| C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? | |
|
+3Angiolillo Pierre2.0 TahitianGabriel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mar 26 Déc 2006 - 17:22 | |
| Salut, J'ouvre la boîte "Famous Aces" version française. Je vérifie les jeux de cartes et je constate 2 petits problèmes. Dans le jeu de manoeuvre C il y a 21 cartes au lieu de 20 (la 20 est en double). Dans le jeu de manoeuvre D il n'y a que 19 cartes alors qu'elles sont numérotées 1/20, 2/20, etc... (il manque la 20, mais la trajectoire de la deuxième 20/20 du jeu C est trop longue pour le jeu D)
Je ne pense pas avoir déjà perdu une carte (la boîte n'a été ouverte qu'hier) alors soit : - la jeu D n'a que 19 cartes et l'imprimeur a imprimé /20 par erreur - il manque une manoeuvre dans le jeu D, et dans ce cas laquelle?
A votre avis ?
Merci et bons vols !
Manu |
|
| |
TahitianGabriel Caporal Chef
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mar 26 Déc 2006 - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Si tu n'as que 19 cartes sur les deck D c'est qu'il y a un problème. La carte N° 20 et le mirroir de la 19. C'est à dire un court mais large glissé sur la gauche. Le mieux est de contacter le distributeur francais UBIK à l'adresse suivante: contact@editions-ubik.com ou de voir avec ton revendeur favoris. Bon courage et bon vol. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mar 26 Déc 2006 - 18:48 | |
| Ca doit être une erreur. En attendant, si tu veux, je peux t'envoyer par mail le scan de la carte manquante...? _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mar 26 Déc 2006 - 19:35 | |
| Comme cela il pourra coller le scan sur la manœuvres du deck C supplémentaire. Très bonne idée Pierre. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mer 27 Déc 2006 - 10:20 | |
| - Pierre2.0 a écrit:
- Ca doit être une erreur.
En attendant, si tu veux, je peux t'envoyer par mail le scan de la carte manquante...? Ce serait très sympa, merci beaucoup. Manu |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mer 3 Jan 2007 - 22:03 | |
| _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Jeu 4 Jan 2007 - 17:05 | |
| Very sorry for that! Il y a un problem de production dans un stock de boites Carta Mundi. Pardonez- moi pour ça. La D20/20 c'est la meme de la D19/20 mais dans l'autre direction. http://www.boardgamegeek.com/image/170581S'il vouis plait ecrivez a l'editeur de votre edition: Ubik pour Française, Nexus pour Italien, Fantasy Flight Games pour Anglais, Galakta pour Polonais... Merci beacoup! Andrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 5 Jan 2007 - 19:10 | |
| J'ai le même problème!!! En double C 20/20 ET il manque D 20/20
JE vais contacter Ubik. Quelqu'un à t'il fait les démarches? Echanges?
Merci d'avance Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Lun 8 Jan 2007 - 19:04 | |
| Vous pouvez consulter la réponse de UBIK ici: http://forum.editions-ubik.com/viewtopic.php?p=4002#4002En gros, vous devez voir avec le SAV de votre boutique qui devra contacter UBIK. Ubik enverra ensuite la carte manquante à votre magasin qui vous la transmettra. Andrea a confirmé sur le yahoo group qu'il avait envoyé des cartes D20 à UBIK mi-décembre. http://groups.yahoo.com/group/wow_nexus/message/871 - Citation :
For the specific case of France, a package of D20/20 cards has been sent from Italy to Ubik in mid-December, maybe it has been delayed in the Annual Big Christmas Greetings Postal Mess but it should be a matter of days. Nexus is checking.
J'espère que cela vous aidera. Bon courage. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Lun 8 Jan 2007 - 19:18 | |
| Et dans cette réponse que je trouve amusante, vous pourrez voir Ubik se comparer à Nike... c'est bien? _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 9 Fév 2007 - 11:55 | |
| - Pierre2.0 a écrit:
- Et dans cette réponse que je trouve amusante, vous pourrez voir Ubik se comparer à Nike... c'est bien?
They are both four letter words with an i, a k, a vowel and a consonant. I do not mean "four letter words" in the common English meaning: it is just arithmentic. |
|
| |
smart ant Bleu
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mer 5 Déc 2007 - 18:27 | |
| Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu Famous ace et je viens de me rendre compte que j'ai dû tomber sur une première édition : j'ai le problème de la carte en double et celle qui manque.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le scan de la D20. Je pense que le problème va prendre du temps à se résoudre au regard du premier contact que j'ai eu avec "mon" magasin.
Merci, |
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mer 5 Déc 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
34BEN 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 14 Déc 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Sam 15 Déc 2007 - 6:49 | |
| Ah ben zut c'est inédit, ça... Heureusement je crois savoir que Ubik répond sans délai à ce genre de demande... Moi pour ma carte manquante j'avais commencé par le signaler à la boutique (je pensais qu'il fallait que ça soit la boutique qui contacte Ubi) et le vendeur n'a pas hésité à me donner une carte provenant de la boîte de démo |
|
| |
34BEN 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
34BEN 1ère classe
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mar 18 Déc 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Mer 19 Déc 2007 - 0:23 | |
| Non c'est normal. Ce doit être un plateau de "Watch your back" qui sont recto/verso.
Bon vol! _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
34BEN 1ère classe
| Sujet: XX Mer 19 Déc 2007 - 19:48 | |
| - TahitianGabriel a écrit:
- Non c'est normal.
Ce doit être un plateau de "Watch your back" qui sont recto/verso.
Bon vol! Pourquoi sont ils recto/verso? Est ce que cela apporte quelque chose de plus? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Jeu 20 Déc 2007 - 0:49 | |
| C'est parce qu'en haut à droite tu as l'image de l'avion que tu as choisis. Dans FA il n'y avait que 4 avions, donc 4 plateaux. Dans WyB il y a + de 4 avions différents, donc pour que chacun ai son plateau avec l'image de l'avion correspondant, les plateaux sont recto/verso.
Sinon ça ne sert à rien! Tu peux même jouer sans plateau... _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Angiolillo Caporal Chef
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Jeu 20 Déc 2007 - 2:52 | |
| - TahitianGabriel a écrit:
- Ce doit être un plateau de "Watch your back" qui sont recto/verso.
Innovation tecnologique du 2005 (WyB!). Famous Aces c'est du 2004... Correct TahitianGabriel! Seulment, dans FA 5 avions = 5 plateau. Dans WyB il y a aussi avions avec dommage different: vous avez donc un plateau pour les Hanriot avec dommage A et un pour les Hanriots avec dommage B. Si je me rappelle bien... |
|
| |
Krikounet 1ère classe
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bully lesMines (62) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 4 Jan 2008 - 18:55 | |
| petit souci également : notre très cher baron ne peut faire aucun virage serré à gauche! ni notre ami barker! en fait j'aimerai connaitre le nombre de cartes "virage serré à gauche" pour ces deux personnages ( j'ai reçu trois "virage serré à droite" pour le deck C et seulement deux "virages serrés à droite" pour le deck D) merci |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Ven 4 Jan 2008 - 19:11 | |
| Euh c'est normal, ces avions avaient des moteurs rotatifs et il était plus facile de tourner à droite que de tourner à gauche. Donc pour simuler cela, ces avions n'ont pas de virages serrés à gauche. Pour vérifier tes decks de manoeuvre tu as un nombre en bas à droite indiquant le numéro de la carte et le nombre total de cartes dans le deck. Le détail des decks : http://assoc.pagespro-orange.fr/etronsvolants/wow/wowcaracteristiquesdesavions.htm _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Krikounet 1ère classe
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Bully lesMines (62) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? Sam 5 Jan 2008 - 9:17 | |
| un grand merci ( ouf de soulagement) et au passage une petite leçon d'histoire: ça fait jamais de mal pour info: wikipedia détaille quasiment chaque coucou et chaque as avec moulte données technique et autres anecdotes. Mention spécial pour le baron rouge mort à .... 25 ans!!!!!! pour finir: bonne année à tous Baron Krikounet 37 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou il y a une erreur dans les cartes ? | |
|