LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendrik
1ère classe
1ère classe
kendrik


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)   Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:15

Bonjour à tous,

Bon d'accord, j'aurai dû commencer par ça mais bon.

Pour faire court, depuis que je suis gamin, j'ai toujours été accro à l'Histoire en général et aux figurines, et tout ce qui se rattache au jeu. Donc, j'ai fait du jeux de rôle pendant des années, j'ai pratiqué aussi Magic, Pirates of The Sapnish men. Je n'ai rien non plus contre un bon jeu de plateau, même un bon vieux Risk me donne encore des frissons...
Evidemment, je pratique les jeux de figurines à gogo, (wh, 40k, Flames of war, et toutes règles de jeu historiques quelque soit la période).

Pour ce qui est des avions, moi aussi j'ai rêvé un jour que j'étais pilote de chasse et mois aussi j'aurais bien pêté la tranche de Tom Cruise pour lui piqué son Tomcat (Et peut être Kelly aussi ... mais après le Tomcat...). Bref, il fallait bien que je joue aussi à Wings of War, WWI et WWII.

Actuellement, nous sommes deux à jouer régulièrement et si il y a des volontaires du 13 et du 84, nous sommes preneurs. A ce propos, nous attendons despéremment l'arrivée des Corsairs en WWII pour enfin rejouer aux Têtes Brûlées...... Et nous ne devons certainement pas être les seuls.

Sinon, question boulot, j'ai bossé une dizaine d'années chez GW et en ce moment, j'apprend le métier de Prothèsiste Dentaire, comme cela je reste dans la sculpture et la résine.

Voilà, vous savez tout.

Kendrik
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)   Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:32

Cool ! Parcours assez commun... Very Happy
Et bonne chance pour ta reconversion.

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)   Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:47

Bienvenue à toi ! cheers
N'hésites pas si tu a des questions Wink

Dod pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)   Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même - Kendrik (Pertuis - Vaucluse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: