| Remplacer les cartes dégâts par des pions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxbat Caporal
| Sujet: Remplacer les cartes dégâts par des pions Jeu 21 Mai 2009 - 10:00 | |
| Inspiré par WoW2, j'ai craqué, et je vais le faire : quel dommage que les cartes B & A soient si semblables qu'on ne cesse de les mélanger en rangeant! Une simple feuille Excel résout la question, qui permet d'imprimer les dégâts sur des feuilles de couleur différente à coller sur de carton fort. |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Jeu 21 Mai 2009 - 19:44 | |
| J'avais eu envie de faire comme toi, mais le temps m'a manqué ! Si tu fais ce fichier Excel, n'hésites pas à le poster sur le forum pour en faire profiter les copains ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Jeu 21 Mai 2009 - 20:23 | |
| excellente idée |
|
| |
foxbat Caporal
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Sam 23 Mai 2009 - 20:29 | |
| No problem, comme je n'ai pas trouvé l'option pour le mettre directement sur le forum, j'ai envoyé à Merlindex un email demandant de l'héberger chez les Préfous. |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Sam 23 Mai 2009 - 20:50 | |
| Pas de souci Merlindex, c'est à toi ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Dim 24 Mai 2009 - 3:02 | |
| c'est fait ... cliquez làJe pars une petite semaine loin de mon PC... donc... comptez pas trop sur moi cette semaine _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Dim 24 Mai 2009 - 11:45 | |
| - Citation :
- No problem, comme je n'ai pas trouvé l'option pour le mettre directement sur le forum, j'ai envoyé à Merlindex un email demandant de l'héberger chez les Préfous.
Comment différencies-tu les pions feu et fumée Les 3 tites étoiles, ce sont bien les explosions Merci en tout cas pour ce travail |
|
| |
foxbat Caporal
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Dim 24 Mai 2009 - 16:07 | |
| Gasp, j'ai oublié la légende! E : Enrayement M : Moteur P : Pilote S : Fumée (Smoke) F : Feu et bien sûr: G : palonnier bloqué à gauche D : Palonnier bloqué à droite Les 3 petites étoiles sont tout ce que j'ai trouvé pour représenter l'explosion. |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Sam 30 Mai 2009 - 15:37 | |
| J'ai pas eu trop le temps de m'en occupé.... désolé... En ce moment c'est un peu le rush... entre les stages et le boulot.
Mais je trouve dommage qd même de pas reprendre le graphique du Jeu. Ca donne plus d'intérêt aux add-ons. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
otorisation 1ère classe
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions Dim 9 Aoû 2009 - 12:15 | |
| salut j'ai fabriqué des cartes de dégats prêtes à l'impression qui reprennent le design des cartes originales. il suffit de modifié le verso des cartes de dégats B pour eviter tout mélange. j'y réfléchi : voir rubrique scénario et regles aditionnelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer les cartes dégâts par des pions | |
| |
|
| |
| Remplacer les cartes dégâts par des pions | |
|