| Presentation Ariok (Est de la France) | |
|
+5JMLERHUM Djall Desaix merlindex Ariok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariok Bleu
| Sujet: Presentation Ariok (Est de la France) Mer 12 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Bonjour à tous, je me presente
Roliste de formation ;, et wargamer confirmé je pense jouant à tout type de jeu, belotte, boardgames wargames, jdr etc ...
Je préféré les jeux dit "stratégiques", mais j'ai un gros faibles pour les jeu d'avions dont blue max.
J'habite dans lest de la france et j'ai decouvert WoW depuis quelques années, mais comme je n'y ai pas trop joué je le redecouvre en ce moment.
Ariok |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Mer 12 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi Ariok. Y a quelques joueurs de l'est ici ... j'en connais qui se feront un plaisir de te faire gouter l'amertume de la défaite N'est ce pas Sir_Erickson? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Desaix Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : Canada Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Mer 12 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Ah, non, pas lui !!! Hehe, je plaisant on a fait une petite parte sur sa table de jardin cet été et on se connait du forum wargame... Y va vous rabattre les oreilles avec Blue Max/Canvas Eagle je vous dit hehe... Desaix |
|
| |
Ariok Bleu
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Mer 12 Aoû 2009 - 19:46 | |
| - Desaix a écrit:
- Ah, non, pas lui !!!
Et si !! - Citation :
Hehe, je plaisant on a fait une petite parte sur sa table de jardin cet été et on se connait du forum wargame... Partie sympatique avec notre ami le baron rouge se transformant en chaleur et poussiere - Citation :
Y va vous rabattre les oreilles avec Blue Max/Canvas Eagle je vous dit hehe...
Il y a des chances |
|
| |
Djall Caporal Chef
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : Wavre (Belgium) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Mer 12 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Salut à toi!
Et surtout n'hésite pas à nous faire découvrir d'autres jeux. _________________ Djall |
|
| |
JMLERHUM Caporal
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Jeu 13 Aoû 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Ven 21 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Ariok !!! Dis-nous exactement où tu résides ! |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Ven 21 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Bivenue ariok, Moi j'aime bien ta surface de jeu, style voix lactée imitation marbre, faut même faire gaffe au trou noir au milieu |
|
| |
spad XXXXII Sergent Chef
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Ven 21 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Un peut tard ... Mais bienvenu dans le monde des fêler des petit navion ... Bon vol et plein de partis passionnantes. eric . |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) Sam 22 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Un peu de retard pour cause de retour de vacances, mais bienvenue à toi ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Ariok (Est de la France) | |
| |
|
| |
| Presentation Ariok (Est de la France) | |
|