LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WW1] DUEL PACKS

Aller en bas 
+4
maximus
lucky
monse
rock_Blackthorne
8 participants
AuteurMessage
rock_Blackthorne
Sergent
Sergent
rock_Blackthorne


Nombre de messages : 252
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2010

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:32:50

Bonjour

Nouveau sujet sur le site d'ARES GAMES : LA

[WW1] DUEL PACKS 2f8ebe10

ARES GAMES annonce une nouvelle gamme à ces produits. Les WW1 Wings of Glory Duel Packs.
Il s'agit d'ensembles complets avec deux miniatures et tout le nécessaire pour commencer à jouer.

Les WW1 Wings of Glory Packs Duel seront disponibles en deux versions: Fokker Dr.I vs Sopwith Camel (piloté par Manfred von Richthofen et Arthur Roy Brown) et Albatros D.Va vs Spad XIII (Paul Baumer et Frank Luke Jr.).
(en fait les avions de la Deluxe).
Outre les figurines avec les socles, chaque pack comprendra un livret avec les règles de base et standard, les cartes de manœuvre et de dommages, 40 compteurs, deux réglettes de mesure et deux tableaux de bord d'avion.
Les packs comprendront également les cartes cibles, Tranchées et défenses anti-aérienne, afin de jouer un certain nombre de scénarios différents.
Le prix est estimé à à 30 $.


Le calendrier des sorties ARES GAMES a été mis à jour : LA

Prochaines sortie prévues au mois d'octobre :
Les sacs de picots d'altitude (paquet de 100).

Au mois de novembre :
Les duel packs (évoqué plus haut)
Les nouveaux airplane packs (DrI, CAMEL, D.Va, SPAD XIII)

Pour décembre :
WW2 Wings of Glory Rules & Accessory Pack (je n'ai pas vu de présentation du produit)

La nouvelle rubrique notable : la gamme des accessoires.
ça serait bien s'ils sortaient des socles et des appareils non peints  Very Happy

_________________
“Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2807
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:51:56

Ces 2 boites duos reprennent les 4 avions de la boite Deluxe Revised :
- Fokker DRI (Richthoffen) / Camel (Brown)
- Albatros DV (Baumel) / Spad 13 (Luke)
Chacune d'elles contient 2 réglettes de tir, les cartes cibles, les pions, les cartes de dégâts (il n'est pas précisé si il y a les A et/ou B).
Mais si on possède déjà la Revised, on peux prendre les mêmes avions mais avec les nouveaux pilotes.

Le livret de règles des Duel Packs est consultable en anglais :
http://www.aresgames.eu/7090
Elles y sont présentées comme les règles basiques et standards.
Ainsi, les cartes montée et descente utilisées pour jouer avec l'altitude, bien que présentes dans la boite, ne sont pas exploitées dans ce livret.
Il y est conseillé d'acquérir la boite "Rules and accessory" ou la gestion de l'altitude est expliquée.
C'est dommage qu'Ares Games n'a pas renouvelé le principe de la Deluxe WoW ou du WW2 Starter Set WoG.

Pour le bugdet, l'équivalent d'une Deluxe revient à 30€ (Rules Pack) et 4 miniatures séparées (12€ chacune environ) : 78€
ou 2 Duel Packs (60€) sans la Rules Pack.
Très onéreux par raport à la Deluxe à 45-50€
Et en plus les Duel Packs ne sont fournis qu'avec les dégâts A (dans la Deluxe : dégâts A et B)

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Duel pack   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:16:22

Intéressant tout cela, merci pour ces renseignements Rock applause
Et ben je savais pas qu'il y avait des dual pack, oula je sens que la carte bancaire va chauffer en cette fin d'année. affraid

En tout cas, il me semble que la politique est à la hausse de prix, c'est dommage No
Lucky *papy*
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Caporal Chef
Caporal Chef
maximus


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68...
Date d'inscription : 13/11/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42:03

C'est vrai , de plus je ne suis pas doué des mains  Embarassed sinon je m'attaquerais à faire des avions en bois  Wink et puis je dois faire des choix entre WoG, le jeux d'histoire et jeux de société en famille....il est tres dur de faire un choix entre mon loisir wargame et WoG...bon pour le moment je m'en sort avec 10 figurines et nous nous en contentons.
Max.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:36:36

Pour en ajouter une couche, un joueur séduit par le principe du jeu et les miniatures va sans doute acheter pour commencer un duel pack.
Et par la force des choses jouer à WOG en un contre un... La pire configuration pour jouer à WOG... Evil or Very Mad

Bon bah suite à la sortie des duel packs au prix de 12,5 euros chacun, je déterre le sujet qui était parti sur une base erronnée...
25 euros, l'équivalent d'une deluxe... Alors, je dis bravo Ares Games ! Very Happy

Quelques mois après, Chez Philibert, le duel pack était à 12,50 euros mais il est passé à 24,90...
ça c'est de l'inflation ! pale  affraid

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Moïse
1ère classe
1ère classe
Moïse


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2013

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:45:11

Ah oui, quand même... Du coup, c'est vachement moins intéressant.
Je me demandais où on peut les trouver à ce prix, en général je vois plus souvent les duel packs autour de 25€.
Parce qu'à 12€50, ça fait quasiment 6€ l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Casey
Caporal Chef
Caporal Chef
Mike Casey


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : La Rochelle - Oslo
Date d'inscription : 16/01/2013

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:22:21

Tu as parfaitement raison Sir !
D'ailleurs, ils le disent dans les regles de WoG WW2 qu'il est conseillé de jouer avec plus d'un avion dans chaque camp.
Et je confirme que, meme en solo, il vaut mieux aligner plusieurs avions.

21.95 € chez Ludik Bazar.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2807
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49:30

La réédition des Duel Pack est annoncée pour avril 2016 sur le calendrier prévisionnel d'Ares Games.
http://www.aresgames.eu/upcoming-products

pas la peine de les payer à prix d'or sur Amazon
http://www.amazon.com/Wings-Glory-Fokker-Sopwith-Camel/dp/B00BCNF4K0
http://www.amazon.com/Wings-Glory-Duel-Pack-Albatros/dp/B00BCNM4RG

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2807
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:49:39

ASYNCRON annonce sur sa Page FB la disponibilité prochaine sur sa boutique en ligne
des deux DUEL PACK - WINGS of GLORY WW1 avec les règles en français.

-> WGF001A (FOKKER Dr.I Manfred Von Richthofen / SOPWITH CAMEL Brown)

-> WGF001B (ALBATROS D.Va Baümer / SPAD XIII Luke)

[WW1] DUEL PACKS 6e8ee710

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2807
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:39:20

A l’occasion de la sortie par ASYNCRON des Duel Packs 2020 avec les règles françaises (voir l’évolution des règles),
voici un comparatif entre les figurines de cette réédition Duel Pack 2020, celles de la première édition Duel Pack 2012 et celles de la boite Wings of War Deluxe Revised 2010 (de gauche à droite sur les photos), qui révèle quelques petites différences.

[WW1] DUEL PACKS 2d33a910


Duel Pack WGF001A (FOKKER Dr.I Von Richthofen / SOPWITH CAMEL Brown)

FOKKER Dr.I (Manfred Von Richthofen)
Figurine 2020 : La couleur rouge est plus sombre et est la même sur les ailes et le fuselage (2 teintes sur la figurine 2012).
Sur le dessous, le carré blanc portant la croix noire semble trop grand pour la largeur de l’aile et est coupé sur son coté arrière.

[WW1] DUEL PACKS Attachment
[WW1] DUEL PACKS Attachment


SOPWITH CAMEL (Brown)
Figurine 2020 : l’arête des ailes est de couleur verte, ce qui est plus esthétique que la couleur sable clair des 2 autres figurines.
La couleur rouge de l’empennage est plus sombre et est la même que sur le capot moteur et les roues, alors qu’elle plus orangée sur les 2  figurines 2012 et 2010.
La couleur marron du fuselage autour du cockpit est également plus foncée.
Le blanc des cocardes est légèrement plus grisé.

[WW1] DUEL PACKS Attachment
[WW1] DUEL PACKS Attachment


Duel Pack WGF001B (ALBATROS D.Va Baümer / SPAD XIII Luke)

ALBATROS D.Va (Baümer)
Figurine 2020 : sur l’aile inférieure, il manque un petit point de peinture verte en avant des montants reliant les 2 ailes.
La cocarde sur l’empennage vertical est plus petite sur les figurines 2020 et 2012 que sur la figurine 2010.

[WW1] DUEL PACKS Attachment
[WW1] DUEL PACKS Attachment


SPAD XIII (Luke)
Figurine 2020 : le camouflage ne recouvre pas entièrement le bas de l’empennage vertical.
Le numéro d’identification 26 sur l’aile supérieure n’est pas entouré d’un bord blanc (comme sur la figurine 2010, contrairement à celle de 2012).
Le défaut de l’absence de peinture verte en avant des montants reliant les 2 ailes est commun aux 3 éditions.
Sur le dessous, la couleur est plus vive sur les figurines 2020 et 2010, par rapport à celle de 2012.

[WW1] DUEL PACKS Attachment
[WW1] DUEL PACKS Attachment

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2807
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Pack duel   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:37:59

ASYNCRON annonce une vente flash mercredi 22 septembre à partir de 9h d’une vingtaine de packs à 75€, déclinés dans 6 versions différentes.
1 Duel Pack + 1 tapis + 1 biplace Rumpler ou Bréguet + 1 livret de règles de base et standard en français (voir les évolutions de règles ).

Avec les frais de port offerts à partir de 60€, ces packs peuvent être complétés sur la boutique Asyncron par d’autres avions des séries :
> Spad XIII, Camel, Albatros D.Va, Fokker Dr.I
> SE5a, Pfalz D.III, Rumpler C.IV, Bréguet 14

Le tarif des figurines est un peu plus élevé chez Philibert.

[WW1] DUEL PACKS Bf502710
[WW1] DUEL PACKS B9ab5010

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lampourde
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Massy (Essonne 91)
Date d'inscription : 25/05/2022

[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: [WW1] pdf des scenarios VF Pack Duel disponible gratuitement sur la boutique Asyncron   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:19:42

Hello à tou(te)s,

pour info, un pdf de 4 scénarios en vf pour les packs Duel WW1 est disponible en téléchargement gratuit sur la boutique d'Asyncron (ici).
le doc fait 4 pages, format A4.

P.S. : si quelqu'un/e de présent à l'Asynconv de juillet peut leur demander des précisions sur la date de réédition de la VF du pack "Règles et Accessoires", je suis très preneur de l'info Smile

(et je retourne attendre mes packs duel commandés fin mai et toujours pas arrivés. Asyncron a mis une semaine à traiter la commande et ils ont bien expédié, mais c'est Mondial Relay qui couaque : le colis se balade chez MR entre deux dépôts... ça se mérite WoG  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW1] DUEL PACKS Empty
MessageSujet: Re: [WW1] DUEL PACKS   [WW1] DUEL PACKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] DUEL PACKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WW1] Duel Packs - évolution des règles
» Gagnez les WW1 Duel Packs sur Board Game Geek
» wings of glory WWII squadron packs décalcos
» Débuter à Wings of Glory
» Duel in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: