - Battles of the Red Baron Me00009692272xr9.th Wings of honour - Battles of the Red Baron Post10156521214585906qb0.th Wings of honour - Battles of the Red Baron Post10156521214586298ek9.th Wings of honour - Battles of the Red Baron 460858wingsofhonourscreca5.th Wings of honour - Battles of the Red Baron 07800x640vf1.th

Une vidéo du jeu:
http://fr.youtube.com/watch?v=JCXZIapfWkA

Dod pirat

http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm

Wings of honour - Battles of the Red Baron
Page 1 sur 1