Bonjour à tous,
Bon d'accord, j'aurai dû commencer par ça mais bon.
Pour faire court, depuis que je suis gamin, j'ai toujours été accro à l'Histoire en général et aux figurines, et tout ce qui se rattache au jeu. Donc, j'ai fait du jeux de rôle pendant des années, j'ai pratiqué aussi Magic, Pirates of The Sapnish men. Je n'ai rien non plus contre un bon jeu de plateau, même un bon vieux Risk me donne encore des frissons...
Evidemment, je pratique les jeux de figurines à gogo, (wh, 40k, Flames of war, et toutes règles de jeu historiques quelque soit la période).
Pour ce qui est des avions, moi aussi j'ai rêvé un jour que j'étais pilote de chasse et mois aussi j'aurais bien pêté la tranche de Tom Cruise pour lui piqué son Tomcat (Et peut être Kelly aussi ... mais après le Tomcat...). Bref, il fallait bien que je joue aussi à Wings of War, WWI et WWII.
Actuellement, nous sommes deux à jouer régulièrement et si il y a des volontaires du 13 et du 84, nous sommes preneurs. A ce propos, nous attendons despéremment l'arrivée des Corsairs en WWII pour enfin rejouer aux Têtes Brûlées...... Et nous ne devons certainement pas être les seuls.
Sinon, question boulot, j'ai bossé une dizaine d'années chez GW et en ce moment, j'apprend le métier de Prothèsiste Dentaire, comme cela je reste dans la sculpture et la résine.
Voilà, vous savez tout.
Kendrik