| Conseils pour monter une ligue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicofig 1ère classe
Nombre de messages : 29 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Conseils pour monter une ligue Dim 24 Juin 2007 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, decidemment je suis très (trop peut-etre) prolifique aujourd'hui. Ma question est simple, comme je souhaite monter une ligue dans le sud-est ( Toulon-Nice pour commencer), avez-vous des conseils à me prodiguer qui me permettraient d'eviter des erreurs que vous avez faites ou qui feraient gagner du temps en evitant les ecueils ? Merci |
|
| |
TahitianGabriel Caporal Chef
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue Dim 24 Juin 2007 - 22:03 | |
| Tu veux faire une ligue de jeu où des étrons volants? Si c'est les étrons volants, il te faut juste des amis (à partir de 4 joueurs ça le fait), un site web (pour les comptes-rendus, fiche des pilotes, tableau d'honneur, ...) et des scénarios et accessoires que tu trouves sur le site des étrons volants : http://assoc.orange.fr/etronsvolants/. Tu peux aussi faire tes propres scénarios et accessoires et nous en faire profiter. Ca serait super! Ensuite le plus long est de faire les comptes-rendus des parties, mais là plusieurs choix : -Faire une photos par tour (un peu comme Pierre 2.0) : + rapide -Faire une photos par phase (comme moi) : + long La seule "vrai" contrainte est de trouver des jolies peluches (de mammifères) pour tes pilotes! _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
MFR85 Bleu
Nombre de messages : 9 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Salut sudiste Mer 4 Juil 2007 - 21:15 | |
| On se connaît cher Monsieur, sur Histofig notamment... Bon en bref, je suis muté à Nice au 1er septembre, dans ma patrie. Je suis 100% partant pour faire une ligue en collaboration avec toi, si tu en es d'accord évidemment ! A+ |
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue Mer 4 Juil 2007 - 22:12 | |
| Monter une franchise des Etrons Volants dans le sud est, ca me parait excellent ! _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
MFR85 Bleu
| Sujet: Ligue du sud en gestation... Jeu 5 Juil 2007 - 19:04 | |
| Je vais m'atteler à l'idée dès cet été...avant mon retour dans le sud. J'espère y faire des émules, il n'y a pas de raison car il y a des amateurs du vieux jeu des ailes de la gloire par là-bas ! Bien cordialement. |
|
| |
Nicofig 1ère classe
Nombre de messages : 29 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue Jeu 5 Juil 2007 - 19:49 | |
| Voilà une excellente idée. Ici, le jeu prend bien surtout grâce aux figurines. Nous sommes pour la plupart des figurinistes et c'est vraiment cet ajout qui nous a motivé pour le jeu. |
|
| |
MFR85 Bleu
| Sujet: Fig Jeu 5 Juil 2007 - 19:53 | |
| Moi aussi je suis figuriniste avant tout, DBN, DBM...et autres règles depuis une 20taine d'années et les figurines m'ont décidé à l'approche de ce jeu. |
|
| |
bao 1ère classe
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue Dim 22 Juil 2007 - 13:28 | |
| Au niveau d'une ligue ne concernant pas que des amis que dire à part de prévoir assez de matos, un point de chute et un budget pizzesque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue Mer 1 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Mais c’est pas possible, tu es décidément partout Nico. "El President" Va organiser une petite rencontre sur une journée dans notre club, on est pas loin d’une petite dizaine d’adepte maintenant. Il faut absolument que tu sois des nôtres MFR85, tu es le bienvenu si tu te trouve dans le coin, notre club est à St Laurent du Var, à un jet de pierre de Nice. A+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour monter une ligue | |
| |
|
| |
| Conseils pour monter une ligue | |
|