LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Jeux de combats de vaisseaux spatiaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKALL976
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherche Jeux de combats de vaisseaux spatiaux. Empty
MessageSujet: Recherche Jeux de combats de vaisseaux spatiaux.   Recherche Jeux de combats de vaisseaux spatiaux. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:26

Bonjour à tous,

A l'époque j'ai pas mal joué à INTERCEPTOR (FASA) et j'ai particulièrement apprécié leur système de dégâts à possibilités multiples.
Le jeu était simple, amusant, plein d'action, reproduisait bien l'ambiance Star Wars mais s'avérait un tout petit peu déséquilibré en faveur des gentils rebelles.

Vu que je viens de découvrir des figs en métal pour ce jeu (trop chères à l'époque pour ma bourse d'étudiant) je me remettrais bien à ce produit.

J'investirais bien aussi dans la version deluxe de SILENT DEATH (ICE) au mécanisme de jeu éprouvé et aux jolies figurines en plomb.
Par contre je ne trouve pas ce produit sur le net et les stocks des divers magasins semblent vides (normal 20 ans aprés...).
Quelqu'un y a-t-il joué?
Si d'aventure vous en voyez un passer dans vos contrées métropolitaines ou canadiennes, merci de bien vouloir me bipper.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Jeux de combats de vaisseaux spatiaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de conseil pour des jeux Wargames
» Jeux L' Aube des Aigles
» jeux d'ailleurs....
» De l'Aérostation à la Patrouille de France
» [Livre] Mes combats, par René FONCK, capitaine pilote aviateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: