Le système de jeu est un peu différent aussi.
Au lieu de programmer 3 cartes manoeuvres comme pour la version WWI, tu programme les déplacement carte par carte sur la version WWII.
A un détail près, tu programmes avec une manoeuvre de décalage et les règles intègrent la gestion de la vitesse des appareils. Au premier tour, les joueurs programment les deux premières cartes de mouvement (une carte en position 1 et une carte en position 2) avec la vitesse de leur avion, puis on joue la première manœuvre et on effectue les tirs éventuels. La seconde carte programmée glisse en première position pour le tour de jeu suivant et les joueurs programment la manœuvre et la vitesse à suivre (position 2) de leur appareil. On joue à nouveau la première, on glisse la seconde en première position et on programme une nouvelle manœuvre, etc.
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Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)
AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )